CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°++°°°++°°°A.C Milan°°°++°°°++°°°

sanjuve181082
sanjuve181082
Niveau 6
12 décembre 2005 à 12:48:36

italiano va sur ton sky jai mi un com!! euh excuse moi mais milan cette annee a ete chatteux ossi victoire a la 94 eme par exemple ca te di rien!!!! et la juve paske elle a eu de la chance une fois ca ye st on est chanceux !! c nimporte koi!!!! :honte: soit objectif ossi!!!! et pour la confrontation direct c qd meme bizzare que c le seul match ke abbiati a rate et on a du mettre chimenti.... berlusconi derriere tout ca???

sanjuve181082
sanjuve181082
Niveau 6
12 décembre 2005 à 12:51:08

mais moi je dis ke le chamionnat n´est pas fini!! samedi lazio-juve je voi pas du tout la juve gagner !! ! et si milan gagne il revient deja a 8 points si la juve perd donc rien est fini!!!!

italiano710
italiano710
Niveau 10
12 décembre 2005 à 12:59:55

:oui: on a été chanceux sur le coup de la 94eme et sincèrement on jouai mal , donc on meritai pas la victoire...

Mais on l´a payé quelques semaines plus tard , avec la défaite logique contre Chievo :ok:

Mais si on reprend tout les éléments non chatteux cette saison on est loin d´avoir du bol :lol:

C´est peut être facile à dire maintenant qu´on se retrouve assez loin de la Juve , mais ceux qui me connaissent savent que je le dis depuis le début de l´année , à mon avis Milan cette année ils visent beaucoup plus sur l´europe , ce qui me semble normal après avoir perdu une finale comme on l´a perdu contre Liverpool l´an dernier , le seul moyen de l´oublier c´est pas en battant Fenerbahce à Istanbul , ni en remportant le scudetto , mais bien en remportant la Champions :)

Mais si on continue à jouer comme cela , et que nos défenseurs ne reviennent pas en forme , ca va être très très dur :(

sanjuve181082
sanjuve181082
Niveau 6
12 décembre 2005 à 13:01:43

euh oui en europe il a bcp d´ekipe au dessus du milan !!
mais ten fait pas avec la chatte ke a milan ils vont pecher benfica, rangers ou ajax pour les huitiemes de la LDC!!! j´en met ma main a couper!!!!!

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
12 décembre 2005 à 13:03:19

50cent__ Posté le 12 décembre 2005 à 12:42:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Neorossi Posté le 12 décembre 2005 à 12:26:30

Moi je dis qu´on devrait arrêter les équipes avec une défense comme ça:

Stam-Kaladze-Simic-Serginho

Stam en ARD
---------------------------------
N´importe quoi , Nesta a joué hier

Il n´a joué qu´une mi-temps, et encore il n´a pas pu la jouer à fond à cause de son carton jaune pour rien :honte:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
12 décembre 2005 à 13:05:45

sanjuve181082 Posté le 12 décembre 2005 à 12:48:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
italiano va sur ton sky jai mi un com!! euh excuse moi mais milan cette annee a ete chatteux ossi victoire a la 94 eme par exemple ca te di rien!!!! et la juve paske elle a eu de la chance une fois ca ye st on est chanceux !! c nimporte koi!!!! soit objectif ossi!!!! et pour la confrontation direct c qd meme bizzare que c le seul match ke abbiati a rate et on a du mettre chimenti.... berlusconi derriere tout ca???

Déjà sois heureux que le Milan aie prêté Abbiati à la Juve, si maintenant y´a une clause c´est pas grave c´est déjà ça de l´avoir à la place de Chimenti.

italiano710
italiano710
Niveau 10
12 décembre 2005 à 13:06:26

sanjuve181082 Posté le 12 décembre 2005 à 13:01:43

euh oui en europe il a bcp d´ekipe au dessus du milan !!
mais ten fait pas avec la chatte ke a milan ils vont pecher benfica, rangers ou ajax pour les huitiemes de la LDC!!! j´en met ma main a couper!!!!!

:d) :lol: et après tu me dis pas objectif :ouch:

C´est pas nous qui avons chopé Rapid Vienne et Bruges au 1er tour :honte:

La chatte c´est vous ne l´oublie pas :ok:

sanjuve181082
sanjuve181082
Niveau 6
12 décembre 2005 à 13:08:20

une clause comme par hasard! :lol: avec abbiati tout le monde siat kon aurai jamais perdu ce match!! et puis ce match ma paru bizarre!! la juve ne pouvai pas gagner sinon tout etai deja fini!!! il aurai maintenant 14 points sur milan !! !!

sanjuve181082
sanjuve181082
Niveau 6
12 décembre 2005 à 13:11:01

italiano vous avez eu bruges il a deux ans et vous avez perdu!! alors ils sont si nul ke ca??? bruges vau facilement fenerbhace!!le bayern est bcp plus fort ke schalke!!! :honte: tu dis nimporte koi!!! les chatteux c vous un point c tout si je dois enumerer les match chatteux jai pas fini!!!! meme en europe (milan-psv lannee passee milan-ajax il a 2ans........ et j´en passe!!!!!)

Calu
Calu
Niveau 9
12 décembre 2005 à 13:11:24

alors je vois qu´on débat bien.

:d) www.acmilan.it
:d) www.acmilan.net/community/?newlang=ita

mezian
mezian
Niveau 7
12 décembre 2005 à 13:13:35

c dur de vizé la ligue d champion car c une competition ou on a pa le droit a lerreur en tou cas si on tombe contre lajax benfica villareal ou glasgow je suis tro conten

sanjuve181082
sanjuve181082
Niveau 6
12 décembre 2005 à 13:14:49

mezian villareal c pas possible ils ont fini premier de leur groupe :ok: mais tkt milan va pecher un des trois ajax, benfica ou rangers tu veras!! :ok: je suis sur et certain!!!!

mezian
mezian
Niveau 7
12 décembre 2005 à 13:17:28

jaimerai tro wé ta raizon c benfica lé second donc en fait on peu peché real chelsea bayern ajax benfica glasgow

italiano710
italiano710
Niveau 10
12 décembre 2005 à 13:17:30

Tu vois tu es obligé de revenir a des années précédentes pour trouver des matchs chatteux , c´est bien ce que je te disais avant , cette année on a pas eu du tout de chance :ok:

Et à mon avis remonter au passé n´est pas un bon truc pour toi :ok:

Inter - Juve 97´ par exemple , Chievo - Juve de l´année dernière aussi , sans oublier le fait que je crois que vous avez le record du procès ( sur la longueur ) avec vos produits illicites , et encore plus recemment hier Rummenige a declaré " Je ne veux plus avoir à faire à Moggi , c´est loin d´être un gentil mr. , c´est un mafieu ! "

Cela en dit long sur les methodes Juve :sarcastic:

italiano710
italiano710
Niveau 10
12 décembre 2005 à 13:19:00

Perso je prefererai le Werder de Brême :lol:

Et j´espere que la Juve va tomber sur une vrai équipe pour une fois , Chelsea ou Lyon , car le Real cette année il fait pitié :ok:

mezian
mezian
Niveau 7
12 décembre 2005 à 13:20:19

sa ne sert a rien de se kerelllé entre suporter bien ke je soi pour le milan jadmé la superiorité de la juve cete ané mai sela peu vite changé :ok: et je compte sur le milan pour ce resaisir le pire truc ki pourrai arivé c kon va en final et kon perd mai je compte sur le milan pour tou donée

mezian
mezian
Niveau 7
12 décembre 2005 à 13:21:32

mai c pa possible un juve lyon du fait kil son dan le meme chapeau par contre un juve chelsea ou un juve real c possib

sanjuve181082
sanjuve181082
Niveau 6
12 décembre 2005 à 13:21:58

un mafieu?? :lol: et toi tu ecoute et tu lis comme un mouton sur les site comme calciomercato ou sports.it ou encore le teletexte de la rai pro berlusconi!!!! au milan il voi la vie en rose peu etre :lol: l´inter vous a domine l´inter a gagne point barre vous avez perdu il fo arreter avec les excuses paske qd c 1-1 et que larbitre donne 5 min darret de jeu alors kil devari en donner 3 et ke milan gagne a la 94 eme c honteux qd meme meme chose il a 2 ans contre le chievo 7 min d´arret de jeu pour ke milan revienne a 2-2.... alors arrete tes histoires darbitre!! vous avez berlusconi et galliani( president de la serie A comme par hasard!!!!! :honte: )

italiano710
italiano710
Niveau 10
12 décembre 2005 à 13:24:38

reste que je sais pas par qu´elle manière Moggi a voulu se prendre Ballack , mais il a surement dû y aller trop fort avec les menaces :lol:

Cannavaro , Mutu , Davids il y quelques années , vive les drogués quoi :ok:

Dans la 3eme étoiles ils envisagent de mettre une ceringue et un billet , parceque sa resumerai bien l´histoire pitoyable de ce club lors des 10 derniers scudetto :honte:

factor_junior
factor_junior
Niveau 10
12 décembre 2005 à 13:25:31

ADRIANOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
INTERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
OBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
BOBO :sors:

vieri fischiato

La vidéo du moment