C´est clair que quand on a jamais eu les arbitres contre c´est dur de comprendre ce qui est en train de nous arrivés matchs après matchs cette saison
Par rapport à la Juve , j´ai jamais dis qu´elle était nulle , au contraire , la Juve cette année pour moi est deja largement championne , tout simplement parceque ni Inter , ni Milan arrivons à suivre le pas ... On perd des points contre les dites " petites équipes " ce que la Juve ne fait pas donc logiquement à l´arrivée les pts s´accumulent
En revanche en confrontation directe jusqu´a preuve du contraire la Juve n´est pas plus forte ( 3-1
) seulement on sait bien que la pluspart du temps les championnats se perdent avec les " petites équipes "
Maintenant je n´enlève rien à la Juve , malgré le fait incontestable qu´elle a aussi de la reussite , mais bon quand il y a du talent il y a de la reussite ( je parle par exemple des 3 potos concédés face à la Fiorentina ) .
Mais si tu as vu le match d´hier , ce que je pense pas sinon tu ne parlerais pas comme ça , bah tu aurais un limite d´objectivité dans tes propos , du moin j´espere