CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jalousie quand tu nous tient !

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:46:41

J´suis sur qu´à milan ils s´en rapellent encore de la victoire de marseille, surtout avec l´équipe qu´ils avaient à l´époque. J´imagine même pas ce que lyon prendrait contre une équipe comme ça.

suposition simple qui n´apporte rien, dit comme ca je peux aussi dire que j´imagine pas combien aurait pris l´OM contre le bayern champion d´europe qu´en a pris 3 a gerland..........bref ca n´apporte rien.
Donc milan s´en souvient, et en meme temp c´est normal, mais bon tu m´excuse au niveau europeen ca fait pas bocoup quand meme

iperpalnor
iperpalnor
Niveau 6
08 décembre 2005 à 22:46:49

Si à chaque fois que tu sors un argument à la con et que je le détruis t´en inventes un nouveau on est pas sortis.

Tu veux que je te sorte l´inventaire des joueurs nominés pour le ballon d´or ? Je suis sûr que tu trouveras beaucoup de lyonnais. Pour les nominés de l´année, ça m´aurait franchement fait pitié qu´un des joueurs lyonnais soit ballon d´or, y´a pas mal de joueurs en Europe qui méritait leur place.

Joseph_
Joseph_
Niveau 7
08 décembre 2005 à 22:47:17

non je n´ai pas essayé de défendre avec L2 ! désolé !

Joseph_
Joseph_
Niveau 7
08 décembre 2005 à 22:49:42

Pis bon quand j´y repense ton argument de waddle a marseille ! un Anglais s´en tape un peu de lui ! c´est comme Balde au celtic ! il est français mais tout le monde s´en branle sinon il serait pas en écosse ! c´est pareil pour waddle ! si les anglais l´aurait apprécié au point d´en faire une idole il aurait pas jouer à l´om...

iperpalnor
iperpalnor
Niveau 6
08 décembre 2005 à 22:50:05

Ce que j´aime bien c´est que tu rapportes tout aux grand clubs européens alors qu´on parlait des lyonnais à la base, mais bon quand on est à court d´arguments on brode.

Mais si j´écoute votre discours les gars, manchester et le real c´est des clubs de merde qui font rêver personne (dernier titre de manchester c´était y´a 3 4 ans, et le real ça fait bien 2-3 ans qu´ils ont rien gagné). Et c´est vrai que quand on connait leur palmarès c´est vraiment des clubs de merde :ok:

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:51:03

pour le ballon d´or c´est vrai, maintenant j´avoue que je n´ai plus aucun consideration pour ce trophé sachant que maradonna ne l´a jamais eut, et que owen l´a eut pour vaoir gagner la cup et l´uefa, et rivaldo la cupe d´espagne et 1/2 final de LDC

iperpalnor
iperpalnor
Niveau 6
08 décembre 2005 à 22:51:43

Et c´était qui l´une des stars de l´équipe d´angleterre à la coupe du monde 1990 adulé par les fans. Chris ... Chris Waddle je crois nan ?

Puis bon comparer Baldé à Waddle, c´est comme comparer Caçapa à Ronaldinho, rien que d´y penser on en rit bien fort :lol:

Joseph_
Joseph_
Niveau 7
08 décembre 2005 à 22:52:51

Je raporte au grand clubs européens , paske sa me fait marrer d´entendre que l´om et le psg sont des grand club qui font rever partout , même en dehors de la France ( :rire: )

iperpalnor
iperpalnor
Niveau 6
08 décembre 2005 à 22:54:30

Franchement t´as combien de clubs étrangers qui font rêver en france ? (pour moi faire rêver c´est suivre tous les matchs à la télé, et être vraiment à fond pour ton équipe), je pense qu´il y en ait pas beaucoup.

Joseph_
Joseph_
Niveau 7
08 décembre 2005 à 22:57:08

Et ouais mais ça existe...le contraire n´existe pas par contre

iperpalnor
iperpalnor
Niveau 6
08 décembre 2005 à 22:59:18

Ni à Lyon d´ailleurs.

Et puis de toute façon, pour faire court, y´a qu´un club qu´a un jeu pour faire rêver toute l´europe c´est le Barça, trouvez moi une équipe avec un jeu plus offensif et agréable et qui tienne mieux le ballon.

Pour tous ceux qui oseraient m´avancer Lyon, bonne nuit les footix :lol:

J´attend avec impatience un petit 1/8ème Lyon-Chelsea qu´on rigole, ou mieux un 1/4 Lyon-Barcelone.

Anelka11
Anelka11
Niveau 8
08 décembre 2005 à 23:01:31

joseph_ Posté le 08 décembre 2005 à 22:52:51

Je raporte au grand clubs européens , paske sa me fait marrer d´entendre que l´om et le psg sont des grand club qui font rever partout , même en dehors de la France ( )

moi ca me fait marrer kan on me dit ke lyon est un grand club ki fé rever, alors stp ouvre pas ta bouche ton club pour l´instant son palmares il est moisi et arrette de te voir en finale de la LDC parce que c vraiment de l´utopie

brunono
brunono
Niveau 8
08 décembre 2005 à 23:01:49

Je suis perdu ! Je ne sais plus qui est pour qui ou contre qui...

Quelqu´un pourrait-il faire le point ?

Joseph_
Joseph_
Niveau 7
08 décembre 2005 à 23:02:29

Au faite , juste comme ça Iperpalnor t´es marseillais ? tu supportes l´Ol en LDC ou tu fait partie des rageux qui veulent qu´ils se fassent sortir le plus vite possible pour pas qu´un autre club que l´OM gagne la LDC ?

10_DelPiero
10_DelPiero
Niveau 9
08 décembre 2005 à 23:02:51

Je ne suis pour aucune équipe en france ni à l´étranger, à part la Juve bien sûr. Et franchement, Lyon ne fait peut-être pas rêver, mais pendant ce temps eux, ils ont les résultats, et pour un club c´est ça le plus important. Pendant qu´eux gagne des titres, Paris et Marseille se font toujours la bonne vielle "gue-guerre". Alors soyons francs, Lyon est la meileure équipe de France, celle qui produit le plus de jeu, celle qui est la plus efficace, et Paris, Marseille ou nimporte quelle autre équipe peu rivalisé avec l´OL, après, Lyon en Europe elle a encore du chemin à faire, j´attend avec impatience qu´elle se mesure à la Juve, au Barça ou encore à Chelsea, pour confirmer ce que je pense, que Lyon est une bonne équipe, mais pas un Grand Européen.

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
08 décembre 2005 à 23:04:11

et ba en gros tout le monde est pour l´équipe qui battera lyon, parceque l´équipes qu´ils supportent n´en a pas les moyens elle meme voila

10_DelPiero
10_DelPiero
Niveau 9
08 décembre 2005 à 23:04:28

Je ne suis pour aucune équipe en france ni à l´étranger, à part la Juve bien sûr. Et franchement, Lyon ne fait peut-être pas rêver, mais pendant ce temps eux, ils ont les résultats, et pour un club c´est ça le plus important. Pendant qu´eux gagne des titres, Paris et Marseille se font toujours la bonne vielle "gue-guerre". Alors soyons francs, Lyon est la meileure équipe de France, celle qui produit le plus de jeu, celle qui est la plus efficace, et Paris, Marseille ou nimporte quelle autre équipe ne peut pas* rivalisé avec l´OL, après, Lyon en Europe elle a encore du chemin à faire, j´attend avec impatience qu´elle se mesure à la Juve, au Barça ou encore à Chelsea, pour confirmer ce que je pense, que Lyon est une bonne équipe, mais pas un Grand Européen.

Joseph_
Joseph_
Niveau 7
08 décembre 2005 à 23:05:15

Moi je suis certain que cette année Lyon est un grand club européen , un peu dans le même genre que le Bayern ! c´est a dire un club qui domine sont championnat et qui est capable de rivaliser avec les grandes équipes espagnoles , italiennes et anglaises

brunono
brunono
Niveau 8
08 décembre 2005 à 23:14:52

Ben oui mais c´est quoi un "Grand Européen" avec des majuscules ?

C´est vraiment un dialogue de sourds ...