CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jalousie quand tu nous tient !

loverball
loverball
Niveau 7
08 décembre 2005 à 22:08:03

Quand je lis ce forum je m´aperçoit qu´il n´y a que des jaloux et des aigrits de la réussite de l´olympique lyonnais, vous devriez vous réjouir d´avoir enfin une équipe compétitive en europe et il faut se faire une raison marseille paris monaco c´est de l´histoire ancienne

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:08:54

Le problème... c´est qu´eux faisaient rêver. Lyon, non.

Drogba_Zooka
Drogba_Zooka
Niveau 7
08 décembre 2005 à 22:09:05

:oui: et ton pere c´est ta mère et aussi le frere de Père dodu

micmac501
micmac501
Niveau 8
08 décembre 2005 à 22:09:28

moi je desteste lyon et je destesterai toujours lyon et jespere bien qu´ils vont se faire éliminer en 8eme :ok:

Chacun son avis sur la chose :ok:

[-twiggy-]
[-twiggy-]
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:09:41

:snif: je suis décu, je croyais qu´il allait nous raconter une histoire perso avec sa copine ^^ je me suis dis "tiens je vais rigoler" :rire2:

Dommage :snif:

Joseph_
Joseph_
Niveau 7
08 décembre 2005 à 22:11:09

Quand le psg et l´Om ont-ils fait rever ?? ? si on exceptent la periode 91-93 , quand l´om a t-il fait rever ?
Ces deux clubs ont tonjours était pitoyable sur la scene européenne !! arretez de comparez LYON avec L´OM ou le PSG ! LYon est un club d´avenir , l´om et le psg sont deux club avec des palmares européens pitoyable

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:11:51

perso qque lyon fasse rever ou non je m´en fou, apres tout, tant que leur supporters sont satisfait ya pas vraiment de souci

loverball
loverball
Niveau 7
08 décembre 2005 à 22:12:28

tout ceci me conforte dans mon opinion ! moi marseille me faisait réver quand j´étais gamin (mêma si j´ai toujours supporter l´ol) et maintenant je trouve ce club pathétique ! et oui la roue tourne !

micmac501
micmac501
Niveau 8
08 décembre 2005 à 22:13:06

parsque lyon a un palmares europeen peut-etre...
je tiens a dire que je n´aime pas non plus l´om et le psg encore moins... :ok:

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:13:40

on peut pas dire non lus que l´OM et le PSG ont des palamres europeens pitoyable, en tout cas pas l´OM, parceque c´est vrai que paris, une coupe des coupe ca pue, mais une demi final de LDC quand meme

Joseph_
Joseph_
Niveau 7
08 décembre 2005 à 22:14:59

Comme je dis Lyon est un futur grand club ...Contrairement à l´OM ou au PSG qui ne l´ont jamais étaient et ne le seront jamais...

Faut s´y faire , c´est comme ça !

raiiden
raiiden
Niveau 8
08 décembre 2005 à 22:15:10

joseph_ Posté le 08 décembre 2005 à 22:11:09
Quand le psg et l´Om ont-ils fait rever ?? ? si on exceptent la periode 91-93 , quand l´om a t-il fait rever ?
Ces deux clubs ont tonjours était pitoyable sur la scene européenne !! arretez de comparez LYON avec L´OM ou le PSG ! LYon est un club d´avenir , l´om et le psg sont deux club avec des palmares européens pitoyable

au moins il ont gagné quelque chose en europe

micmac501
micmac501
Niveau 8
08 décembre 2005 à 22:15:11

Dans 2-3 ans on entendra plus parler de lyon :ok: et les footix changerons de camps...

Dadou_Gigliotti
Dadou_Gigliotti
Niveau 7
08 décembre 2005 à 22:15:40

joseph footix, marseilel et paris n´ont jamais fait rever ?? allez degage footix ! marseilel sous tapie faisait rever, kan ils ont gagné la champion league ils faiisait rever, et paris va au parc des princes tu vera si ils ont pa rever ...

Drogba_Zooka
Drogba_Zooka
Niveau 7
08 décembre 2005 à 22:16:08

joseph_ Posté le 08 décembre 2005 à 22:11:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !

:lol: Si l´om a un palamares pitoyable alors tu pourrait dire quoi de lyon?
La traversé du desert peut etre
Vous me fait rire les thropee de l´om faut une piece pour les dispose tellement il sont nombreux les thropee de Lyon commence a venir mais pas encore grand chose
Les thropee du psg peuvent rentre a l´aise dans la poche de mon sac a dos :lol:

Joseph le plus grand footix que la terre ai connu :oui:

iperpalnor
iperpalnor
Niveau 6
08 décembre 2005 à 22:16:39

Excuse moi joseph, mais il est où le palmarès européen lyonnais (dtc sans doute) ? Marseille et Paris, c´est 6 finales européennes, sans parler des demis-finales, c´est aussi 2 coupes d´Europe. Alors quand ton clown de président atteindra ne serait-ce que les demi-finales, on reparle ok ? :ok:

Joseph_
Joseph_
Niveau 7
08 décembre 2005 à 22:16:47

bouli_69 Posté le 08 décembre 2005 à 22:13:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
on peut pas dire non lus que l´OM et le PSG ont des palamres europeens pitoyable, en tout cas pas l´OM, parceque c´est vrai que paris, une coupe des coupe ca pue, mais une demi final de LDC quand meme

ptdr t´appele sa du bon palmares européen toi ?
1 demi-finale pour le psg et 2 finale pour l´om ...en 50 ans !! ça claque du steack!

frikon4
frikon4
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:18:01

vous commencez a vous répéter les rageux avec toujours les memes arguments en attendant en ce moment c´est lyon qui domine largement le championnat de france et maintenant une bonne équipe européenne on verra bien dans quelques années personne peut prévoir

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:18:32

joseph footix, marseilel et paris n´ont jamais fait rever ?? allez degage footix ! marseilel sous tapie faisait rever, kan ils ont gagné la champion league ils faiisait rever, et paris va au parc des princes tu vera si ils ont pa rever

paris fait revé au parc ( et encore) quel exploit, vu comme ca lyon fait rever a gerland et lens a bollaert. Que de pertinance

Anelka11
Anelka11
Niveau 8
08 décembre 2005 à 22:18:37

Comme je dis Lyon est un futur grand club ...Contrairement à l´OM ou au PSG qui ne l´ont jamais étaient et ne le seront jamais...

Faut s´y faire , c´est comme ça !

alors toi t´as du vivre dans une grotte pendant un long moment !!
Marseille a fait plusieurs finale européne et a gagné la LDC , Paris a fait les 1/2 finale de la ldc en 95 je crois , a remporté une coupe d´europ aussi.
Lyon ils ont gagné koi sur le plan européen ?? vas y cherche bien !! ! c pas 4 titres de champion de france ki fait de eux un grand club