CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question sur le futur de la ligue master

DragonPlayer
DragonPlayer
Niveau 9
26 septembre 2006 à 18:47:06

Bon là je vais jouer @+

IlliciteLiKe
IlliciteLiKe
Niveau 3
26 septembre 2006 à 18:48:15

Si vous voulez recevoir le jeu gratos chez vous venez ici :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-4460024-1-0-1-0-0.htm

eto_o_eto_o
eto_o_eto_o
Niveau 4
26 septembre 2006 à 18:49:16

bravo alex pour cette decouverete :bravo:

ps: je suis blakoo

_-alex
_-alex
Niveau 8
26 septembre 2006 à 18:52:05

:fete: :d) Liste de fictifs disponible dans une nouvelle partie de Ligue des Masters. :g) :fete:

fictifs :

Gardin de But :

I. Cordoba = Bonomi
Frings = Ramon
Klose = Dupont
Schweinsteiger = Rolong
Drogba = Wolf :ok:
Reyna = Buchanan
Baros = Cooper
Inamoto(national) = Fredriksson :coeur:
Nakamura(national) = Wood

-Stoppeur :

Worms = Conwey
Tudor = Baumann
Giggs = Bouquet
Diouf = Palmieri :ok:
Basturk = Fernandez
Berbatov = Jackson
Park Ji Sung(national) = Jacobsen
H. Nakata(national) = Gunther

-Arriere :

cocu = Fusco
Kuranyi = Fischer
V. Bronckhorst = Hoffman
Bellamy = Van Dijk
Babic = Luciani
Hinkel = Holzer
Mc Bride = Graham

-Milieu de terrain defensif :

heitinga = Kox
Prso = Siegl
Kezman = Camacho
Touré = Dietrich
Nuno gomes = Clarke
D. Stankovic = Duffy :ok:

Milieu de terrain centraux :

Milosevic = Herrero
Robben = Newman
Van der Sar = Mertens
lehmann = Baldini

Milieu laterale :

Koller = Shaw :coeur:
De jong = Weber
Bouma = Matsumoto

Milieu offensif :

Makaay = Gottwald
Van bommel = Cano
lahm = Moulin :ok:
K. Nakata(National) = Nijkamp
Lee young Pyo(national) = Samaras
Ahm Jung Hwan(national) = Shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimizu

Ataquant avant-centre :

Schneider = Carter
Van der Vaart = Takahashi
Ballack = Nikolic
Van Nistelrooy = Gutierrez
sneider = Buga
Castelen = Komol
Asamoah = Diez
Emre = Engin
N. kovac = Kim Cyun Hi
Yanagisawa(national) = Sahafi

Il manque peut etre des doublons donc si vous en connaissez faite moi signe

Merci a tout ceux qui m´on aider et ils se reconaitrons

gab44
gab44
Niveau 7
26 septembre 2006 à 18:59:26

il est vraimen bon samaras paske moi il es tt pouri

megamind
megamind
Niveau 10
26 septembre 2006 à 18:59:33

entre jouer a PES la nuit et devenir le frere spirituel de "leo le no life heureux" ya de la marge. moi c´est plutot les avions que je saigne toute la nuit. enfin que je saignais, rentree en fac oblige encore que la 1re semaine est pepere sans tp ni td.

donc aujourd´hui journee speciale dans ma belle lm 4* puisqu´on arrive a un match determinant le derby. c´est pas a proprement parler un derby puisque j´ai crée mon équipe, mais c´est un derby de tete du classement^^.

un petit hommage aux girondins de 99.

semaine 36 (ouais non pasken 2 nuits 12 semaines et 15 matches ca passe vite quand meme)

j´ai donc délibérément renoncé a la coupe cette saison en vue d´économiser mes joueurs pour ce match. c´est bien la 1re fois en je ne sais combien de saisons que le calendrier me sert a quelque chose.

bon grosso modo on est semaine 36, je suis 2e au classement avec 90 points. oui oui, 2e avec 90 (29V 3N 2D) c´est abusif. mon adversaire, le puissant AC Milan a pour sa part 92 points, dont une seule défaite, le 4-1 du match aller.un coup de chance monstrueux soit dit en passant.

je vais donc vous conter en leger différé, puisque j´écris ce post au fur et a mesure, cette derniere journee. tendu? je sais pas si c´est le mot. pour ma part, tendu c´est du passé. la c´est plutot "over critique". ah au fait l´ACM est 1er au classement WEFA avec la bagatelle de 130 pts. je me traine 14e avec 81pts

je mets ma compo de coupe ceci dit: wolf/de jong ramos kompany heitinga/mathieu rooney ronaldinho/cronaldo robinho torres. il n´est pas question que je laisse ne serait-ce qu´une sortie en touche au hasard.

les commentaires seront assurés par francis kuntz, depuis un duplex a mufflins.

on the road again!!!

match de LM 20min semaine 36 4* vs milan AC

01:12 dès l´engagement un dédoublement heitinga/robinho debouche sur un centre repoussé en corner. au 1er poteau/pt de peno rooney plonge et trouve la barre.

11:15 apres 4 hors jeu vu que je lache pas l´affaire rooney se met en position et execute un tir banane. de peu. mais a coté quand meme. jules edouard je vous entends mal!!?

21:00 ya rien a faire, robinho centre au 2nd poteau cronaldo remet au point de peno et torres au lieu de mettre une sacoche penche et met une tete faiblarde. a noter qu´il n´y a pas encore eu le debut d´une action pour milan, c´est deja ca. ya une ambiance dans ce duplex c´est dingue, tout le monde porte des perruques afro orange et vertes.
sur la relance de dida, contre-attaque, seedorf le septuagenaire traverse la moitié du terrain pour centrer, tete de machin, et wolf chope ca comme une fleur.merci.

32:20 coup franc sur la gauche de la surface, 26m. rooney s´elance et trouve cette fois l´arete. comment jules edouard? vous voulez que? qu´il mange du bifteck?

38:40 frappe de demi volee de mathieu. elle est parfaite. mais papy dida est encore plus que parfait (du subjonctif).grr

40/42/45+:wolf intervient directement dans les pieds adverses.pfiou. on s´arrete pour la mi-tps jules edouard, faut qu´on aere le duplex ya vincent (marronier ndlr) qu´arrete pas de lacher des caisses.

57:15 apres maintes balles décisives sauvées par ma defense et un wolf exemplaire jusque la, je trouve une fois de plus un dida parfait face a une frappe de rooney non moins excellente. ca commence a me souler, chui a 1 but de la victoire et pas moyen de moyenner.re grrr

70:04 les incursions de plus en plus frequentes finissent par payer, rooney est bousculé par un autocar dans la surface.péno. je prends pas de gants c´est wayne qui frappe. droitier je vise la lucarne gauche. du gateau enfin en principe.
nouvelle petite montee de chaipaquoi-ine. papy dida a plongé comme il le fallait. mais il a boxé la balle sur wayne, reprise pied gauche dans le but vide.

1-0

c´est pas glorieux un peno, mais jmen tape a cette heure ci^^. 1-0 par contre chui pas a l´abri, mon seul joueur fleche morte c´est wolf et je vois qu´il est critique. 72:20 fredrikson, sauve moi!

81:30 je compte plus les occases les CF les sorties les degagements a l´arrache et les parades, dans les 2 camps. y´en a a peu près autant que de cons sur la francilienne un samedi début Aout. truc de ouf. apres fredrikson c´est baumjohann qui rentre, pour remplacer robinho, qui a pour sa part echangé sa place avec rooney.ramos faiblissant, je me réjouis que bradley puisse jouer SAC. allez c´est bientot fini.

84:00 contre attaque féroce, le milanais efface goofy et de jong, fred sort a l´arrache, la balle piquee bute sur le gardien a l´entree de la surface et part tres haut en cloche. je vois le délire d´ici si l´autre gugus se releve pas chui bon pour un but bidon. mais j´ai bien fait d´écouter mon apéro préféré, fred bondit sur ses pattes court vers ses cages et capte tranquillement le ballon buticide.

85:15 sur la relance de l´action précédente un ronaldinho survolté se fraye un passage sur toute la moitié de terrain adverse, parvient tout a droite de la surface, centre au 2e poteau. mon ronney est bien trop court. par chance l´autre cafouille et baumjohann pour son 2e ballon tete plongeante me fait kiffer.

2-0

encore 2 poteaux dans les arrets de jeu, et enfin c´est terminé. j´empoche une autre dose de truc-ine ainsi qu´un budget qui m´évite le gameover de justesse. le classement etait secondaire, le mobile pour moi c´etait de pas foirer ma LM, le re-recrutement de ma compo de coupe m´avait couté trop cher.

une petite manip avant de poster tout ca et je m´apercois qu´alex a découvert l´eldorado. j´en reste coi. quoi? hein? deux! mais non! messie!

a-b-u-s-é ton truc. chui en train de chercher rowland orellano schwarz. ca va chier.et bravo pour ta découverte!

_-alex
_-alex
Niveau 8
26 septembre 2006 à 19:00:25

:merci: a tous

Je te confirme Samaras est une Grosse merce :lol:

_-alex
_-alex
Niveau 8
26 septembre 2006 à 19:01:38

:honte: merce = merde

Vulcano77
Vulcano77
Niveau 9
26 septembre 2006 à 19:01:47

pour les fictifs : ca veut dire que une fois la transformations faites ... les autres (les vrais en faite) ne peuvent plus apparaitre ?

_-alex
_-alex
Niveau 8
26 septembre 2006 à 19:03:52

je pense que non toi tu veut avoir 2 shaw dans ton equipe :fou:

Vulcano77
Vulcano77
Niveau 9
26 septembre 2006 à 19:05:52

ah ... mais je compren pu alors !

ce sont pas vraiment des fictifs alors ? ... et tu change les courbes d´évolutions ?

ricardoapple
ricardoapple
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:08:44

regarde Wimgelton(willhmenson en vrai :ok: )

_-alex
_-alex
Niveau 8
26 septembre 2006 à 19:08:51

c´est les vrai fictif !! en chair et en os (et surtout dans le jeu :lol: )

_-alex
_-alex
Niveau 8
26 septembre 2006 à 19:09:41

:non: parche pas ricardoapple

Vulcano77
Vulcano77
Niveau 9
26 septembre 2006 à 19:14:35

alex je comprend pas ... tu me di tu peux avoir 2 shaw et après tu me dis que ce sont les vrais ...

franckistar1
franckistar1
Niveau 9
26 septembre 2006 à 19:16:22

vatoloco il disait ca en rigolant pr shaw :)

franckistar1
franckistar1
Niveau 9
26 septembre 2006 à 19:16:59

Oula lol, faut areter la boisson mon p´tit francki!!

Je voulais dire vulcano et non vatoloco... :(

_-alex
_-alex
Niveau 8
26 septembre 2006 à 19:17:05

:lol: en gros franki te resume bien la situation... :rire2:

_-alex
_-alex
Niveau 8
26 septembre 2006 à 19:19:44

j´en ai trouver 1 mais il est nul. je le mets quand meme :

Cha du Ri(national) = Che Hyon Hon

Je ne le conseille pas

franckistar1
franckistar1
Niveau 9
26 septembre 2006 à 19:19:50

:)

Encore une fois :merci: pr tt ton boulot alex :)
Rahh j´espere qu´un topic idem a celui la nous attendras a notre arrivé sur le forum pes6 pr de bon! :)

La vidéo du moment