Voila le résumé de mon premier match en 2015, contre Ajaccio: 1-0 
compo de l´équipe:
_____________KimUDon____________
Guegan___Palmieri__Koltarii___Benon
______________Kaiser_____________
_______Wiart
__Baumjohann(C)___
Nasri_____R.Gallagher
___Benzema
Video du résumé:
http://rapidshare.de/files/34727271/Video_09270001.3gp.html
11ème: Kaiser lance en profondeur Benzema, qui tire sur le gardien(j´aurai du lober)-1ere action sur la vidéo.RATE!
12ème: Sur le contre qui suit, sur un centre venu de la droite, un attaquant corse met la balle juste a droite de mon but!(2eme action sur la vidéo)OUF!
25ème: Wiart lobe la défense pour servir Benzema, qui met la balle trop haut, dans les étoiles!ENCORE RATE!
35ème: Wiart, encore, lance en profondeur Nasri, qui tire sur le poteau a gauche du gardien corse, qui n´a pas bougé.Reprise directe, mais trop haut (la jauge à donf, comme un fou
)TOUJOURS RATE!
Mi-temps, 0-0, la honte, grosse perte de confiance
47ème: sur un centre millimétré de Benon, coté gauche, R.Gallagher met une splendide reprise du gauche, dans un espace minuscule, mais à 2 cm de la transversale!!!
ENCORE ET TOUJOURS RATE!!!
58ème: Corner direct
des corses, dégagé par miracle par Wiart, au second poteau!
59ème: Tir de 30-35m des corses, arreté sans problème par KimUDon!
60ème: Ca suffit!!!Triple rentrée de Jérémy(moi
pour Wiart qui a tout donné), Mathieu(pour remplacer Benon, cramé, qui a couru comme un fou!), et Torres(pour R.Gallagher), pour dynamiter le coté droit!!! Ca va chier
65, 67, 70èmes: tirs lointains de Jérémy, dont 2 cadrés, dégagés en corners, qui ne donnent rien...
diverses occases entre les 70 et 85èmes minutes, ne donnant rien, pas assez incisives...
et puis, à la 88ème, je me reprends (on n´est pas chez les potes en train de s´amuser, non plus
):
Sur une action corse, Jérémy recupère la balle dans la surface, donne à Torres, qui protège sa balle en attendant les renforts.Il protège sa balle, attend, attend, Mathieu déboule sur son coté gauche.Une-deux avec Benzema, Mathieu s´en va le long de la ligne de touche.Il va centrer, il va centrer!!!Et bien non, quelle balle surprenante à Benzema, en face a face avec la defense insulaire.Petit tour sur lui-même en dribblant (le temps d´appuyer sur L1 pour un appel), fixation de trois défenseurs...Oh quelle passe dans la course de Jérémy, qui arrive lancé... IL TIIIIIIIIRRRRRRRRREEEEEEE!!!!!!
EEEEETTTTTT BBBBUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTT
une derniere action, qui ne donne rien, 1-0, tarif minimal!
ouf, c´etait juste!