- Vince_69340 profil
- Posté le 09 août 2006 à 22:23:03 avertir modérateur
- S´il te plaît, essayes d´éviter le sms.
Pour ton équipe, je trouve qu´il te faut:
Un bon GB
Un bon arrière
Un bon milieu défensif
Un bon offensif
L´attaque ça va, sans plus mais pour l´UEFA ça suffit. ^^
Notes aussi que réellement tu as besoin de deux bons arrières milieux offensif... mais vu que tu semble vouloir restreindre au maximum tes transferts je t´ai uniquement mis les postes où tu sembles lègerement en difficulté sur le papier.
En GB pour pas cher je te conseil Curci, Akinfeev ou Coe. Sinon ne te prives pas et prends Zoff!
En arrière tu as le choix en pas très cheres: Mathieu, De Jong, Dagaka et Adriano semblent les meilleures pour pas cher.
En Mdf, Masherano, un peu cher mais excellent, sinon pour pas cher du tout tu peux prendre Yussuf qui s´avère très bon.
Pour finir en Mo, Sneijder ou Baumjohann, à noter que Baumjohann a malheuresement une évolution double, donc en 2007, il commence à baisser.
Pour pas cher tu as Baldini et Hoekstra.
Pour finir n´oublies surtout pas de passer voir les Recrues, sauf si tu t´es fixé comme objectif de ne pas en prendre.
merci énormément pour tous ces conseils et désolé pour l´écriture sms
sinon en gardien j´ai oublié que j´ai un assez bon GB en doublure, il s´agit de Yohan Pelé qui est assez énorme mais j´attends qu´il évolue vraiment
ensuite j´ai vu les joueurs que tu m´as conseillé notamment mathieu que je connais mais à qui je ne prêtais pas grande importance, en fait j´ai déjà brechet, c´est un peu mon coup de coeur de l´équipe mais je sais qu´il sera juste dans les prochaines saisons
je vais surement prendre mathieu quand même
je m´intéresse également à alves dc si quelqu´un pouvait me dire si il valait le coup... ... ..
apparement tu mes conseilles un nouvaux mdef, tu pense que berson est trop juste, à noter que pour l´instant il me fait une saison plus que corecte
masherano je voulais le faire jouer un peu plus haut c´est à dire à la place de kim namII, la encore si quelqu´un l´a déjà essayé... ...
je suis sur la piste de Sneijder pour jouer a la place de gabilondo et j´achèterais surement une pointe de plus (orelllano peut-être) pour combler la fatigue de mes trois attaquants