CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question sur le futur de la ligue master

titox92
titox92
Niveau 10
09 août 2006 à 21:46:16

mais messi il est nul dans le jeu comment vous faite pour le mettre :rire:
moi je sui en 2011 est il est comme meme pourri en plus je le fait jouer les matchs de coupe de la ligue et ligue des champions les plus importantes koi
Donc messi accelerateurs de jeu??? euuuuuhhh :doute:

]badgones[
]badgones[
Niveau 4
09 août 2006 à 21:51:02

Re tt le monde :ok:

au fait francki tt à l´heure je t´ai pas répondi dsl, je suis en 2007 et j´ai regardé quelques noms que tu m´as donné et j´ai trouvé orellano vraiment très bon mais légerement cher sachant que je compte doubler les postes, voici ma team:

je tien juste a preciser que pr la plupart il ne sont pas connu mé d´un niveau correct, j´essaye de jouer réaliste le plus longtemps possible bien entendu... .. je vois pas vraiment l´intêret d´acheter dès les premières saison de bigs joueurs alors que je vien de monter y 2ans :ok:

• **********Riesgo*************

Lopez Rekarte***Heiltinga**Jauregi**Brechet

• ***************Berson***************
    • *********Kim NamII***Gabilondo******

Elington*********Benjani********Harewood

voila je joue en 5 étoiles!
remp:kovacevic, de paula, kim han yoon,labaka etc...

comme je l´ai dis c pas une ekipe tonitruante mé je prend du plaisir à y joueur c dc le principal! mé ca reste dur de rivaliser ac le barca, valence et le real
j´ai reussi a me quelifier pour la coup uefa grace à ma 6ème place, mon meillaur buteur fut benjani avec 11 buts tout de même, loin tt de même de ronaldinho avec ses 21 buts! !! ! :)

si vs pouviez me donner quelques conseil de recrutement REALISTE pr la saison prochaine, là étant en 2007 je suis 5ème de mon championnat a 6 points de la corogne, eliminé de la coupe uefa et en demie de la coupe national !! voila :ok:

franckistar1
franckistar1
Niveau 9
09 août 2006 à 22:02:50

lol titoxx, jsuis du mm avis ms ptet qu´on l´utilise mal... lol

Oki bah alors les recrutement réaliste sans prendre de trop bon joueur... Martins est bon, Ewerthon, babel,...

En fictif, t´en a plein si tu en veux fais moi la liste de ceux qui sont present ds ta ligue et je te dirais ;)

Ps: ca dépend quel poste tu désires aussi :)

]badgones[
]badgones[
Niveau 4
09 août 2006 à 22:12:16

ok je te ferais ça surement tt à l´heure :ok:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
09 août 2006 à 22:23:03

S´il te plaît, essayes d´éviter le sms. :)
Pour ton équipe, je trouve qu´il te faut:
Un bon GB
Un bon arrière
Un bon milieu défensif
Un bon offensif
L´attaque ça va, sans plus mais pour l´UEFA ça suffit. ^^
Notes aussi que réellement tu as besoin de deux bons arrières milieux offensif... mais vu que tu semble vouloir restreindre au maximum tes transferts je t´ai uniquement mis les postes où tu sembles lègerement en difficulté sur le papier.

En GB pour pas cher je te conseil Curci, Akinfeev ou Coe. Sinon ne te prives pas et prends Zoff!
En arrière tu as le choix en pas très cheres: Mathieu, De Jong, Dagaka et Adriano semblent les meilleures pour pas cher.
En Mdf, Masherano, un peu cher mais excellent, sinon pour pas cher du tout tu peux prendre Yussuf qui s´avère très bon.
Pour finir en Mo, Sneijder ou Baumjohann, à noter que Baumjohann a malheuresement une évolution double, donc en 2007, il commence à baisser.
Pour pas cher tu as Baldini et Hoekstra.

Pour finir n´oublies surtout pas de passer voir les Recrues, sauf si tu t´es fixé comme objectif de ne pas en prendre.
:)

franckistar1
franckistar1
Niveau 9
09 août 2006 à 22:26:47

Orellano a réalisé sa 20eme passe!! Trop énormé ce joueur 18 ans et il est trop bon!!

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
09 août 2006 à 22:29:28

A 19 ans chez moi, il tourne à 8 buts et 2 passes décisives par matches en remplaçant. :) (concurence avec Farfan, Babel, Bojinov, Tevez, Park Chu Young, Alna :p )

kaka-59
kaka-59
Niveau 10
09 août 2006 à 22:38:28

moi je te conseille Kruska en Mdf pour pas cher

franckistar1
franckistar1
Niveau 9
09 août 2006 à 22:39:32

8 buts et 2 passes par matchs???? Mais tu gagnes par cb de buts d´écarts lol???

alex94b
alex94b
Niveau 10
09 août 2006 à 22:50:24

8 buts et 2 passes par matchs???? tu joues en niveau 1 ou en niveau 2 ? :)

franckistar1
franckistar1
Niveau 9
09 août 2006 à 22:53:27

non ms je pense qu´il a voulu dire en tt, pcq ca me parait fou mm en 3 lol. Enfin si il débute et qu´il prefere mettre en 1 ou 2 pr gagner un peu d´argent, je comprend mieux

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
09 août 2006 à 23:09:30

La faute :p)
Je parlais bien sur par saison, hein ^^
Je joue en 6*.

KyuzoX
KyuzoX
Niveau 5
09 août 2006 à 23:34:18

Moi en 6 étoiles j´arrive à gagner 100% de mes matchs de saison et d´inscrire presque 100 buts. Je trouve que c´est une bonne moyenne.
Et vous ça se passe comment ?

juninho_ol_8
juninho_ol_8
Niveau 5
09 août 2006 à 23:43:24

moi en 5 etoiles et 10 min je met en moyenne 2 ou 3 but par match

juninho_ol_8
juninho_ol_8
Niveau 5
09 août 2006 à 23:44:50

mais tout depend de contre qui je tombe , psk des fois si je joue contre le barca je gagne 2-1 ou 1-0 mais sinon contre des nuls je peux gagner jusqua 6-0 :content:

KyuzoX
KyuzoX
Niveau 5
09 août 2006 à 23:48:41

Ma LM :

2011 F.C. Barcelone
6* 10 min
V 100%
Ligue B : 1er devant Man Utd.

• = Réincarnations

Equipe A :

___________________Kahn*________________

_Guimarres___Koltari__Lon Paerra_____Lahm

_______________Mascherano_______________

____Schweinsteiger_______Iniesta________

_C.Ronaldo________Eto´o______Laudrup_____

Equipe B :

_______________Chilavert*___________________

_Cafu*___Thuram*__Maldini*__Roberto Carlos*_

_______________Makélélé*__________________

____Alessanderson*____Javier Zanetti*_______

_Bergkamp*________Torres______Romario*_____

Les autres : Shimizu, Robinho, Roy Keane*, Papin, Orellano, Rowland.

Vous en pensez quoi ? Soyez honnêtes, pour m´aider à améliorer des trucs ;)

juninho_ol_8
juninho_ol_8
Niveau 5
09 août 2006 à 23:53:25

perso je trouve qu´il y a bocoup de reincarnation mais tu devrais faire joue orellano et shimizu titulaire

KyuzoX
KyuzoX
Niveau 5
09 août 2006 à 23:59:50

Ben en fait c´est ce que je faisais la saison précédente, mais pour cette saison, j´ai décidé de faire évoluer les vrais joueurs et laisser un peu les fictifs de côté (d´ailleurs, j´ai viré une bonne partie des fictifs que j´avais la saison dernière).

Mais c´est vrai que Shimizu et Orellano sont nécessaires parce que ma 2ème équipe est fébrile (pour l´instant, il faut le temps pour que tout le monde évolue).

Je prévois d´acheter les réincarnations de Beckenbauer, Zidane et Platini, rien que ça ^^

juninho_ol_8
juninho_ol_8
Niveau 5
10 août 2006 à 00:27:53

ok mais si j´etais toi j´acheterai pas trop de reincarnation sauf celle de romario qui est exellente !! Mais moi je prefere les vrai joueur ou les joueurs fictif mais j´essaye d´eviter au max les reincarnations

]badgones[
]badgones[
Niveau 4
10 août 2006 à 00:37:12
  1. Vince_69340 profil
  2. Posté le 09 août 2006 à 22:23:03 avertir modérateur
  3. S´il te plaît, essayes d´éviter le sms. :)

Pour ton équipe, je trouve qu´il te faut:
Un bon GB
Un bon arrière
Un bon milieu défensif
Un bon offensif
L´attaque ça va, sans plus mais pour l´UEFA ça suffit. ^^
Notes aussi que réellement tu as besoin de deux bons arrières milieux offensif... mais vu que tu semble vouloir restreindre au maximum tes transferts je t´ai uniquement mis les postes où tu sembles lègerement en difficulté sur le papier.

En GB pour pas cher je te conseil Curci, Akinfeev ou Coe. Sinon ne te prives pas et prends Zoff!
En arrière tu as le choix en pas très cheres: Mathieu, De Jong, Dagaka et Adriano semblent les meilleures pour pas cher.
En Mdf, Masherano, un peu cher mais excellent, sinon pour pas cher du tout tu peux prendre Yussuf qui s´avère très bon.
Pour finir en Mo, Sneijder ou Baumjohann, à noter que Baumjohann a malheuresement une évolution double, donc en 2007, il commence à baisser.
Pour pas cher tu as Baldini et Hoekstra.

Pour finir n´oublies surtout pas de passer voir les Recrues, sauf si tu t´es fixé comme objectif de ne pas en prendre.

merci énormément pour tous ces conseils et désolé pour l´écriture sms :ok:

sinon en gardien j´ai oublié que j´ai un assez bon GB en doublure, il s´agit de Yohan Pelé qui est assez énorme mais j´attends qu´il évolue vraiment :ok:

ensuite j´ai vu les joueurs que tu m´as conseillé notamment mathieu que je connais mais à qui je ne prêtais pas grande importance, en fait j´ai déjà brechet, c´est un peu mon coup de coeur de l´équipe mais je sais qu´il sera juste dans les prochaines saisons :non2: je vais surement prendre mathieu quand même :ok:

je m´intéresse également à alves dc si quelqu´un pouvait me dire si il valait le coup... ... .. :doute:

apparement tu mes conseilles un nouvaux mdef, tu pense que berson est trop juste, à noter que pour l´instant il me fait une saison plus que corecte :ok: masherano je voulais le faire jouer un peu plus haut c´est à dire à la place de kim namII, la encore si quelqu´un l´a déjà essayé... ...

je suis sur la piste de Sneijder pour jouer a la place de gabilondo et j´achèterais surement une pointe de plus (orelllano peut-être) pour combler la fatigue de mes trois attaquants :ok:

La vidéo du moment