"]badgones[ Posté le 09 août 2006 à 21:51:02 Re tt le monde
au fait francki tt à l´heure je t´ai pas répondi dsl, je suis en 2007 et j´ai regardé quelques noms que tu m´as donné et j´ai trouvé orellano vraiment très bon mais légerement cher sachant que je compte doubler les postes, voici ma team:
je tien juste a preciser que pr la plupart il ne sont pas connu mé d´un niveau correct, j´essaye de jouer réaliste le plus longtemps possible bien entendu... .. je vois pas vraiment l´intêret d´acheter dès les premières saison de bigs joueurs alors que je vien de monter y 2ans
- **********Riesgo*************
Lopez Rekarte***Heiltinga**Jauregi**Brechet
- ***************Berson***************
- *********Kim NamII***Gabilondo******
Elington*********Benjani********Harewood
voila je joue en 5 étoiles!
remp:kovacevic, de paula, kim han yoon,labaka etc...
comme je l´ai dis c pas une ekipe tonitruante mé je prend du plaisir à y joueur c dc le principal! mé ca reste dur de rivaliser ac le barca, valence et le real
j´ai reussi a me quelifier pour la coup uefa grace à ma 6ème place, mon meillaur buteur fut benjani avec 11 buts tout de même, loin tt de même de ronaldinho avec ses 21 buts! !! !
si vs pouviez me donner quelques conseil de recrutement REALISTE pr la saison prochaine, là étant en 2007 je suis 5ème de mon championnat a 6 points de la corogne, eliminé de la coupe uefa et en demie de la coupe national !! voila"
Ca se voit, que t´as pris la REAL SOCIEDAD, toi.
Jet e conseille de recruter Iniesta, il est très bon, ainsi que Nakamura le japonais.
Il y aussi Kaebi, Ma-Kalambay, Vomme, et Barreto qui sont très bon et pas chers !!
Et si tu veux un bon attaquant, recrute Sverkos.