l_espagnol_du_7 Posté le 14 juin 2006 à 13:42:40
Bonjour tout le monde je suis dans la saison 2009 je voudrai savoir les joueur qu´il faut acheter ( surtout ce qui améliore le plus vite ).
2eme question Aprés 33 ans que devien Henry il augmente encore ? et quan est sa réincarnation ? Doi je le garder titulaire?
Merci de me répondre !! !!
pour les joueurs a acheter en 2009:
-réincarnation de roberto carlos (s´il a pris sa retraite):il évolue comme un fou de 17 a 23 ans puis il se stabilise jusqu´a 32 ans!
-orlando:alors lui il est exceptionnel!a 17 ans il est déjà assez bon mais après il devient excellent!en le faisant jouer un match sur 5 il arrive quand même a sortir de sa courbe.
-romario:joueur exceptionnel tout simplement
-réincarnation de maldini:il est trop nul a 17 ans et sa courbe est extremement longue (apogée a 33ans
),par contre il peut sortir de sa courbe et là ca devient une bête!!!
-scharwz:je l´ai eu en 2008 c´est une bête!!il prend tout de la tête avec son metre 90!!!il est un peu lent entre 17 et 20 ans mais apres ca va mieux.Autre point faible:il a du mal physiquement.
-réincarnation de cafu:même probleme que maldini sa courbe est longue mais il peut rapidement la faire exploser.
-orellano:je ne le connais pas mais ses stats parlent pour lui ya rien a dire a par que c´est une bête.
voilà