CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question sur le futur de la ligue master

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:21:49

Torres, trop bon finisseur.
Je me souviens dans une de mes parties je l´achete ( il avait 23 ans je crois ) et il me plante 26 buts en une demi saison. oO

mimi_blues
mimi_blues
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:23:59

ah Torres :coeur: mon prefere, avec baumjohann :ok:
PsgLove, tu dois jouer souvent, non?
Moi, ça doit faire 10jours que la console prends la poussière :snif:

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:30:06

Baum le blem c´est que je l´ai pas trop trop fait jouer donc le mien est pas terrible par rapport a d´autres.

http://pes5-stats.skyblog.com/

Quelqu´un serait interessé pour faire un blog de ce genre avec moi et Dr_Goomba ?

mimi_blues
mimi_blues
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:32:37

:ok: ce blog, dommage, j´ai pas internet chez moi, surtout j´ai pas de pc, mais :bravo: quand même

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:37:17

Ok, pour PES6 j´en ferais peut être un moi même avec les interessés, je trouve que c´est rapide a faire et pas mal du tout.

Psglove
Psglove
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:55:24

Narko :d) Etant donné que je suis en vacances, si je conserve ma connexion internet (j´ai de gros soucis avec depuis 2-3 mois) j´essayerais de te filer quelques courbes & stats (en supposant que je retrouve mon numérique je demanderais ce soir à mon père ou mon frère), je trouve ça intéressant ce blog :ok:

Franchement je suis qu´en 2012 donc tu peux voir la fréquence de jeu... En fait j´ai eu le jeu à Noël dernier et la LM je l´ai vraiment commencée fin mars début avril je crois, depuis que mon internet bug en fait :gni:
Donc j´ai avancé rapidement oui mais j´ai surtout repéré les grosses failles des adversaires.
Lancer un des deux attaquants dans la profondeur, le faire partir droit au but et passer la balle à l´autre attaquant qui normalement est seul au second poteau lorsque le gardien adverse commence à sortir, c´est but quasi assuré.
Je maîtrise gavé bien les coups-francs indirects, c´est le type de coups-francs à utiliser jusqu´à 24m de distance maximum. Je me suis amélioré sur les coups-francs, et avant j´arrivais bien aux corners mais j´ai perdu la technique faut que je retravaille ça en entraînement, du coup je joue tous mes corners courts avec une passe pour mon arrière généralement, qui redonne au 10 au point de pénalty, session de dribbles en surface le temps de trouver un joueur bien placé dès que je trouve une faille, passe tir et but.

spart94
spart94
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:56:53

Narkotic58 bouton profilbouton profil Posté le 14 juin 2006 à 15:25:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
spart94 bouton profilbouton profil Posté le 14 juin 2006 à 13:42:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j´ai regardé tes estimation de courbe et c´est tres aproximatif r. carlos 90, chez moi il est a 95 et je l´ai pas eu depuis le début. vomme atteint les 95 sergio ramos peut sortir du graphique, bos atteint les 95 ....

:d) C´est pas des estimations, c´est le niveau ou la courbe arrive.
Je met ça en attendant des screens, et ensuite je ferais un screen simple du joueur avec la courbe le plus haut possible.

Je vois pas ce que tu va te casser la tete a faire des screens de courbe de joueurs qui pour la plupart on deja leur fiches images

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:58:13

Oui mais les fiches images le probleme c´est qu´on voit pas leur courbe faite quand ils jouent ( courbe verte ).

Enfin je trouve que des screen comme sur le blog seraient suffisants :-d

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:01:09

Pour les screen tu fais alt + impr écran syst ( en bas a droite de F12 ) et tu ouvres Paint puis tu colles si tu as PES sur PC ( en mode fenetre pour les screen ) :-)))

pauleta45
pauleta45
Niveau 7
14 juin 2006 à 18:16:38

Salut tout le monde.

Bon narkotic je crois que c´est pas la peine d´insister c´est bon la non tu as eu ta reponse alors arète de l´embéter avec sa carsa devient lourd a force et blackoo doit penser la meme chose

ricardoapple
ricardoapple
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:19:30

:hello:
bien spart :question:
alors pas trop dur ta quinzaine a RG :question:

je passe juste en express, pour dire ke je suis trop :content: du baac de fisik, ki eté d´un facile :content:
alor ske je sui une grosse quiche... :fete:

mimi_blues
mimi_blues
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:21:22

une quiche à la pomme bien sur :ok:

[Cruyff]
[Cruyff]
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:23:18

:salut: les mecs :coeur:
Ca fait un bon moment que je ne suis pas venue :snif:

mimi_blues
mimi_blues
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:24:25

:salut: cruyff :ok: moi,pareil :snif:

[Cruyff]
[Cruyff]
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:25:03

Merde le breuvet c´est Mardi et Mercredi prochain et j´ai la flème de réviser sachant que j´ai déjà tout appris vu que j´avais le breuvet blanc la semaine dernière mais là je ne veux pas tout réviser mais j´ai peur que j´aie une mauvaise note :-(

dmans01
dmans01
Niveau 9
14 juin 2006 à 18:26:30

:salut:

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:28:31

Pauleta :d) Bon t´arretes de casser les couilles, je demande a Spart si ma liste l´interesse pour la MAJ, je vois pas ce qu´il y a de mal, j´essaie d´aider, contrairement a toi, donc si c´est pour dire ça, j´aime mieux l´avis de gars qui servent a quelque chose, comme Spart, qui a fait un boulot monstre, et pour lequel j´aimerais bien donner 2/3 choses, et comme je trouve que les longues fiches images sont un peu débiles car on ne voit même pas la courbe verte, j´aimerais bien pouvoir discuter un peu de ça, et ton avis n´apporte rien.

Les fiches image le probleme est qu´elles sont quand même un minimum longues a faire ( enfin évidement c´est pas non plus super long ) et pourtant il manque je trouve ce qui est principal dessus, la courbe verte.
C´est pourquoi je trouvais mon idée bonne, pour ceux qui commencent leur partie, c´est une liste courte, qui n´est peut être pas super, mais en rajoutant des mini fiches qui prennent 2 minutes montre en main a faire, ça peut être cool.
Ou a la limite ne faire que des fiches comme ça pour les futures fiches de PES6.

Mais mettre les stats des joueurs sa

mimi_blues
mimi_blues
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:28:33

:salut: dmans
Reformation de la dreamTeam, manque plus que notre meneur de jeu et capitaine: Spart

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:30:06

Pardon.
Mettre les stats des joueurs sans la courbe verte sur une fiche image je trouve ça plutot bebête, et comme avec ma liste je pouvais surement faire des screen rapides pour chaque joueur je pensais que c´était une bonne idée que de l´inclure dans la MAJ.
Si vous voulez je m´en occupe seul avec les interessés, et j´envoie ensuite le doc avec tout dedans a Spart, mais je trouve que c´est quand même une bonne idée.

mimi_blues
mimi_blues
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:30:17

oh la, peace :ok:

La vidéo du moment