Pauleta
Bon t´arretes de casser les couilles, je demande a Spart si ma liste l´interesse pour la MAJ, je vois pas ce qu´il y a de mal, j´essaie d´aider, contrairement a toi, donc si c´est pour dire ça, j´aime mieux l´avis de gars qui servent a quelque chose, comme Spart, qui a fait un boulot monstre, et pour lequel j´aimerais bien donner 2/3 choses, et comme je trouve que les longues fiches images sont un peu débiles car on ne voit même pas la courbe verte, j´aimerais bien pouvoir discuter un peu de ça, et ton avis n´apporte rien.
Les fiches image le probleme est qu´elles sont quand même un minimum longues a faire ( enfin évidement c´est pas non plus super long ) et pourtant il manque je trouve ce qui est principal dessus, la courbe verte.
C´est pourquoi je trouvais mon idée bonne, pour ceux qui commencent leur partie, c´est une liste courte, qui n´est peut être pas super, mais en rajoutant des mini fiches qui prennent 2 minutes montre en main a faire, ça peut être cool.
Ou a la limite ne faire que des fiches comme ça pour les futures fiches de PES6.
Mais mettre les stats des joueurs sa