CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Honte a Lyon

Drogba_Zooka
Drogba_Zooka
Niveau 7
07 décembre 2005 à 18:49:37

bouli_69 Posté le 07 décembre 2005 à 18:43:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
non drogba, faut pas que le joueur soit blessé pour sortir la balle, mais en l´occurence il ne l´était pas, donc on peut considerer qu´il simulait, et a partir de la c´est lui qui allait a l´encontre du fair play.
Apres je pense qu´un joueur a terre ne justifie pas qu´on sorte le ballon, toute facon s´il a une entorse, c´est pas en sortant le ballon que ca changera quelque chose, mais meme sans ca si on par de ce principe, une équipe qui ouvre le score peut gagner un match en passant son temp par terre!

Ouais je veut bien etre d´accord avec toi seulement vous etes la seul equipe en france avoir fait sa si tout le monde le fait sa serait plus simple mais la vous etes les seul a le faire je me rappelle bien du match Lyon marseille Juninho a un contact tombe par terre il reste par terre on sort la balle et la il se releve 5 seconde a pres en grimacant puis ensuite 2 seconde plus tard il cour comme une gazelle.Moi sa me gen pas de pas sortir la balle mais que tout le monde le fasse alors,il faudrait mettre des lois specifique de la fifa pour qu´il y´ai pas de malentendu comme aujourd´hui :oui:

xmpt
xmpt
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:50:15

je défis ceux qui critiquent la démarche d´Auals auprès de la FIFA de me dire en quoi consiste la plainte ?

Là on va bien rire et je ne m´attend pas à beaucoup de réponse, car en fait tout ceci n´est que pour destabilisé le grand champion

[[[[PICSOU]]]]
[[[[PICSOU]]]]
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:51:22

On peut voir les images pour se rendre compte :question:

Drogba_Zooka
Drogba_Zooka
Niveau 7
07 décembre 2005 à 18:51:45

fabpsp29 Posté le 07 décembre 2005 à 18:46:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
toi t´a l opinion des cou*llons

Apprend a ecrire minot et revient me voir je parle pas au morveu moi et encore plus quand il raconte des connerie au moin bouli quand tu parle avec lui y´a possiblite d´organiser un debat argumente et tou sa dans la bonne humeur maus j´en dirai pas autant de toi

xmpt
xmpt
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:53:27

Ce qui me fait bien rire dans tout ca, c´est que depuis le début de la saison, Lyon aura peut être sortie , allé 15 ballons en touche pour jouer fair play, et la seule foi, je dis bien la seule foi, qu´il ne vont pas jouer le fair play BADABOOM !! Avalanche de rageux.

C´est comme le gas qui boss dur toute sa vie, et le jour ou il a un seul échec tout le monde lui tombe dessu.

Méditez un peu là dessu. JE crois que vous vous laissez trop emporter

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:55:51

drogba, j´ai pas dit que les lyonnais ne le faisait pas, la difference c´est que eux au moin il l´assume et ne viennent pas ensuite crier au manque de fair play
Si on part du principe que simuler fait partie du foot, puisque tout le monde le fait, il faut aussi en assumer les conséquences, et ca a priori les norvegiens ne savent pas fair
Pour la loi elle existe déja mais reste a l´appréciation de l´arbitre

Itachii69
Itachii69
Niveau 5
07 décembre 2005 à 18:56:09

drogba...demerde --> soit t con soit... bah t con ! footix --> j´ai 25ans , chui né à Lyon , je vis à Lyon et je finirais surement ma vie à Lyon , je suis supporters de l´OL depuis tout petit , je vois pas en quoi chui footix mais bon les marseillais vous êtes tous pareil , des gros rageurs , mais c la vie mon équipe bouffe la tienne et toi en même temps , dsl mais c comme sa , la seul reproche que tu peux à l´OL c´est par exemple -->

-"et l´OL , pkoi vous êtes trop fort comme sa , sa m´énerve on gagnera jamais contre vous !"

-L´OL répond :"Je confirme , ton équipe c´est de la merde qui repose sur un joueur et qui a des retraités (Lamouchi) et joueur de merde dans l´effectif (un peu tt le monde) donc c´est sur on est trop fort !! !"

@+++ ducon !

xmpt
xmpt
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:58:09

Faire d´une habitude un seul fait, c´est lamentable.

J´ai avalé une fois en vélo un moucheron sans faire exprès, je suis un insectivor !! !

xmpt
xmpt
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:58:31

arf désolé , c´est faire d´un seul fait une habitude

Drogba_Zooka
Drogba_Zooka
Niveau 7
07 décembre 2005 à 18:58:49

Bien Itachi toujours autant de repartie mais bon je te repondrai pas t´en vaut pas la peine

Bouli je suis d´accord faut faire je pense comme le milan et la juve et l´inter qui s´etait reuni une fois je crois c´etait y´a deux ans et il avait annonce publiquement que qu´il y ai un joueur blesse ou pas il sortierais pas la balle et il attendrai que l´arbitre siffle.
Sa arrangerais beaucoup car la loi du fair ply et complexe je trouve et la fait comme les italien l´ont fait une saison c une bonne chose au moins on verra pas toute les cinq minute un joueur se rouler par terre

xmpt
xmpt
Niveau 10
07 décembre 2005 à 19:00:18

Drogba_Zooka , je en sais pas à quoi tu joues, ni même si tu te rend compte de ton discour.

Connais tu l´adage "une fois n´est pas coutume?"

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
07 décembre 2005 à 19:00:44

Xmpt Posté le 07 décembre 2005 à 18:58:09

Faire d´une habitude un seul fait, c´est lamentable

ba la simulation s´est quand meme recurent et propre a chaque équipe, on peut plus parler de fait unique, et de la meme facon l´inverse est vrai avec les fautes dans les surfaces sur corner par exemple

Drogba_Zooka
Drogba_Zooka
Niveau 7
07 décembre 2005 à 19:02:58

J´ai pas tellement compris pourquoi tu me dit sa XMPT mais bon c pas grave :oui;

_kana_
_kana_
Niveau 7
07 décembre 2005 à 19:04:00

vous parlez de ´l´image de la france´, mais arreté c´est simplement l´opinion d´un entraineur dégouté d´avoir perdu un match a la 92eme, et ça se comprend, nimporte qui aurait été dégouté à sa place!

Drogba_Zooka
Drogba_Zooka
Niveau 7
07 décembre 2005 à 19:05:42

Je pense que sa sert a rien toute facon de se prendre la tete sur sa ce qui est fait fait point barre qu´il ai raison ou tort c fait et on y changera rien
Maintenant tous derrier Lile se soir sa va etre chaud mais bon faut esperer :oui:

Anubis0
Anubis0
Niveau 4
07 décembre 2005 à 19:07:05

Perso, je pense que les Lyonnais n´ont pas remarqué le joueur à terre. Cela arrive. Le joueur à terre, n´avait rien, faisait semblant, donc : il trichait.

De plus, c´est vrai que l´année dernière, Capello avait dit qu´il ne sortirait plus le ballon et j´ai trouvée cette initiave excellente à la fois pour la beauté du jeu et l´état d´esprit sur le terrain.

Swatman78
Swatman78
Niveau 6
07 décembre 2005 à 19:07:07

ARRETEZ le joueur n´était pas bléssé il s´est relevé de suite après donc pas besoin de mettre en touche ALLEZ LYON !! !

xmpt
xmpt
Niveau 10
07 décembre 2005 à 19:07:15

Drogba_Zooka Posté le 07 décembre 2005 à 19:02:58

J´ai pas tellement compris pourquoi tu me dit sa XMPT mais bon c pas grave :oui;

---> S´emballer à propos de cette histoire de ballon c´est completement grotesque.
De même tu n´as pas répondu à mon post toi, qui parle de la plainte d´Aulas:

En quoi consiste t-elle réellement? dans quel but Aulas porte t-il plainte ?

Drogba_Zooka
Drogba_Zooka
Niveau 7
07 décembre 2005 à 19:14:07

Le but c´est de proteger les joueur lorsque´il parte en selction nationales.Il faut lieux organises les joueur qui parte en match internationaux car il paye le salaire du joueur en question abidal alors qu´il ne peut jouer.
Pour prendre un exmeple concre c´est comme si mon patron m´envoyait faire un stage dans une autre entre prise je me blesse et du coup a cause de stage je peut pas travailler et mon patron oblig de payer alors que je joue pas.
Je trouve que c pas mal mais bon la fifa fera rien j´en suis sur

xmpt
xmpt
Niveau 10
07 décembre 2005 à 19:17:30

Je ne pense pas que t´as comparaison au stage soit la bonne. Car en stage tu apprend.

Là c´est un pret pour faire gagner l´EDF.
Je verrais plus cela comme un deuxieme boulot à mi temps.

Je pense que la plainte d´Aulas fera évoluer le football international. Les club se verront enfin indemnisé pour le pret de leur joueur, et ca permettera en cas de grosse blessure pour certains club pas très fortuné de palier l´absence de leur joueur grace à un pret

La vidéo du moment