CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Honte a Lyon

yoyochev
yoyochev
Niveau 7
07 décembre 2005 à 18:13:53

Quel mauvaise reputation nous donnes c´est lyonnais rosemborg on dit :
Je me demande si fair play se traduit en francais

Quel honte je suis tout a fait d´acord avec le joueur de rosemborg
Un joueur se blesse et pendant que le defenseur de rosemborg va mettre le ballon en touche un ptit con de lyonnais lui prends le ballon et laisse le joueur par terre qui se plain de douleur pour allez marquez un but quelle bande d´abrutis

A pour allez porter plainte contre la fifa ils sont fort c´est couillon mais pour le fair play c´est pas trop sa

J´espere que le barca vous mettrons une bonne branlez

kant107
kant107
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:14:51

complètement daccord :ok:

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:18:20

c´est bizarre, ce même joueur plaisante avec Carew à la fin du match :honte:

yoyochev
yoyochev
Niveau 7
07 décembre 2005 à 18:19:59

A donc pour vous il faut que le joueur meurt pour que vous mettez le ballon en touche pas mal

Et meme s´il avait rien combien de fois juninho tombe par terre fait le mec ki a mal et on sort le ballon en touche sa s´appele le fair play meme si l´otre abruti fait expres

Donc lyon c´est des merdes

xmpt
xmpt
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:20:31

Ca y est les rageux sont content.
Je crois qu´il n´y a pas besoin de ca pour que la France ait mauvaise image !!

Entre nous si on discrédite la France juste parce que LYon a joué alors qu´un joueur était à terre, que penser de l´OM et son match arrangé avec Valencienne (nettement plus grave) , le PSG avec nike et l´argent louche ...

Franchement vous faite pitier. Y a eu des evenement bien plus graves qui ont touché la France.
Vous nous sortez un pauvre truc, demain tout le monde aura oublié, le pire c´est que certains ne le savent meme pas !!

boisansoif
boisansoif
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:20:45

c´est tellement facile de faire semblant d´avoir mal quand on a pas le ballon et de se relever quand on voit notre equipe la recuperer

mais ca va etre marrant ca va etre encore un fabuleux sujet de discussion pour les anti lyonnais :oui:
ils commencaient a epuiser leur filon d´argument bidon :oui: :fete:

FooDeFoot7
FooDeFoot7
Niveau 7
07 décembre 2005 à 18:21:02

Bah c´est un peu normal s´il plaisante avec lui ... ils sont originaire du meme club , c´est pas rien :sarcastic:

et puis qu´est ce qui te dis qu´il s´est pas fout dsa gueule , ou .... nan c´est bon t´es con rien besoin de rajouter :(

Drogba_Zooka
Drogba_Zooka
Niveau 7
07 décembre 2005 à 18:21:21

J´utiliserai pa des propos aussi crus que les tien mais c vrai que c un peu l´hopital qui se fout de la charite.Au dela d´etre protege par la ligue et les arbitre et de ne pas etre fair play les lyonnais ose encore porter plainte contre la fifa pour le cas abidal mais faut bien a expliquer a aulas que s´il vouler pas que sa arrive il avais qu´a pas laisser partir abidal il l´a laisser partir donc il assume l´entiere responsabilite.
J´ai rarement vut un grand club aussi mal se comporter,Lyon est pres a tout pour gagner et forcer son destin qui a ne pas respecter l´adversaire et g qu´un chose a dire c´est pitoyable.Je suis tres decu de l´attitude des lyonnais serieusement et je pensais que l´on avait trouve enfin un grand club un successeur a l´om des annees 90 seulement je doute fort que se soit le cas.Les lyonnais sont pret a mettre tout les moyen en oeuvre pour gagner.L´om a eu le malheur de le faire une fois et l´a paye au pris fort plus de dix ans apres on le paye encore car sans cet histoire on serait surement sur le toit de l´europe ecnore.Mais le plus dur a avaler c´est que lyon n´est jamais sanctionne pour ce qu´il font c dommage la justice footballistique n´existe pas et lyon est un triste champion selon moi,un champion par default
Sa sert a rien de m´insulter si vous aver ne serais ce qu´un peu d´objectivite vous vous retrouverai dans mes propos,mais toute facon chacun son avis et je pense que mon avis risque de changer quelque chose a la donne quand on sait que le president de la ligue et le sous fifre de auls voila tout est dit

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:23:15

bah généralement, quand tu t´es fait mal, tu rigoles pas avec quelqu´un deux ou trois minutes plus tard :honte:
non, faut pas que l´on joueur soit mort, faut qu´il se soit fait mal et qu´il ne simule pas.
t´as déjà vu un match de Lyon toi? ça m´étonne car je vois rarement Juninho par terre donc j´en doutes.

Psglove
Psglove
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:23:31

Nan mais c´est partout pareil le joueur perd le ballon en étant légèrement effleuré alors il fait semblant d´avoir mal pour arrêter le jeu et pas se prendre quoi que ce soit sur une contre-attaque. Vraiment classique de chez classique, les lyonnais ont eu parfaitement raison de continuer...

xmpt
xmpt
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:26:03

LEs gas prenez du recul et relisez ce que vous dites !!
Dans 2 ans vous allez relire tout ca et vous vous direz, "quel rageux!"

Franchement vous attaquez l´OL pour des bétises !! C´est pas croyable.

Aulas n´a pas tiré la chasse d´eau dans les toilettes public !! Honte à la France !! Aux armes !! L´OL fout le bordel en France !!

Les gas faut péter un coup, et se décontracter.

J´ai en face de moi (facon de parler) des gas frustré. Lyon gagne, Lyon a continuer à jouer alors qu´un gas était par terre, et bien ? C´est pas bien je suis d´accord mais on va pas en faire des montagnes !! Ca n´a rien de dramatique !

Alors on nsou sort des tartines sur Lyon, au moindre geste de travers. Vous etes supporter de quelle equipe ?? De Lyon ? Franchement vous regardez trop en détail ce qui se passe à coté.
Mettez autant dénergie à supporter votre équipe plutot que Lyon et tout ira bien.

Regardez dans votre assiette au lieu de regarder dans celle du voisin

yoyochev
yoyochev
Niveau 7
07 décembre 2005 à 18:26:22

:bravo: Bravo drogba c´est ce que je voulais dire mais j´avais la fleme d´ecrire tout sa je suis tout a fait d´accord

Depuis que la fifa est crée

Y a qu´un club qui va porter plainte contre eux parce que un joueur c´est blessez et bien sur c´est lyon vous croyez que c´est arriver que a vous

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:26:31

ya un arbitre sur le terrain qui peut stopper a son gré le jeu a tout moment, lyon n´a pas a se soucier d´un joueur a terre, parceque sçi on s´arrette a chaque fois qu´un joueur tombe ya meme pas de match tout cour.Si le joueur avait eut un gros probleme d´accprd, mais la il n´avait rien du tout, s´est vite relevé et en plus, n´avait pas été touché par le lyonnais donc c´était fait mal tout seul.
perso j´ai plus honte des lyonnais qui continuent a siffler pedretti...

Psglove
Psglove
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:27:40

Ce sont les 14 clubs du G14 qui ont porté plainte, mais Lyon devant. Et franchement la raison de leur plainte est tout à fait juste :)

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:28:13

d´autres par les plaintes contre la FIFA n´ont rien avoir avec le sujet

xmpt
xmpt
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:28:44

On fait le procès de LYon mais je tiens à préciser que Wiltord n´est pas censer voir le joueur à terre qui est plus loin derriere, tandis que son coéquipier rate completement son dégagement en touche (fallait déjà comprendre que c´était destiné à la touche !! ). Willy prend le ballon (qui traine) il monte et hop .

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:29:52

yoyochev Posté le 07 décembre 2005 à 18:26:22

Bravo drogba c´est ce que je voulais dire mais j´avais la fleme d´ecrire tout sa je suis tout a fait d´accord

Depuis que la fifa est crée

Y a qu´un club qui va porter plainte contre eux parce que un joueur c´est blessez et bien sur c´est lyon vous croyez que c´est arriver que a vous

ce n´est pas la première fois bouffon, tu t´y connais vraiment pas en foot toi.
ça te dit quelques choses l´affaire Charleroi-Oulmers :honte: , c´est un joueur maocain qui joue à Charleroi qui se blesse pendant les éléminatoires de la CM, Charleroi a porté plainte avec le soutien de tt le monde.
le cas d´Abidal est pire puisqu´il était en dehors des dates prévues et déconseillé par tout le monde mais bon Domenech décide alors.....

yoyochev
yoyochev
Niveau 7
07 décembre 2005 à 18:30:19

bien sur le sujet parle de lyon donc qu´il est porter plainte contre la fifa a bien avoir avec cce sujet

Drogba_Zooka
Drogba_Zooka
Niveau 7
07 décembre 2005 à 18:31:16

Donc pour toi bouli faut que le joueur soit blesse pour qu´il sorte la balle?
Moi desole meme si sa fait chier de la sortir tu la sort t oblige c le fair play et faire sa devant toute l´europe c la honte monumentale.Je sui desole mais au lieu de reconnaitre votre erreur vous reconnaisser pas le fair play
Une question vous avez vraiment envie qu´un nouveau cas foe arrive ou koi si avec vos connerie le mec tombe par terre et vous continuer a jouer et la a la fin on vous dit que si les soigneur serait rentre deux minute avant le mec serait pas mort.Alors c peut etre qu´une fiction sa mais pour ne pas que sa arrive vaudrait mieux que toute les equipe ne se comporte pas comme vous

yoyochev
yoyochev
Niveau 7
07 décembre 2005 à 18:31:25

sa existe le football belge

?? ?

La vidéo du moment