CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La video dans l'arbitrage.

sdf
sdf
Niveau 7
05 décembre 2005 à 01:24:05

Mais justement pas! Le foot à 2 vitesses à rien à voir avec une contre attaque!!!

Je parle du décalage tragique qui se créerait enrte le foot pro et le foot amateur. Ou même entre le foot pro des pays riches et le foot pro des pays pauvres!

Sérieux, lis avant d´écrire....

micka06
micka06
Niveau 9
05 décembre 2005 à 01:32:36

roooolala foot pro et amateur c´est different , meme si le foot reste le foot !

Les stars bresiliennes jouent dans des ghettos avec des ballons frabiqués avec je sais pas quoi et regarde se qu´il font !

Le foot c´est simple tu prend le ballon et tu marque , y´a 11 joueur , un terrain , 2 cages

Et je sais pas si tu es au courant mais meme si y´a la FIFA derriere , chaque pays possede des caracteristique dans son jeu , on a cas regardé la difference entre les anglais et les francais ,en France on frole le gardien et il y a faute , donc voila qu´on soit riche ou pauvre le foot a quelque variante dans la forme et l´arbitrage restera un OUTIL , une OPTION qui pourra agrémenté un match pour eclaircir les choses

micka06
micka06
Niveau 9
05 décembre 2005 à 01:33:22

la vidéo restera un outil , une option pardon...

goku25
goku25
Niveau 10
05 décembre 2005 à 09:27:59

SDF > tu demendes depuis tout a l´heure un "débat" et tun n´accepte aucune des critiques que l´on fait à ton oppinion. je ne prend position pour aucun point de vue ms les arguments tiennent dans les 2 sens et je ne t´ai pas entendu commenter el fait que tout se passe bien ds le rugby (ms bien sur le rugby est peut etre un sport en dessous pour toi)

maaaaarseille
maaaaarseille
Niveau 8
05 décembre 2005 à 09:44:46

allez sans rire sale SDF retourne dans ton carton boulet !

:sors: :nah:

nainbleu
nainbleu
Niveau 5
05 décembre 2005 à 09:46:19

Je créer des montages photos sur mon blog http://fix-montage.skyblog.com

Alors laissez vos commentaires pour me dire ce que vous en pensez.

Et n´oubliez de voter pour mon blog http://www.boosterblog.com/fix-montage

sdf
sdf
Niveau 7
05 décembre 2005 à 16:48:06

Bah, si je ne me suis pas prononcé sur le rugby, c´est que c´est un sujet que je ne maitrise pas, et contrairement à la plupart d´entre vous je ne considère pas necessaire de dire n´importe quoi sur des sujets qui me sont inconnus.

Quand au principe même d´un débat, il s´agit de défendre ses idées ... pas d´accepter automatiquement toute idée contraire armée de 0 arguments la plupart du temps :-p

sytchev0013
sytchev0013
Niveau 8
05 décembre 2005 à 17:09:53

benmcharty Posté le 05 décembre 2005 à 00:29:29

Ah vous faites pitiez moi qui est nors-americains je connais dans 2 sports la reprise video et c´est de la merde en canette. Ca prend trop de temps.

pourtant il me semble qu´en foot US ça marche pas trop mal l´arbirage vidéo avec la possibilité donnée aux entraineurs de contester une décision arbitrale et de demander l´arbitrage vidéo (Contest play c´est bien ça ?) et si la vidéo montre que l´arbitre avait raison, l´équipe qui a contestée perd un Time-Out (quand on sait l´importance des TO en foot US)
je trouve ça pas mal et je crois que ça marche assez bien

McKimi
McKimi
Niveau 6
05 décembre 2005 à 17:29:17

SDF je trouve que ton argumentaire de défendre l´appartition du foot à deux vitesses à cause de la video part d´une bonne intention mais est pas vraiment justifié. Foot pro et foot amateur doivent etre differents dans la forme, c´est exactement ce qui differencie le professionalisme de l´amteurisme. Les enjeux ne sont plus les memes.Par contre dans le fond, du foot reste du foot. 11 gars - 1 ballon et c´est parti.

Comme le fait trs justement remarqué Micka06 au brésil il y a une grosse différence entre ceux qui jouent avec des ballons en papier dans les favelas brésiliennes et ceux qui jouent en club. Pourtant c´est le meme foot.

Donc oui a l´arbitrage video s´il ne change pas les fondamentaux. Donc oui a son utilisation pour savoir si il y a vraiment but!

ps: par contre comment le mettre en place? Combien de "contest play" on autorise, etc... c´est une autre question

groboloss
groboloss
Niveau 14
05 décembre 2005 à 17:32:40

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-2393733-2-0-1-0-0.htm

SDF ne me pas croire que ta une grande bouche viens.

tu parle beaucoup trop a mon avis.

sdf
sdf
Niveau 7
05 décembre 2005 à 17:44:51

tu veux jouer contre moi? ok... artificier c´est ça?

sdf
sdf
Niveau 7
05 décembre 2005 à 17:45:43

j´essaye de te trouver en faisant une recherche et ça me mets que t´existes pas lol

groboloss
groboloss
Niveau 14
05 décembre 2005 à 17:46:25

c normale je suis pas encore sur le reseau pfff tu connais rien toi. MDRRRRRRRRR.

groboloss
groboloss
Niveau 14
05 décembre 2005 à 17:48:26

dit moi ton pseudo aussi et va dans amical comme sa on ce retrouve direct et att moi 5 min stp merci.

:ok:

:)

groboloss
groboloss
Niveau 14
05 décembre 2005 à 17:50:41

j´att toujours ton pseudo dit le tout de suite si tu en n´a pas.

garin_pelzolino
garin_pelzolino
Niveau 5
05 décembre 2005 à 17:51:39

moi je suis pour la video sur le terrain!! pourquoi ben ce n´est pas spécialement pour voir si "la balle a franchi la ligne ou pas" ou pour une main imaginaire mais plutot pour le comportement des joueur sur le terrain!! actuellement les joueurs sont devenun tro vicieux, ils attendent que l´arbitre se retouren pour foutre un coup a son adversaire ou lui cracher dessus!! de plus maintenant TOUS les joueurs font de la simulations!!! ça m´énerve de voir un attaquant filer au but et puis s´écrouler car un défenseurs là éfleurer!!je ve dire ce ne sont pa des mouches!!moi je croit que l´arbitrage est dépassé parce que justement les joueurs, les entraineurs ont trouvé le moyens de jouer sur les failles de l´arbitrage du coup quand un joueurs est à terre l´abitre a 1 seconde pour prendre sa décisions sur des action qui ne son parfois pas évidentes et si vous ajouter a sa la simulation sa devient carremment du pile ou face!! alors c vrai que sa va sacader le jeu mais je croit qu´il nya pas d´autres choix!!

sdf
sdf
Niveau 7
05 décembre 2005 à 18:07:31

mon pseudo c´est Djurko... et je ne jouerai pas contre toi en amical, mais en match normal :-p pk? bah parce que tu n´es pas mon ami tout simplement ;- )

groboloss
groboloss
Niveau 14
05 décembre 2005 à 18:10:20

mais ta rien compris toi c je dit amical c pour ce retrouvé plus facilement et apres on vas dans un lobby normale.

fo tout lui dire bordel.

La vidéo du moment