mario0herpes Posté le 04 décembre 2005 à 17:49:02
[evilman1089] Posté le 04 décembre 2005 à 17:43:49
A-HA Posté le 04 décembre 2005 à 17:42:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Attention a ce que vous dites , lyon explose la ligue 1 depuis 2 ans et la commence la 3e année , on sait tous que c´est lens et monaco qui méritaient la ligue 1 les 2 premier titres de lyon.
ainsi que le 3ème injustement perdu par monaco
non mais t´es con toi aussi des fois...
l´ol avait eu le record de point
monaco ne meritait pas ce 3eme titre....
le merite en revient tj au champion
JuJu0o7 Posté le 04 décembre 2005 à 17:44:16
mdr lyon stp ses pa une equipe lyon gagne grace a juninho stp si il y serai pa se serai une equipe comme strasbourg stp lol aller l´om sa ses une equipe avec le meilleur joueur de la l1 RIBERY et me dite pa que je mente
pauvre tache de marseillais...
riber, un ters bon joueur mais sans genie, juste un bon coureur de 100 metres et un peu technicien...
lyon sans juninho serait un strasbourg, non mais ya des gens qui sont largués du foot je crois des footix on appele ca il me semble...
voila, je n´ai rien contre lyon, ms qd je vois des co** comme lui, je suis obligé d´intervenir
je men fou de ton club, ribery a été désigné meilleur joueur du mois, c´est pas pour rien, il a d´ailleurs ECRASE tes 2 joueuses
ok, ta brésilienne est forte, ms ça yé, pour 2 passement de jambes et un tir sur le poteau... tu t´enflammes???
ribey n´a pas de génie???
le jour ou tu verra juninho, malouda, govou éliminer les joueurs comme il fait, le jour ou tu verras une de tes joueuses marqué de près de 35 m (pas un coup franc..., qd ça bouge, il a du mal juninho...)
et bein, ce jour, la tu remontera ce topic
malgré tout ce que j´ai dit, les lyonnais resteront à ma vue des footix, seuls, les supporters depuis au moins 10 ans ont de la valeur à mes yeux