CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marre de lyon

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
04 décembre 2005 à 17:47:54

tu mens, Ribéry VS Juni, Ribéry pleure, il a encore montré hier qu´il n´y avait pas que ces CF dans la vie.Lyon,ce n´est pas Juninho même si ce dernier est un élément essentiel du groupe. :ok:
arrêtez de dire que les titres étaient injuste (vous ne remarquiez pas Lyon à cette époque car ils étaient discret et que tout le monde voyaient Monaco et Lens seulement mais Lyon derrière enchaînait les bons résultats en toute discrétion).

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
04 décembre 2005 à 17:48:26

peut-etre en 2002,certes :ok:
mais surement pas en 2004 ou monaco est arrivé en FINALE de la champions league (ne l´oublie pas) ce qui a donc augmenté la fatigue des joeurs sans quoi monaco aurait été champion tranquillement cette année
en plus il y´avait 10 points d´avance à un moment pour monaco :oui:

[JV]-Admin
[JV]-Admin
Niveau 4
04 décembre 2005 à 17:48:41

:honte:

arretez les rageux, vous etes de plus en plus ridicule...surtout pour des petits footix de 12, 13 ans...

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
04 décembre 2005 à 17:49:02

[evilman1089] Posté le 04 décembre 2005 à 17:43:49

A-HA Posté le 04 décembre 2005 à 17:42:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Attention a ce que vous dites , lyon explose la ligue 1 depuis 2 ans et la commence la 3e année , on sait tous que c´est lens et monaco qui méritaient la ligue 1 les 2 premier titres de lyon.

ainsi que le 3ème injustement perdu par monaco

non mais t´es con toi aussi des fois...

l´ol avait eu le record de point

monaco ne meritait pas ce 3eme titre....

le merite en revient tj au champion

JuJu0o7 Posté le 04 décembre 2005 à 17:44:16

mdr lyon stp ses pa une equipe lyon gagne grace a juninho stp si il y serai pa se serai une equipe comme strasbourg stp lol aller l´om sa ses une equipe avec le meilleur joueur de la l1 RIBERY et me dite pa que je mente

pauvre tache de marseillais...

riber, un ters bon joueur mais sans genie, juste un bon coureur de 100 metres et un peu technicien...

lyon sans juninho serait un strasbourg, non mais ya des gens qui sont largués du foot je crois des footix on appele ca il me semble...

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
04 décembre 2005 à 17:49:37

bah oui mais l´important, c´est pas les points au mois de Décembre mais ceux de Mai

leouf5
leouf5
Niveau 10
04 décembre 2005 à 17:52:54

mdr lyon stp ses pa une equipe lyon gagne grace a juninho stp si il y serai pa se serai une equipe comme strasbourg stp lol aller l´om sa ses une equipe avec le meilleur joueur de la l1 RIBERY et me dite pa que je mente

arrete de dire nimporte koi , une équipe c composé de 11 joueurs , et ta deja vu un match de lyon o moins pour dire ca ??

si tu part comme ca on pourra ossi dire :

psg sans pauleta c rien
l´om sans ribéry c rien

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
04 décembre 2005 à 17:53:30

mariooherpoes :g) ne dit pas n´importe quoi si l´ol a gagné son titre , il y´a 2 ans c´est du à un coup de fatigue de monaco du à la champions league sinon lyon ne serait jamais revenu :non: :non: :non:
tout le monde disait que monaco était nettement dessus de lyon (3-0, 4-1) mais que ceux-ci ont eu un ENORME coup de chance de gagner le championnat :oui: :hum:

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
04 décembre 2005 à 17:53:33

pourquoi en Italie, les gens ne ragent pas de la Juve :question:
ya qu´en France et en Angleterre qu´on rage :honte:
ne me parlez pas de spectacle, l´année dernière, sur les 6 matchs du premier tours de la LdC, la Juve a gagné 5 matchs sur un score de 1-0

JuJu0o7
JuJu0o7
Niveau 7
04 décembre 2005 à 17:53:49

oo vou ete vraiment rener vou comprener r1 o foot dtp tu verra quan cisse va venir a lom et oui il va venir et on verra ton equipe de lyon contre mon equipe de marseille avec ribery cisse carraso beye .... tu ve que je continue
cisse a l´om !! !!!! hihihi

Winny_69
Winny_69
Niveau 7
04 décembre 2005 à 17:53:52

:rire: Oh stp,va apprendre à lire et à écrire stp! :rire:

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
04 décembre 2005 à 17:54:07

mario0herpes Posté le 04 décembre 2005 à 17:49:02

[evilman1089] Posté le 04 décembre 2005 à 17:43:49

A-HA Posté le 04 décembre 2005 à 17:42:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Attention a ce que vous dites , lyon explose la ligue 1 depuis 2 ans et la commence la 3e année , on sait tous que c´est lens et monaco qui méritaient la ligue 1 les 2 premier titres de lyon.

ainsi que le 3ème injustement perdu par monaco

non mais t´es con toi aussi des fois...

l´ol avait eu le record de point

monaco ne meritait pas ce 3eme titre....

le merite en revient tj au champion

pauvre tache de marseillais...

riber, un ters bon joueur mais sans genie, juste un bon coureur de 100 metres et un peu technicien...

lyon sans juninho serait un strasbourg, non mais ya des gens qui sont largués du foot je crois des footix on appele ca il me semble...

voila, je n´ai rien contre lyon, ms qd je vois des co** comme lui, je suis obligé d´intervenir

je men fou de ton club, ribery a été désigné meilleur joueur du mois, c´est pas pour rien, il a d´ailleurs ECRASE tes 2 joueuses

ok, ta brésilienne est forte, ms ça yé, pour 2 passement de jambes et un tir sur le poteau... tu t´enflammes???

ribey n´a pas de génie??? :fou: le jour ou tu verra juninho, malouda, govou éliminer les joueurs comme il fait, le jour ou tu verras une de tes joueuses marqué de près de 35 m (pas un coup franc..., qd ça bouge, il a du mal juninho...)

et bein, ce jour, la tu remontera ce topic

malgré tout ce que j´ai dit, les lyonnais resteront à ma vue des footix, seuls, les supporters depuis au moins 10 ans ont de la valeur à mes yeux

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
04 décembre 2005 à 17:57:22

Cissé à l´OM, t´y crois toi?
t´es vraiment naif, il va venir à 37 piges quand il pourrait plus faire un sprint sans son déambulateur :rire:
mes deux joueurs ont appris à tes défenseurs l´année dernière à danser la salsa :rire:

A-ha
A-ha
Niveau 54
04 décembre 2005 à 17:59:12

Lens en 2002 meritait son titre , seulement , la "finale" s´est jouée a Gerland , pas de chance , ca se serait joué a Lens , Lens aurait gagné avec les supoporter qui poussent , Lyon en a plus voulu ce jour la mais bon , c´est dommage parce qu´on a eu un entraineur de merde , vous savez , celui qui est avant dernier avec Metz .

Pour Monaco , La finale de la ligue des champions (2003 pas 2004 !! 2004 c´était juve milan) perdue a plombé les troupes et ils ont pas sur garder les points.

C´est bien , Lyon a su rester dans la course malgré 10 point de retard a chaque fois mais bon , y a quelquechose qui m´embete quand meme.

Parcontre , je conteste pas les 2 dernier titres , c´est mérité et pour la premiére fois l´année derniére , Lyon était Premier et devait garder ses distances , ce qu´ils ont bien su faire donc niveau pression , ils sont blindés en Ligue 1 , reste a voir en Ligue des champions maintenant)

J´attend avec impatience un chelsea Lyon ou un Barça Lyon.....

lyonnaisdelazup
lyonnaisdelazup
Niveau 6
04 décembre 2005 à 17:59:14

arette un peu pke ribery il tiendra pas la saison je pense!!! alors que juninho tiendra le rithme!!! et juninho en seleçao ( remplacant ) ribery meme pa en edf !! ribery (OM) juninho(lyon) juninho (12eme du balon d´or et dans l´equipe type) ribery...??

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
04 décembre 2005 à 17:59:31

le jour où Ribéry mettra des CF comme celui qu´à mis Juni à Kahn ou Reinke (le gardien du Werder petit footix), tu m´appeleras.
à Marseille, vous marquez les CF avec une technique spéciale quand même.Taiwo tire dans le mur ou sur le gardien et Ribéry à 3m 50 des cages marque (cet exploit, il aurait pu la mettre à côté :ouch: )

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
04 décembre 2005 à 18:01:23

[evilman1089] Posté le 04 décembre 2005 à 17:53:30

mariooherpoes ne dit pas n´importe quoi si l´ol a gagné son titre , il y´a 2 ans c´est du à un coup de fatigue de monaco du à la champions league sinon lyon ne serait jamais revenu
tout le monde disait que monaco était nettement dessus de lyon (3-0, 4-1) mais que ceux-ci ont eu un ENORME coup de chance de gagner le championnat

non mais nimporte quoi...du serieux s´i te plait, c´est completement bidon ce que tu dis...

le 3-0 à monaco cetait là où les joueurs lyonnais ont compris qu´ils etaient plus fort que monaco à tt point de vue....rappele toi, lyon ne meritait pas ce 3-0 tellement lyon avait dominé cette partie...(3 erreurs de marquage) donc me dit pas la fatigue ou nimporte, lyon jouait aussi la ldc, ya aps dexcuse lyon etait meilleur, dailleurs lyon est tombé contre porto de justesse, monaco s´est pris une claque en ldc ce qui prouve ce que je dis

ngalou
ngalou
Niveau 8
04 décembre 2005 à 18:01:24

Je n´ai rien contre les Lyonnais, mais dire que Ribery n´a pas de génie :ouch: au fait qui a été élu homme du match lors de OM-Lyon cette saison ? :sarcastic:

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
04 décembre 2005 à 18:02:46

ribery il n´a rien fait certe c´est un ters bon espoir mais excusez moi ne comparez pas ce qui n´est pas comparable

qu´il fasse ses preuves en ldc sur la duree puis on parlera

ngalou
ngalou
Niveau 8
04 décembre 2005 à 18:05:20

On en parlera qd il jouera la LDC :ok:

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
04 décembre 2005 à 18:07:14

avec Marseille, il est pas près de la faire :rire:

La vidéo du moment