CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marre de lyon

c-moi-ronnie
c-moi-ronnie
Niveau 8
04 décembre 2005 à 17:33:01

J´EN AI MARRE DE lyon !
Avec leur air de supériorité ! Leur soi-disant statut européen ! Moi je pense que c´est un club moyen qui n´a pour seul force que leur président malin et malhonnête !
lyon ne gagnera jamais la Ligue des Champions car lyon n´est pas composé de champions. J´attend de voir qu´ils rencontrent Ronnie, il va tous les dégoûter ! A bas lyon ! Ce club malsain enlève le charme et le suspence du championat français à cause de son président trafiqueur !

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
04 décembre 2005 à 17:33:43

et bien va te suicider pauvre gars :ok:

Winny_69
Winny_69
Niveau 7
04 décembre 2005 à 17:34:00

c bon ta fini de pleurer?

MagicRoni
MagicRoni
Niveau 6
04 décembre 2005 à 17:34:26

Faut te calmé ! Prend des calments :). Lyon a une très grande equipe, composé de 90% d´internationaux, j´ai mal au Q de le dire mais faut avoué que Lyon est un grand club

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
04 décembre 2005 à 17:34:51

c-moi-ronnie

j´adore tes arguments :sarcastic:

lyonnaisdelazup
lyonnaisdelazup
Niveau 6
04 décembre 2005 à 17:35:02

et a cause de c´est joueur qui vous font tant bandé !! ! pleur pas !! c´est pas fini si t en a vraiment mare saute par la fenetre!!

Jean-Tchang
Jean-Tchang
Niveau 4
04 décembre 2005 à 17:35:07

ui biensur lyon explose tt en ligue depuis 5 ans et c grace aux pots de vins d´aulas brave petit footix :nah:

neoalf54
neoalf54
Niveau 9
04 décembre 2005 à 17:36:15

c-moi-ronnie tu ne serais pas parisiens???????

Titi_gunner
Titi_gunner
Niveau 5
04 décembre 2005 à 17:37:06

C´est vrai dans le championnat de France Lyon est le meilleur club. Après par rapport à tous les autres clubs, Lyon est un bon club, qui deviendra un grand club quand il aura gagné la Ligue des Champions...

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
04 décembre 2005 à 17:37:08

et moi je pense que tu es rageur qui en a marre de voir que son équipe préférée en France n´arrive pas à dominer le championnat car elle est pas foutu de gagner face à une équipe au statut européen (je peux te rappeler un match nul et une victoire sur le Real cette année, un 10-2 au total face à une équipe allemande du Werder qui venait de faire le doublé championnat-coupe, un nul et une petite défaite face à Manchester)
où tu vois du trafic, t´as des preuves, sans preuve, ce que tu dis est de la Diffamation, passible d´amende et de prison ferme

Roma444
Roma444
Niveau 8
04 décembre 2005 à 17:37:20

Si Lyon est en tête, c´est seuleument grâce à leur perfomrance sur le terrain, c´est pas Aulas qui se met en short et qui enfile le maillot :sarcastic:

Cool_lioo
Cool_lioo
Niveau 9
04 décembre 2005 à 17:37:46

Jean-Tchang Posté le 04 décembre 2005 à 17:35:07

ui biensur lyon explose tt en ligue depuis 5 ans et c grace aux pots de vins d´aulas brave petit footix :nah:

____

ET ouai t´a la haine hein ?! ! :-p

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
04 décembre 2005 à 17:39:02

oui mais lille a fait une victoire et un nul contre machester :fier:
sinon, c´est vrai que lyon domine de la tete et des épaules le championnat de france de puis l´année derniere, meme si on a du mal à l´admettre :-( :( :snif:

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
04 décembre 2005 à 17:39:25

je n´aime pas lyon, mais bon, je n´en ai qd même pas marre, moi, ils me laissent indiférents, ils vivent leur truc, moi le mien, c´est tout

je sais juste que la roue tourne, et qu´un jour ça changera
moi, si aucun lyonnais ne m´agresse avec l´OM, je les laisse tranquilles, car lyon, c´est qd même pas le psg :-((

Joseph_smith
Joseph_smith
Niveau 5
04 décembre 2005 à 17:40:13
A-ha
A-ha
Niveau 54
04 décembre 2005 à 17:42:12

Attention a ce que vous dites , lyon explose la ligue 1 depuis 2 ans et la commence la 3e année , on sait tous que c´est lens et monaco qui méritaient la ligue 1 les 2 premier titres de lyon.

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
04 décembre 2005 à 17:43:49

A-HA Posté le 04 décembre 2005 à 17:42:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Attention a ce que vous dites , lyon explose la ligue 1 depuis 2 ans et la commence la 3e année , on sait tous que c´est lens et monaco qui méritaient la ligue 1 les 2 premier titres de lyon.

ainsi que le 3ème injustement perdu par monaco :oui: :oui: :oui:

JuJu0o7
JuJu0o7
Niveau 7
04 décembre 2005 à 17:44:16

mdr lyon stp ses pa une equipe lyon gagne grace a juninho stp si il y serai pa se serai une equipe comme strasbourg stp lol aller l´om sa ses une equipe avec le meilleur joueur de la l1 RIBERY et me dite pa que je mente

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
04 décembre 2005 à 17:45:58

A-HA Posté le 04 décembre 2005 à 17:42:12

:ouch: :rire:

mais t´es un bouffon mon gars :ouch:

quand on est champion on le merite

l´ol etait plus fort que lens en 2002 et que monaco en 2004, et yen a qui veulent chipoter :ouch:

comment on peut dire qu´un dauphin merite plus qu´un leader :fou:

deja en 2004 monaco avait fini 3eme, je ne vois pas où monaco meritait le titre avec leurs joueurs vilains (bernardi...)

alessandro10
alessandro10
Niveau 7
04 décembre 2005 à 17:46:38

MARRE DES RAGEURS !! allez auxerre

La vidéo du moment