•Beloninho => Birmingham 0 – 3 West Ham •Aoyama => Birmingham 1 – 3 West Ham •Illetrolon => Birmingham 1 – 4 West Ham •Alex76VpT => Birmingham 0 – 4 West ham •NicoPsg94 => Birmingham 1 – 3 West Ham •Stevie-Gerrard => Birmingham 0 – 2 West Ham •Vincentes => Birmingham 1 – 3 West Ham
le résumé arrive
omario1
Niveau 10
25 décembre 2005 à 23:47:20
Birmingham - West Ham 2’ Harewood lance Bellion qui manque son face a face ! 4’ Akinfeev loupe so dégagement ( ) le ballon revient sur l’attaquant adverse mais mon petit russe se rattrape ! 13’ Nouveau face a face manqué par Bellion 37’ tête de forsell juste a coté ! 42’ tête de Jarosik sur la barre !! 1ére MT équilibrée,je prends trop de risque avec ma tactique offensive mais je veux gagner !
74’ contre mené par Forsell et but 1-0 [1-0] 75’ tir de Zamora sauvé par le goal ! 80’ Ds la surface Ferdinand défend et un penalty est sifflé pour un epaule contre épaule but et [2-0] 90’ Harewood manque l’inmanquable !! défaite 2-0 j’ai trop la rage de perdre sur ce match, et je décois mes supporters qui avait pronostiqué une victoire pour moi ! Je m’arrete sur une série de 8 match sans défaites !
•NicoPsg94 => West Ham 3 – 1 Manchester U •Illetrolon => West Ham 2 – 1 Manchester U
Donnez votre Prono Pour la finale de coupe VS Manchester
HellGod
Niveau 10
26 décembre 2005 à 01:13:28
1-2 pour Man U
moi j´ai Man C dans ma parti
omario1
Niveau 10
26 décembre 2005 à 01:16:38
Coupe de D1 – Finale West Ham – Manchester Je joue en 5-3-2 : ========+======== - Akinfeev- ================= ====+===+====+=== - Mertesacker – Gabbidon - A.Ferdinand - =+=============+= - Cicinho - Konchesky - ========+======== - Barreto ===+=========+=== - Abdessadki - McGeady ================= ==========+====== - Harewood =====+=========== - Tavano =================
19’ Tête de Tavano juste a côté ! 24’ Tir de Saha mais bien capté par Akinfeev … Bonne 1ére mi-temps , équilibrée , avec des occasions de part et d’autres. Les équipes sont bien organisées !
58’ Volée splendide de Konchesky mais parade de Van der sar ! Corner ! 59’ Sur ce corner tiré par Konchesky , Harewood coupe la trajectoire du ballon et Buuuut [1-0] 66’ Sauvetage d’Akinfeev suite a un tir d’Alan Smith ! Très bonne maîtrise de mes joueurs et excellent choix tactique de ma part , en gros une victoire pleine de sang –froid Je dédie cette victoire a tous mes proches,et aux fans de West Ham . Je signale que c’est le 1er trophée sous l’ère Omario pour West Ham et ceux seulement une saison apres la promotion en D1 ! [HdM] => Konchesky =>7.5