d´être très en retard, mais je vois que tu as Barreto, c´était ma star au NEC Nijmeguen (Nimègue), j´ai pris cette équipe très modeste, un an après j´achète Vomme (Anthony Van den Borre), au bout de 2 saisons (j´allais enfin connaître la joie de la D1, 4 saisons en D2 toujours recaler in extremis, mais 3 coupe de D2 en 4 ans, dont une mémorable contre l´Ajax Amsterdam (
ils sont descendus une saison
) ; en tout cas je peux vanter la classe de mes joueurs, car ces 4 saisons les ont mis à maturiter prématurée (moyenne d´âge : 20 ans à peine, ah oui, je jouais en 4-3-3 (VD Borre SAC avec un autre, Barreto (Milieu Def, Cen, ou Off) ça dépendait des fatigues etc... Mais je peux dire qu´en arrivant en D1, la moyenne de mes jeunes prodiges qui étaient à la base de 65, et bien ils ont dépassé les 70 partout quasiment. Mais les 2 joueurs dont j´ai mis l´accent était hors-norme, au point que Barreto s´est retrouvé le temps d´une blessure de Worm (jeune AVcentre) à la pointe de l´attaque des Vert et Noir, si si c´est vrai (alors qu´il est annoncé comme un MDF hors-pair).
Revenons à ces 4 saisons en D2 qui ont servis à quelques chose, car tout simplement dès ma montée, tout le monde pense que je vais baiser les pieds des 2 Milan (me souviens plus des autres Big Team, mais il n´y avait pas le Real, ils font que des victoires, c´est l´horreur, je les ai mis dans un autre groupe, mais l´Inter est Super fort) mais ironie du sort : Début de saison tonitruant, et arrive la trêve, c´est la cata, je n´enchaîne pas les défaites, mais je passe de 4ème à 9ème en moins de 3 matches (devant Internazionale et l´A.C se font la malle, mais c´est tout bénef pour moi qui reviens à l´aide de petit score, et 2 victoires sur eux, me voilà 2ème entre Les Nerrazurri et les Rossonerri (
pour l´ortho italienne je n´en ai jamais fait) mais bon, le discours est simple : La gagne, la gagne, et encore la gagne ...
Et puis soudain arrive le 29 ème match que je gagne, et enfin une cinématique formidable avec des médailles et un trophée (PREMIER !! ! Eh oui, et encore mieux en Coupe de D1, j´ai atomisé l´Inter, score à la MT : 0-1 pour Nimègue, je me dis ça va être dur, concentre toi, te précipites pas. Et finalement, comme une douce mélodie, la folie des buts me pris score finale 0-6 (en 6 étoiles, je m´en vante pas, c´est pour pas que j´ai à répondre en combien j´était).
Saison 6 (la 2 en D1)
Objectif au moment ou je suis monté en D1 :
- Rester en D1
- Faire bonne impression (Haut du tableau)
- Atteindre les demi en coupe
Objectifs plus qu´atteint, ils ont été pulvérisés.
Donc, pour ne pas décevoir mon Groupe,
les objectifs sont simples (ce n´est pas la chance qui m´a permis de réaliser le doublé coupe-championnat, mais bien la hargne de côtoyer des équipes plus que reines du Football)
C´est alors que je décidais de faire encore mieux que le doublé (Après 2, il y a quoi au fait
) Oui, je veux faire le triplé (la coupe WEFA en plus), je peux dire que j´ai eu très peur (on passera le paragraphe Championnat et coupe de D1 que je gagne).
Concentrons nous sur la WEFA :
Phase 1, assez dure (peut-être que d´avoir aucun joueur de plus de 24 ans ne m´aide pas dans la catégorie Expérience, mais faut faire avec, j´ai choisis un groupe jeune, à moi d´en tirer les conséquences.
Finalement ça passe, tant mieux, j´ai l´impression de sortir de l´eau, ouf soufflons un bon coup, les matches à élimination directe approchent à grand pas, pfuuu facile, en Demi contre la Roma, je sors de la Capitale Italienne avec un score de 1-3, tant mieux le match retour je fais jouer que les moins de 19 ans, match très dur mais finalement le nul 1-1 bien mériter, en tout cas arrive quelques semaines plus tard la finale contre l´Inter mais là, c´est tout l´inverse de la saison dernière, je ne parviens pas à dépasser cette satanée ligne de but avec le ballon, eux non plus d´ailleurs ouf, car à la 89 ème, c´était le décès, Adriano croise trop 
J´avais laissé Zola (rennaissance) et rentré en jeu à la MT, Barreto (je stressais sur les prolongations, je voulais le laisser frais) et ce choix est formidable, à la 105ème But de Barreto, Nijmeguen sur le toit du monde.
Après 6 saisons je me retirai du poste d´entraîneur-joueur-manager-président
du club Battave. Eh oui, Vacances d´étés se passent aux exterieurs, et puis un repos de ma console fut bien mériter...