CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Frisk avoue !!!

kyser45
kyser45
Niveau 10
08 avril 2005 à 10:22:58

Ronnie-07 Posté le 08 avril 2005 à 10:20:08
n´importe quoi.

c koi ki es n´importe koi?

Ronnie-07
Ronnie-07
Niveau 4
08 avril 2005 à 10:31:15

kyser45 Posté le 08 avril 2005 à 10:17:27

je trouve ça normal d´en avertir la presse de la façon qu il la faite

Dans l histoire mourinho passe pour le mechant alors que ça aurait du etre rijkaard

:rire: :rire: :rire:

kyser45
kyser45
Niveau 10
08 avril 2005 à 10:54:10

ba koi c vrai
mourinho passe pour le mauvais perdant alors que c´est rijkaard qui fout la merde

DeRidder
DeRidder
Niveau 10
08 avril 2005 à 10:55:18

je crois qu´il y a a boire et a manger la dedans...
Rijkaard aurait du être sanctionné aussi si les rapports sont vrais

kyser45
kyser45
Niveau 10
08 avril 2005 à 10:57:42

rijkkard aurait du etre le seul sanctionner ! !!

c normal que mourinho previenne la presse

olpsgom
olpsgom
Niveau 6
08 avril 2005 à 11:08:09

mais y certaines personnes qui sont des bouffons . cette info est officielle et vraie . alors jose mourinho n´y est vraiment pour rien et le vrai coupable c´est franck rijkaard . je ne suis ni supporter du barca ni de chelsea , et on peut s´apercevoir que le barca merite son elimination , c´est dieu qui a fait justice

kyser45
kyser45
Niveau 10
08 avril 2005 à 11:10:29

ouais mais tout le monde n´est pas comme toi
y en a qui ont du mal a comprendre sur le forum et apres ils se moquent...

lombard
lombard
Niveau 7
08 avril 2005 à 11:12:56

mais mourinho sera encore absent pour le match retour contre le bayern malgres la verité ?

kyser45
kyser45
Niveau 10
08 avril 2005 à 11:15:48

c´est la question que je me pose:

es-ce que l´uefa va revenir sur sa sanction

Koss-69
Koss-69
Niveau 10
08 avril 2005 à 11:16:18

lombard Posté le 08 avril 2005 à 11:12:56
mais mourinho sera encore absent pour le match retour contre le bayern malgres la verité ?

:d) :oui: a mon avis l UEFA va pas faire marche arrière sinon ils perdraient de la credibilité

lombard
lombard
Niveau 7
08 avril 2005 à 11:19:22

ok

[PSG]_EMIN3M
[PSG]_EMIN3M
Niveau 9
08 avril 2005 à 11:24:48

Il n´y a eu aucun litige concernant l´arbitrage du match aller, l´expulsion de Drogba est logique.

Par contre, comme par hasard, le match retour est entaché d´une erreur flagrante d´arbitrage commis par M.Collina, qui encore par hasard a été plus ou moins choisi par Mourinho pour arbitrer le match.

Concernant la rencontre de Rijkaard avec l´arbitre, je ne vois pas ce qui est intolérable de voir 2 personnes discuter.
Je vous signale que Mourinho n´a pas été sanctionné pour avoir dit qu´ils se sont rencontrés à la mi-temps, mais pour avoir dit que c´est à cause de ça que Chelsea avait perdu contre Barcelone.

Vous descendez Rijkaard, mais vous avez vu sa réaction après l´élimination du Barça. Elle est beaucoup plus digne qu´un Mourinho alors qu´il y avait de quoi péter les plombs à la suite du but litigieux. Il faut dire que le passé de joueur des 2 entraineurs est incomparable et ça se voit dans leur attitude.

Ensuite quelqu´un dit que l´UEFA en a profité pour le suspendre et ainsi éliminer Chelsea. C´est totalement aberrant ! L´UEFA a tous les pouvoirs et aurait bien pu plus pénaliser Chelsea que de simplement suspendre Mourinho. ( mais ça aurait été injuste car les joueurs n´y sont pour rien)

N´empêche dire que le Barça mérite son élimination... je vous rappelle que si l´évolution du football n´était pas ralentie par quelques cons à la tête de la FIFA, la vidéo aurait été adopté dans l´arbitrage, tout comme elle a été adopté au rugby, ce qui n´a apporté que du bien à ce sport.
Et avec la vidéo assistant les arbitres, ce serait le Barca qui serait en quarts, et non Chelsea, puisque je pense que le but a été accordé parce que Collina n´a pas vu l´action.

filipe13
filipe13
Niveau 7
08 avril 2005 à 11:39:53

le probleme, c´est que j´ai l´impression qu´on veut que mourinho passe pour un mechant hargneux, arrogant etc . .. tt le monde à la rage contre lui tt lui reussit ! !!

kyser45
kyser45
Niveau 10
08 avril 2005 à 11:45:11

j´ai la meme impression que toi

kyser45
kyser45
Niveau 10
08 avril 2005 à 11:47:23

et pour l´histoire , mourinho a dit qu il aimerait bien voir collina ( arbitre réputé mondialement) arbitré le match.
Maintenant c´est pas de sa faute si l´uefa a choisi l´un des meilleurs arbitres du monde pour arbitrer le quart de final le plus important

kyser45
kyser45
Niveau 10
08 avril 2005 à 11:50:37

pas le quart le 1/8 ieme de final dsl !

kyser45
kyser45
Niveau 10
08 avril 2005 à 11:53:53

[PSG]_EMIN3M Posté le 08 avril 2005 à 11:24:48
Vous descendez Rijkaard, mais vous avez vu sa réaction après l´élimination du Barça. Elle est beaucoup plus digne qu´un Mourinho alors qu´il y avait de quoi péter les plombs à la suite du but litigieux. Il faut dire que le passé de joueur des 2 entraineurs est incomparable et ça se voit dans leur attitude.

je suis d´accord avec toi comme la si bien dis mourinho en conference de presse avant le match.

rijkaard en tant que joueur=plein de trophés
rijkaard en tant qu´entaineur= 00

mourinho en tant que joueur = 00
mourinho en tant qu´entraineur= pleins de trophés

La vidéo du moment