Il n´y a eu aucun litige concernant l´arbitrage du match aller, l´expulsion de Drogba est logique.
Par contre, comme par hasard, le match retour est entaché d´une erreur flagrante d´arbitrage commis par M.Collina, qui encore par hasard a été plus ou moins choisi par Mourinho pour arbitrer le match.
Concernant la rencontre de Rijkaard avec l´arbitre, je ne vois pas ce qui est intolérable de voir 2 personnes discuter.
Je vous signale que Mourinho n´a pas été sanctionné pour avoir dit qu´ils se sont rencontrés à la mi-temps, mais pour avoir dit que c´est à cause de ça que Chelsea avait perdu contre Barcelone.
Vous descendez Rijkaard, mais vous avez vu sa réaction après l´élimination du Barça. Elle est beaucoup plus digne qu´un Mourinho alors qu´il y avait de quoi péter les plombs à la suite du but litigieux. Il faut dire que le passé de joueur des 2 entraineurs est incomparable et ça se voit dans leur attitude.
Ensuite quelqu´un dit que l´UEFA en a profité pour le suspendre et ainsi éliminer Chelsea. C´est totalement aberrant ! L´UEFA a tous les pouvoirs et aurait bien pu plus pénaliser Chelsea que de simplement suspendre Mourinho. ( mais ça aurait été injuste car les joueurs n´y sont pour rien)
N´empêche dire que le Barça mérite son élimination... je vous rappelle que si l´évolution du football n´était pas ralentie par quelques cons à la tête de la FIFA, la vidéo aurait été adopté dans l´arbitrage, tout comme elle a été adopté au rugby, ce qui n´a apporté que du bien à ce sport.
Et avec la vidéo assistant les arbitres, ce serait le Barca qui serait en quarts, et non Chelsea, puisque je pense que le but a été accordé parce que Collina n´a pas vu l´action.