CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Frisk avoue !!!

kyser45
kyser45
Niveau 10
08 avril 2005 à 09:50:51

d´apres le journal le daily express , frisk avoue que rijkaard est venu dans son vestiaire,apparament rijkaard lui aurait mal parlé et mis la pression.
ça fait que mourinho a été suspendu pour avoir dis la verité!

vraiment n´importe koi l´uefa ! !!

kyser45
kyser45
Niveau 10
08 avril 2005 à 09:52:47

je peux savoir pk tu m´insulte de con mr lyonnais

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
08 avril 2005 à 09:53:39

moi ausssi j´ai entendu que mourinho n´y est pour rien

P.S je suis pas pour chelsea

forzaa milan

lelyonnais_69
lelyonnais_69
Niveau 6
08 avril 2005 à 09:53:58

parce qur ce que tu raconte c´est un tissu de conneries voila pk et rien que pour je te dit que t´es " con" :content:

kyser45
kyser45
Niveau 10
08 avril 2005 à 09:55:38

c toi le con , moi je dis ce que j´ai lu dans plusieurs quotidiens que ça soit anglais ou portugais.
et mon avis ils sont plus serieux qu un gamin de 16 ans qui joue encore avec ses crottes de nez !

kyser45
kyser45
Niveau 10
08 avril 2005 à 09:58:33

le dayly express a publié le rapport de frisk dont les mr " je sais tout" vous avez tort !

Ronnie-07
Ronnie-07
Niveau 4
08 avril 2005 à 10:01:03

Alors amène-nous un lien, une photo, je sais pas moi, même l´article!!!
Tu balances une info pareille sans preuve en citant un torchon de journal. Normal qu´on la prenne avec des pincette, non???

kyser45
kyser45
Niveau 10
08 avril 2005 à 10:02:49

je te le mets en portugais :
http://www.abola.pt
( l´équivalent de l´equipe en france)

Futebol Internacional
«Daily Express» confirma pressão de Rijkaard sobre Anders Frisk
O jornal inglês Daily Express teve acesso ao relatório do árbitro no qual é confirmado que o técnico Frank Rijkaard, do Barcelona, pressionou o árbitro Anders Frisk durante o intervalo da partida com o Chelsea, para a Liga dos Campeões, tal como tinha revelado José Mourinho.

AP
Segundo confirma o relatório, o técnico holandês do Barcelona, perto do balneário, terá conversado de forma imprópria com o árbitro, que não gostou do modo como falou Rijkaard, tendo relatado isso mesmo no relatório enviado para a UEFA.

Esta notícia vem confirmar as afirmações de José Mourinho, segundo as quais o árbitro tinha sido pressionado pelo técnico adversário. Estas declarações provocaram um castigo por parte da UEFA, tendo o treinador português sido suspenso por dois jogos.

E agora? A UEFA sai muito mal deste «filme». Perante a evidência do relatório do árbitro, não deveria ter sido aberto também um inquérito ao comportamento de Frank Rijkaard?
07-04-2005 23:54

el_fennec1
el_fennec1
Niveau 9
08 avril 2005 à 10:04:33

C1 : Rijkaard a bien parlé à M.Frisk à la mi-temps de Barcelone-Chelsea
07 avril 2005 - 18 h 39 -

Un rapport de l’UEFA révélé jeudi par l’Evening Standard affirme qu’il y a bien eu une discussion à la mi-temps entre Frank Rijkaard, entraîneur du FC Barcelone, et M.Frisk, l’arbitre du match entre les Catalans et Chelsea ( huitième de finale aller de la C1).

« L´arbitre nous a dit qu´il avait eu un contact avec Frank Rijkaard depuis le terrain jusque devant la porte fermée de son vestiaire. Rijkaard a voulu dire bonjour à Frisk à l´entrée du tunnel et ensuite a essayé de lui parler en montant les escaliers. Frisk nous a dit qu´il avait alors dit à Rijkaard que ce n´était pas l´endroit, ni le moment pour évoquer une situation du match et lui a demandé, alors qu´il était la porte de son vestiaire ( toujours fermée), de rentrer dans le sien. » explique Pascal Fratellia, responsable de sites pour l´UEFA, à l’Evening Standard.

José Mourinho, l’entraîneur de Chelsea, a écopé de deux matchs de suspension ferme pour avoir accusé son homologue du Barça d’avoir rendu visite à l’arbitre, M.Frisk, à la mi-temps du match.

D.M. ( avec l´AFP)

Foot365

plsl2
plsl2
Niveau 5
08 avril 2005 à 10:06:49

Lol y a vraiment des bouffons sur cette planete... a part insulter et brailler ils savent rien faire d´autre.
Petits supporters du Barca frustrés

A part ca moi je la crois cette histoire! Enfin... Je vois pas pourquoi je ne la croirais pas

kyser45
kyser45
Niveau 10
08 avril 2005 à 10:08:55

je cherche meme plus a repondre
ça montre bien la mentalité sur ce forum
entre lyonnais69 et ronnie07 , le forum ne manquera jamais de footix!

napoleoon
napoleoon
Niveau 5
08 avril 2005 à 10:09:01

dommage qu´il y ai pas un smiley :cassé: car ceux qui vannaient en aurait fait les frais :rire:

Ronnie-07
Ronnie-07
Niveau 4
08 avril 2005 à 10:10:12

Ben voilà, :ok: nickel.
Excuse-moi de ma virulence, du coup. :p)

kyser45
kyser45
Niveau 10
08 avril 2005 à 10:10:13

:lol:

kyser45
kyser45
Niveau 10
08 avril 2005 à 10:11:38

l´uefa vont il enlever la sanction pour le match retour de chelsea?

Ronnie-07
Ronnie-07
Niveau 4
08 avril 2005 à 10:14:01

:non: il commis une faute professionnelle grave en accusant pareillement un arbitre. Même si Rijkaard et l´arbitre ont eu tors de se parler à la mi-temps, Mourinho avait pleins d´autres façon beaucoup plus discrète d´avertir l´UEFA de cet incident.

el_fennec1
el_fennec1
Niveau 9
08 avril 2005 à 10:14:56

Ce qui est bizarre c´est que l´UEFA a certainement lu le rapport de l´arbitre avant de sanctionner Mourinho... :doute:

kyser45
kyser45
Niveau 10
08 avril 2005 à 10:17:27

mets toi a sa place , tu vois l´entraineur de l´equipe adverse discuter avec l´arbitre a la mi temps, au retour drogba se fait expulser severement et ton equipe perd
je trouve ça normal d´en avertir la presse de la façon qu il la faite

Dans l histoire mourinho passe pour le mechant alors que ça aurait du etre rijkaard

Ronnie-07
Ronnie-07
Niveau 4
08 avril 2005 à 10:20:08

:ouch: n´importe quoi.

kyser45
kyser45
Niveau 10
08 avril 2005 à 10:21:36

_fennec1 Posté le 08 avril 2005 à 10:14:56
Ce qui est bizarre c´est que l´UEFA a certainement lu le rapport de l´arbitre avant de sanctionner Mourinho...

l´uefa a une dent contre mourinho et c´etait un bonne situation pour lui mettre 2 match de suspension et esperer que chelsea se fasse éliminer!

La vidéo du moment