salut les gars désolé de plus venir mais je ne peut pas aux contraintes des emplois du temps pour les match etc... allez le barca! joyeux noel en retard mais bonne année en avance lol!
stephanois38
Niveau 6
27 décembre 2005 à 18:08:00
il y a encore des chances pour que certains arrivent parce que d´habitude dead41 arrive souvent en retard
superguldo
Niveau 10
27 décembre 2005 à 18:09:09
Arnaud sa fait trop plaisir de te revoir !
T´as vu les changements et le classement ? Serré cette saison ! Dommage que tu viennes plus
superguldo
Niveau 10
27 décembre 2005 à 18:10:06
J´attends encore 5 min alors
stephanois38
Niveau 6
27 décembre 2005 à 18:10:49
arnaud je dommage que tu puisse plus venir avec toi je suis sur on serait 1er
Arnaud_31
Niveau 9
27 décembre 2005 à 18:11:15
j´aime bien les liques, les truc comme ca mais il faut venir souvent, régulièrement et donc ca me convient pas trop
jaja7391
Niveau 10
27 décembre 2005 à 18:14:10
pour le retard
Arnaud_31
Niveau 9
27 décembre 2005 à 18:15:21
allez j´y go a+ tout le monde! allez le barca!
superguldo
Niveau 10
27 décembre 2005 à 18:15:57
Cool !! ! Le duel tant attendue que l´on attendait ! Jaja/stephanois : égalité au classement des buteurs et au 1er exeaco pour les entrainement
Que le match commence !
jaja7391
Niveau 10
27 décembre 2005 à 18:16:00
arnaud
superguldo
Niveau 10
27 décembre 2005 à 18:16:46
+ Arnaud J´espere te revoir pour la saison trois qui ne va pas tarder à commencer !
superguldo
Niveau 10
27 décembre 2005 à 18:17:41
Stephanois t´es là ? Dés que tu répond je commence
stephanois38
Niveau 6
27 décembre 2005 à 18:18:02
ouai je suis la
superguldo
Niveau 10
27 décembre 2005 à 18:18:43
Bien !
1) QUEL EST LE JOUEUR LE PLUS TITRE DE LA COUPE DU MONDE ? COMBIEN EN A T IL GAGNE ?