Salut !! ! Et bon reveillons ce soir
Je passait juste pour vous demander de laisser un mess pour savoir si vous etiez là dimanche pour le prochain match. (si il a lieu, rendez vous 18h !) Voilà laissez vos réponses 
A bientot ( dimanche 18h...) et joyeux noël !
Si vous désirez encore vous inscrire, vous êtes les bienvenus !