CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[##championnat virtuel saison 2 ##]

ratchet-vs-dbz
ratchet-vs-dbz
Niveau 8
22 décembre 2005 à 09:46:28

Bonjour à tous !

Dsl pour hier jvous avais promis que je poserai les questions mais en fait retournement de situation, c´est moi qui n´était pa la et pas superguldo :lol:

Enfin bref... j´ai relu le match en entier et j´ai remarqué que ronaldo avait en effet retrouvé sa jeunesse d´antant (lol) en marquant en tout 7 buts !! !
C´était encore une fois dommage pour le barça qu´il n´y ai pas beaucoup de monde (félicitons tout de meme stephanois pour son but) et c´est pourquoi je propose une nouvelle fois au barcelonais un TRANSFERT.
Laissez vos offres a ronaldo :ok:

92-ronaldo-
92-ronaldo-
Niveau 10
22 décembre 2005 à 09:48:08

:salut: ratchet
moi je suis partant pour un transfere faudrait que stephanois et dead41 me propose une offre et nous pourions négocier :)

ratchet-vs-dbz
ratchet-vs-dbz
Niveau 8
22 décembre 2005 à 09:49:29

OK ronaldo :ok: c´est sympa de ta part

Au fait beau match hier !

92-ronaldo-
92-ronaldo-
Niveau 10
22 décembre 2005 à 09:50:53

:merci: ratchet :-)))

superguldo
superguldo
Niveau 10
22 décembre 2005 à 13:43:30

:hello:

Annonce : L´entrainement vas urement être ennulé, s´il y en a un, se sera a 19h :ok:

Rappel :

5 matchs a joué avant la fin de la saison

superguldo
superguldo
Niveau 10
22 décembre 2005 à 14:11:17

Inscrivez-vous !

No_futur
No_futur
Niveau 6
22 décembre 2005 à 22:01:47

je m´inscris

jaja7391
jaja7391
Niveau 10
23 décembre 2005 à 09:14:45

no_futur tu t´inscri au barca ou a l´OL?

superguldo
superguldo
Niveau 10
23 décembre 2005 à 10:54:16

No-futur tu es inscrit au barça !

Tu seras placé par deadman41 ou stephanois38 tes séléctionneurs (je rappel à ceux-ci que ronaldo leur propose un transfert :ok: )

ANNONCE :

prochain entrainement : aujourd´hui 15h :ok:

superguldo
superguldo
Niveau 10
23 décembre 2005 à 12:55:48

entrainement annulé !! (je viens d´apprendre que je doit faire un match de foot dehors à 0° :ouch2: )

Solari
Solari
Niveau 10
23 décembre 2005 à 12:56:11

:snif:

92-ronaldo-
92-ronaldo-
Niveau 10
23 décembre 2005 à 14:55:59

le recap guldo tu la fait?? :(

superguldo
superguldo
Niveau 10
23 décembre 2005 à 17:37:40

Toujours pas dsl ...

deadman41
deadman41
Niveau 10
23 décembre 2005 à 17:38:29

ya un match ?

deadman41
deadman41
Niveau 10
23 décembre 2005 à 17:39:49

FC Barcelone :

séléctionneur : stephanois38
[gardien]: stancoco2000
[defenseurs]stephanois38 No-Futur
[milieux de terrain]R-Carlos, 1974_mhsc
[attaquant]deadman41, basti_42140

voila j´ai placé no-futur

superguldo
superguldo
Niveau 10
23 décembre 2005 à 17:51:12

Les matchs c´est le mercredi à 15h et le dimanche à 18h, je croyais que vous etiez au courrant de ça, depuis la saison 1 c´est comme ça ...

ratchet-vs-dbz
ratchet-vs-dbz
Niveau 8
24 décembre 2005 à 10:21:47

Salut !! ! Et bon reveillons ce soir :ok:

Je passait juste pour vous demander de laisser un mess pour savoir si vous etiez là dimanche pour le prochain match. (si il a lieu, rendez vous 18h !) Voilà laissez vos réponses :ok:
A bientot ( dimanche 18h...) et joyeux noël !

Si vous désirez encore vous inscrire, vous êtes les bienvenus !

92-ronaldo-
92-ronaldo-
Niveau 10
24 décembre 2005 à 13:00:43

ratchet et guldo tous d´abord bonjour et bon reveillon(j´espere que vous allez vous régalez) et puis je pense qu´on devrait anullé le match de dimanche le reporté à mardi parce-que je pense quil ny aura pas grand monde dimanche comme c´est noel et tout le monde le fetera avec sa famille ces ami :ok:
voila moi je serai sans doute pas la :)

superguldo
superguldo
Niveau 10
24 décembre 2005 à 13:06:13

Miis bien sur qu´il n´y aura pas de match le jour de noel !! !!!!!! Quelle idée ratchet ...

Le match est repporté à mardi si tu veux :ok:

Rendez-vous mardi à 18h pour le match ! Prochain entrainement lundi à 18h aussi :ok:

Solari
Solari
Niveau 10
24 décembre 2005 à 13:22:04

ok :)

La vidéo du moment