ya trop de lyonnais et pas assez de barcelonaisil faudrait quelqun pour passé du coté du barça
ouai mais le barca ne fon pas d´effort
gnarpa?
Dis donc il y a du monde !
C´est vrai ce que dit ronaldo, quelqu´un est volontaire pour passer barcelonais ?
Est-ce que stephanois est là ?
je veux bien faire apssé vieri du coté de barcelone enfin si il veut
oui je suis la
non je reste lyonnais moi!!
pas grave on est 3 contre 1
c´est pas grave je vais surement perdre j´accepte la défaite...
et puis avec de la chance je peut tjs esperer
non ses pas équitable!! je veux gagné loyalement
Héhé Me voila
bah on a qua attendre meme si il ne von pas venir
Bon nous verrons tous ça aprés le match ! Bonne chance à stephanois ...
1) QUEL EST LE PREMIER CLUB DE JUNINHO ?
porto alegre
vasco de gama
vasco
merde j´ai cru ronaldinho!!!