ah oui merde!! c´est nancy le champion de l2 bon bah j´ai perdu encore un entrainement décidement j´ai pas de chance je repond bien et tout mais tout le temp je fait au moin une erreur et donc l´autre na plus qua me piqué mes reponses et changé la fate
jaja7391
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:21:33
92-ro on n´est dans la meme equipe
superguldo
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:23:29
Inscrivez vous svp !
92-ronaldo-
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:23:33
oué tinkiète jaja mais c´est juste parce-que je suis maudit au entrainement mais bon comme ces jaja qui a répondu je suis content mais si sa serai un du barça
jaja7391
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:24:54
y a pas un barcelonais de toute facon
superguldo
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:24:54
Continuez de vous inscrire svp !
superguldo
Niveau 10
14 décembre 2005 à 11:18:58
Bonjour !
Le match à 15h cette aprés-midi ! Soyez là !
superguldo
Niveau 10
14 décembre 2005 à 12:26:48
Qui sera là pour le match ?
Solari
Niveau 10
14 décembre 2005 à 12:37:06
Moi normalement
jaja7391
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:00:13
moi je suis la pour le match
superguldo
Niveau 10
14 décembre 2005 à 14:17:21
Je suis de retour pour le match à 15h !
Juste comme ça, il y a personne qui veux passer de lyon au barça ?
jaja7391
Niveau 10
14 décembre 2005 à 14:18:33
moi aussi je revien a 15h pour le match
stephanois38
Niveau 6
14 décembre 2005 à 14:37:51
tout le monde vivement le match ds 25 min!!jespere qu´il y aura du monde!
superguldo
Niveau 10
14 décembre 2005 à 14:45:39
Cool un barcelonais ! Match à 15h !
stephanois38
Niveau 6
14 décembre 2005 à 14:47:17
esperons que deadman41 sera on aurai bien besoin de lui...et tout les barcelonais essayer de venir si vous pouvez