CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[##championnat virtuel saison 2 ##]

deadman41
deadman41
Niveau 10
12 décembre 2005 à 18:10:52

ehh merde beau match 92ro et on verra encore lyon sur le podium

ratchet-vs-dbz
ratchet-vs-dbz
Niveau 8
12 décembre 2005 à 18:11:28

Bel esprit dead bien joué ! dommage ... :ok:

jaja7391
jaja7391
Niveau 10
12 décembre 2005 à 18:11:49

:fete: on a gagne :cool:

92-ronni
92-ronni
Niveau 10
12 décembre 2005 à 18:11:55

yesssssssssssss!!! bravo dead41 c´était un match très sérré et tu a magnifiquement bien joué bravo a toi et a ton équipe :ok:

deadman41
deadman41
Niveau 10
12 décembre 2005 à 18:12:46

tkt a la 3eme saison le barca la gagnera on verra :lol:

92-ronni
92-ronni
Niveau 10
12 décembre 2005 à 18:13:35

dead41 i y a encore des chances que vous finisiez premier cette année il reste encore beaucoup de match à joué :ok: :bravo: à toi

ratchet-vs-dbz
ratchet-vs-dbz
Niveau 8
12 décembre 2005 à 18:13:54

interviewer :

Mr ronaldo, on a pu voir pendant ce match que vous aviez retrouvé votre forme de la saison nouvelle. Vous devez être très heureux ! Quel impression cela vous fait-il ?

deadman41
deadman41
Niveau 10
12 décembre 2005 à 18:15:31

bon les gars :bye: jdois partir a+ pour un nouveau match 92ro

92-ronni
92-ronni
Niveau 10
12 décembre 2005 à 18:15:54

oui,je suis très heureux de retrouvé les chemin des filets ses sur sa ma fait du bien ses sur.. mais le plus important ses que aujourd´hui on a gagné et je souaite bon vourage au barça pour la suite de la saison :bye:

92-ronaldo-
92-ronaldo-
Niveau 10
12 décembre 2005 à 18:16:51

:bye: dead41
guldo tu fait l´article de "la gazette" ou je la fait?

superguldo
superguldo
Niveau 10
12 décembre 2005 à 18:20:50

Fais le si tu veux :ok:

ratchet-vs-dbz
ratchet-vs-dbz
Niveau 8
12 décembre 2005 à 18:22:20

On attends un pti recap superguldo :ok:

dès que t´aura le temps ...

Merci pour ce match les gars :bye:

92-ronaldo-
92-ronaldo-
Niveau 10
12 décembre 2005 à 18:30:18

:mac: la gazette :mac:
:cool: le match :cool:
le match opposé le barça face à lyon..plus précisement dead41 et 92-ronaldo eh oui car il n´avait que sur le terrain aujourd´hui et le match à tenu toute ces promesse..
92-ronaldo ouvre le score pour le barça mais dead41 égalise après dead41 reprend l´avantage mais 92-ronaldo revien le match fesait du 200km a l´heure!! :ouch:
mais jusqua c que......92-ronaldo offre la victoire a son équipe dans les toute derniére minute 92-ronaldo l´ex meilleur buteur de l´année dernière marque 5buts et il offre la victoire a son équipe.dead41 a comme même très bien joué il a marqué 4buts et il a a été felicité par 92-ronaldo.
92-ronaldo élu homme du match notre journaliste ratchet la interviewer:

ratchet:Mr ronaldo, on a pu voir pendant ce match que vous aviez retrouvé votre forme de la saison nouvelle. Vous devez être très heureux ! Quel impression cela vous fait-il ?

92-ronaldo:oui,je suis très heureux de retrouvé les chemin des filets sa ma fait du bien ses sur.. mais le plus important ses que aujourd´hui on a gagné et je souaite bon courage au barça pour la suite de la saison.
[article:92-ronaldo]

ratchet-vs-dbz
ratchet-vs-dbz
Niveau 8
12 décembre 2005 à 18:32:15

:ok: :cool: cool l´article !

92-ronaldo-
92-ronaldo-
Niveau 10
12 décembre 2005 à 18:32:38

:merci:

ratchet-vs-dbz
ratchet-vs-dbz
Niveau 8
12 décembre 2005 à 18:32:48

moi jy vais :bye:

superguldo
superguldo
Niveau 10
12 décembre 2005 à 18:49:37

Bien ronaldo :ok:

Je n´ai pas le temps pour le récap dsl

N´oubliez pas l´entrainement de demain à 18h :ok:

jaja7391
jaja7391
Niveau 10
12 décembre 2005 à 18:52:46

:ok: jessaye de venir pour lentrainement

92-ronaldo-
92-ronaldo-
Niveau 10
12 décembre 2005 à 22:33:55

re les gars :)

superguldo
superguldo
Niveau 10
13 décembre 2005 à 16:59:15

:hello:

Un entrainement à 18h :ok:

La vidéo du moment