ehh merde beau match 92ro et on verra encore lyon sur le podium
ratchet-vs-dbz
Niveau 8
12 décembre 2005 à 18:11:28
Bel esprit dead bien joué ! dommage ...
jaja7391
Niveau 10
12 décembre 2005 à 18:11:49
on a gagne
92-ronni
Niveau 10
12 décembre 2005 à 18:11:55
yesssssssssssss!!! bravo dead41 c´était un match très sérré et tu a magnifiquement bien joué bravo a toi et a ton équipe
deadman41
Niveau 10
12 décembre 2005 à 18:12:46
tkt a la 3eme saison le barca la gagnera on verra
92-ronni
Niveau 10
12 décembre 2005 à 18:13:35
dead41 i y a encore des chances que vous finisiez premier cette année il reste encore beaucoup de match à joué à toi
ratchet-vs-dbz
Niveau 8
12 décembre 2005 à 18:13:54
interviewer :
Mr ronaldo, on a pu voir pendant ce match que vous aviez retrouvé votre forme de la saison nouvelle. Vous devez être très heureux ! Quel impression cela vous fait-il ?
deadman41
Niveau 10
12 décembre 2005 à 18:15:31
bon les gars jdois partir a+ pour un nouveau match 92ro
92-ronni
Niveau 10
12 décembre 2005 à 18:15:54
oui,je suis très heureux de retrouvé les chemin des filets ses sur sa ma fait du bien ses sur.. mais le plus important ses que aujourd´hui on a gagné et je souaite bon vourage au barça pour la suite de la saison
92-ronaldo-
Niveau 10
12 décembre 2005 à 18:16:51
dead41 guldo tu fait l´article de "la gazette" ou je la fait?
superguldo
Niveau 10
12 décembre 2005 à 18:20:50
Fais le si tu veux
ratchet-vs-dbz
Niveau 8
12 décembre 2005 à 18:22:20
On attends un pti recap superguldo
dès que t´aura le temps ...
Merci pour ce match les gars
92-ronaldo-
Niveau 10
12 décembre 2005 à 18:30:18
la gazette le match le match opposé le barça face à lyon..plus précisement dead41 et 92-ronaldo eh oui car il n´avait que sur le terrain aujourd´hui et le match à tenu toute ces promesse.. 92-ronaldo ouvre le score pour le barça mais dead41 égalise après dead41 reprend l´avantage mais 92-ronaldo revien le match fesait du 200km a l´heure!! mais jusqua c que......92-ronaldo offre la victoire a son équipe dans les toute derniére minute 92-ronaldo l´ex meilleur buteur de l´année dernière marque 5buts et il offre la victoire a son équipe.dead41 a comme même très bien joué il a marqué 4buts et il a a été felicité par 92-ronaldo. 92-ronaldo élu homme du match notre journaliste ratchet la interviewer:
ratchet:Mr ronaldo, on a pu voir pendant ce match que vous aviez retrouvé votre forme de la saison nouvelle. Vous devez être très heureux ! Quel impression cela vous fait-il ?
92-ronaldo:oui,je suis très heureux de retrouvé les chemin des filets sa ma fait du bien ses sur.. mais le plus important ses que aujourd´hui on a gagné et je souaite bon courage au barça pour la suite de la saison. [article:92-ronaldo]