Salut les gars !
Arnaud tu es libre de te désinscrire mais sache que ce n´est pas du tout de ma faute si plus de monde est présent du côté lyonnais que dans ton équipe, il y a le même nombre d´inscrit dans les 2 équipes !
ANNONCE :
LE MATCH DE DIMANCHE EST AVANCER A 13H30 (au lieu de 18h) dsl je ne peux pas faire autrement ...
C´est jaja qui remporte le questionnaire n°6 !
RAPPEL :
entrainement n° 7 : samedi 15h
CLASSEMENT
1er : Barça : 9 pts : 1 victoire, 4 entrainements, 2 matchs nuls (110 000 €)
2eme : OL : 7 pts : 1 victoire, une victoire d´un match de gala, 2 matchs nuls, 2 entrainements (150 000 €)
TRANSFERT
ronaldo propose 100 000 € pour jaja (ce qui n´est pas ridicule
)