moi je suis sorti à 14h00 j´ai tapé un foot avec mes potes et la je rentre se soir ya le tirage allez le bresil
deadman41
Niveau 10
09 décembre 2005 à 16:34:08
C´est a quelle heure le tirage ?
vieri25
Niveau 10
09 décembre 2005 à 16:36:18
les mecs
92-ronaldo-
Niveau 10
09 décembre 2005 à 16:36:44
21h00 je crois,je suis pas sur. sa reste à confirmé sur infosport il passe une soirée spécial sur le tirage sur tf1 on est obligé de se tappé star academie
sa saoule car demain il y a l´entrainement et je suis pas la
92-ronaldo-
Niveau 10
09 décembre 2005 à 16:40:49
jaja
la gazette news: lyon retrouve son défenseur de choque "vieri25" l´ex defenseur de cruzeiro et de retour de blessure mais rc_julien et cris38 sont toujour blessé
voila c´est un petite article j´en ferais un plus grand dimanche après le match
deadman41
Niveau 10
09 décembre 2005 à 16:42:20
est ce que jaja est a vendre
jaja7391
Niveau 10
09 décembre 2005 à 16:44:02
on parle de moi
92-ronaldo-
Niveau 10
09 décembre 2005 à 16:44:40
jaja pas à vendre pour l´instant sauf très grosse offre
92-ronaldo-
Niveau 10
09 décembre 2005 à 16:45:39
jaja
deadman41
Niveau 10
09 décembre 2005 à 16:46:24
kes ke t´apelle une tres grosse offre
92-ronaldo-
Niveau 10
09 décembre 2005 à 16:47:55
100.000euro si il est chère mais franchement jaja apporte beaucoup à l´équipe
deadman41
Niveau 10
09 décembre 2005 à 16:48:40
rivaldo m´a dit 20.000 euros
92-ronaldo-
Niveau 10
09 décembre 2005 à 16:50:40
20.000euro je pourais te le vendre peut être la saison prochaine pour un prix moin élevé mais cette saison on le vend pour 100 000euro parce-que c´est une pièce maîtresse de notre dispositif tactique