CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[##championnat virtuel saison 2 ##]

jaja7391
jaja7391
Niveau 10
27 novembre 2005 à 17:01:56

:ok:

ratchet-vs-dbz
ratchet-vs-dbz
Niveau 8
27 novembre 2005 à 17:04:22

En tout cas si yen a un qu"est toujours de bonne humeur c´est bien jaja !! ! :lol: :ok:

Arnaud_31
Arnaud_31
Niveau 9
27 novembre 2005 à 17:05:45

désolé mais bon le mercredi je peux pas etre la et comme par hasard le match du barca qui devait se faire aujourd´hui est reporté a mecredi ca fait chi* quoi

ratchet-vs-dbz
ratchet-vs-dbz
Niveau 8
27 novembre 2005 à 17:06:41

Ouai je comprend je vai voir ce que je peux faire avec dead_41...

elnorton3
elnorton3
Niveau 7
27 novembre 2005 à 17:10:48

http://kopgirondins.c.la/
RECRUTE
- des moderateurs
- des redacteurs

ratchet-vs-dbz
ratchet-vs-dbz
Niveau 8
27 novembre 2005 à 17:18:40

Bon alors MESSAGE IMPORTANT !! !

La FIFVA (fédération française de football association) nous annonce officielement que le match de ce soir milan vs barca n´est plus reporté à mercredi !!

Il se jouera donc CE SOIR A 18 H

Soyez présents !! !!

:mac: l´équipe mag :mac:
Ce soir en direct de milan, nous auront droit à une superbe confrontation entre le grand Milan AC de dalmat18 et le magique Barca menée par ces deux cadres R. Carlos et stephanois38. Cependant, le docteur du milan AC nous a fait part tard dans la soirée qu´une grave épidémie de gastro ravissait dans l´effectif milannais !
Nous esperons tout de même que ces milannais pourront jouer ce premier match en toute sérénité ! Bonne chance aux deux équipes !
Pour le journal l´équipe, ratchet.

Dead_41 et moi même attondons avec espoirs de nouvaux joueurs pour renforcer l´équipe du milan.
@+ pour le match !

deadman_41
deadman_41
Niveau 8
27 novembre 2005 à 17:20:24

Bonsoir à tous, comme vous pouvez le constater nous sommes rentré un peu plus tôt que prévus . Je peux donc faire ce match mais faut-il encore qu´il y est au moins 1 joueur du Milan qui soit présent :oui: .
Comme dalmat18 le séléctionneur de cette équipe ne sera pas là, aucun autre joueur du Milan ne c´est confirmé jusqu´à maintenant donc attendons 18h et nous verrons bien ce qui va ce passer :ok:
Pour l´entrainement j´avais oublié que vous vous étiez sur un vrai stade :lol: Tous les matchs de la région Franche-Comté on été reporté ce week-end.
Je donne le résultat de l´entrainement tt de suite :ok:

stephanois38
stephanois38
Niveau 6
27 novembre 2005 à 17:21:12

cool c´est trop bien que le match soit ce soir parceque mercredi c´était pas sur que je soit la.esperons su´il y aura du monde!!

deadman_41
deadman_41
Niveau 8
27 novembre 2005 à 17:26:04

RESULTAT DE L´ENTRAINEMENT :

C´est les barcelonais avec deadman41 qui remporte ce 2ème entrainement !

le classement :

1er : F.C. Barcelone : 3 pt ( 70 000 € )
2ème : Olympique Lyonnais : 1 pt ( 60 000 € )
3eme : Milan AC : 0 pt ( 50 000 € avec 1 match de retard )

Tous le monde peux s´inscrire ! Au Milan AC :ok:

Arnaud_31
Arnaud_31
Niveau 9
27 novembre 2005 à 17:27:52

:diable: Barça :diable:
$$$

stephanois38
stephanois38
Niveau 6
27 novembre 2005 à 17:30:20

vive la barça...bravo deadman41!!

jaja7391
jaja7391
Niveau 10
27 novembre 2005 à 17:31:22

match dans 30 minutes

92-ronaldo-
92-ronaldo-
Niveau 10
27 novembre 2005 à 17:41:03

aie aie si le milan gagné on pourai se retrouvé dernier :peur:

stephanois38
stephanois38
Niveau 6
27 novembre 2005 à 17:43:02

t´inquiete pas ronaldo on va gagner!! :ok:

J-M_Aulas
J-M_Aulas
Niveau 6
27 novembre 2005 à 17:44:19

http://pes5-online.dynamicforum.net/index.forum

Deja deux inscrit! Depuis le debut d´apres midi :cool:

92-ronaldo--
92-ronaldo--
Niveau 5
27 novembre 2005 à 17:44:24

oué mais en même temp si vous gagné vous creusez un peu l´écard :lol: :peur: un match nul me satisferait :fier: sinon bonne chance au deux équipes :ok:

deadman_41
deadman_41
Niveau 8
27 novembre 2005 à 17:44:42

Alors ? Pas de milanais ? Si oui pas de match dsl ( un joueur peut changer d´équipe mais ça m´étonnerai beaucoup que quelqu´un quitte son équipe actuelle ... )

stephanois38
stephanois38
Niveau 6
27 novembre 2005 à 17:46:49

aller les milanais manifester vous!!!!!

deadman_41
deadman_41
Niveau 8
27 novembre 2005 à 17:47:29

Inscrivez-vous aussi :ok:

deadman_41
deadman_41
Niveau 8
27 novembre 2005 à 17:48:08

Je vais faire un peu de pub si c´est le seul moyen :)

La vidéo du moment