CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[##championnat virtuel saison 2 ##]

stephanois38
stephanois38
Niveau 6
01 décembre 2005 à 18:28:43

:salut: tout le monde!! pour solari j´aimerais bien demander a deadman41 se qu´il en pensse alors on vera quand il sera la :ok:

deadman_41
deadman_41
Niveau 8
01 décembre 2005 à 18:30:56

ENTRAINEMENT N°4

1) Donnez la liste des 5 premier de la L1 .

2) Quel est la meilleur attaque ? la meilleur défense ? La moins bonne défense ? La moins bonne attaque ?

3) Qui est le meilleur buteur actuel du championnat ? Le meilleur passeur ?

ratchet-vs-dbz
ratchet-vs-dbz
Niveau 8
01 décembre 2005 à 18:35:03

Slt à tous !!

Bonne chance pour l´entrainement :ok:

stephanois38
stephanois38
Niveau 6
01 décembre 2005 à 18:37:39

1)
1-Lyon
2-auxerre
3-bordeaux
4-paris
5-lille

2)meilleur attaque:lyon(27)
meilleur defense:lyon bordeaux st etienne (10)
moins bonne attaque:strasbourg (8)
moins bonne defense:rennes(27)

3)meilleur buteur:pauleta(10)
meilleur passeur: kahlenberg monterrubio leroy jussie (5)

ratchet-vs-dbz
ratchet-vs-dbz
Niveau 8
01 décembre 2005 à 18:38:29

Dis donc stephanois bosse dur pour les questionnaires !!

jaja7391
jaja7391
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:41:45

c´est quand le prochain match?

deadman_41
deadman_41
Niveau 8
01 décembre 2005 à 18:43:38

C´est dimanche à 18h :ok: Ce sera un match de gala et non de championnat : le vainqueur gagnera 50 000 € ! (va voir l´article que j´ai posté avant le précédent match :oui: )

ratchet-vs-dbz
ratchet-vs-dbz
Niveau 8
01 décembre 2005 à 18:43:41

normallement le prochain match c´estr dimanche 18 h, tu seras là j´espère !

Stephanois a-t-il la bonne réponse ?? ???

ratchet-vs-dbz
ratchet-vs-dbz
Niveau 8
01 décembre 2005 à 18:47:51

Jrappelle que vous pouvez encore tanter de répondsre au questionnaire :ok:
Ce n´est pas dit que stephanois ait tout juste...

deadman_41
deadman_41
Niveau 8
01 décembre 2005 à 18:48:22

Toujours pas d´autre réponse ? Vérifiez bien ...

Solari
Solari
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:51:30

1)
1-Lyon
2-auxerre
3-bordeaux
4-paris
5-lille

2)meilleur attaque:lyon(27)
meilleur defense:lyon bordeaux st etienne (10)
moins bonne attaque:metz (7)
moins bonne defense:rennes(27)

3)meilleur buteur:pauleta(10)
meilleur passeur: kahlenberg monterrubio leroy jussie (5)

Solari
Solari
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:53:54

hier j´ai donner 3 bonnes reponses :) sous le pseudo shuya94 comme le j´ai preciser ....

ratchet-vs-dbz
ratchet-vs-dbz
Niveau 8
01 décembre 2005 à 18:55:23

Oui c´est vrai tes points vont être recalculés ne tinkiète pas :ok:

Solari
Solari
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:57:15

ok sinan c´esr quand la reponse de l´entrainement ? :)

deadman_41
deadman_41
Niveau 8
01 décembre 2005 à 18:58:21

demain :ok: dsl je savais bien que t´avais marqué 3 buts !

92-ronaldo-
92-ronaldo-
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:16:34

je suis resté a 2but... j´avait planté au moin un hier non?

[92-ronaldo]
[92-ronaldo]
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:21:00

ah non j´ai même pas marqué :ouch: toujour on me batté sur la rapidité 2ou 3seconde!! je suis loin des 27but de l´année dernière :snif:
:lol: j´ai remarqué que les deux selectioneur sont a 2buts

Rivaldo
Rivaldo
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:26:24

1) - Olympique Lyonnais
2) - AJ Auxerre
3) - Girondins de Bordeaux
4) - Paris Saint Germain
5) - LOSC

• Meilleur Attaque de L1 : Lyon avec 27 Buts
• Meilleur Defense de L1 : Lyon + Bordeaux + St Etienne avec seulement 10 Buts
• Moins Bonne Attaque de L1 : Strasbourg avec seulement 8 Buts
• Moins Bonne Defense: Rennes avec 27 Buts encaissé

3)Meilleur Buteur de L1 : Pauleta 10 Buts
Meilleur Passeur : Kahlenberg + Monterrubio + Leroy + Jussie avec 5 Passes

:ok:

92-ronaldo-
92-ronaldo-
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:31:00

:mac: l´équipe :mac:
le milan ac:
le milan ac retourne en d2 suite à quelque probléme financier...les rossonerie retourne en d2.
le match:
le match de se mercredi soir opossé le barça face au tenant du titre l´olympique lyonnais :ok:
les barcelonais entame très vite le match en marquant deux buts par l´intermediaire de dead41.92-ronaldo toujour aussi malchanceux touche 4fois la barre transversale lontemp mené au score les lyonnais a la toute dernière seconde... rivaldo égalise pour son premier match se tout jeune bresilien offre l´égalisation à l´olympique lyonnais..
réaction de stephanois:
je suis très déçu de l´entame du match car mes joueur ont métrisé la recontre mais en contre a la fin du match on c´est prix un but...
réaction de 92-ronaldo:
on arache le match nul même si les barçelonais mérité de gagné..on a comme même montré du beau jeu je suis fier de mes joueur :ok:

article 92-ronaldo

deadman_41
deadman_41
Niveau 8
01 décembre 2005 à 19:31:30

Rivaldo je te rappel que tu es journaliste alors fait moi un article avant samedi ! Sinon je prendrai le poste :ok:

La vidéo du moment