CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[##championnat virtuel saison 2 ##]

deadman_41
deadman_41
Niveau 8
30 novembre 2005 à 19:30:19

:bye:

92-ronaldo-
92-ronaldo-
Niveau 10
30 novembre 2005 à 19:31:42

nan mé franchement!!!
si on dit une bonne reponse c´est pas bon...
en disant l´atlético (deja je croyais même plus a l´égalisation du score) donc en disant l´atlético je voulait dire une bonne reponse et sa fait perde mon équipe :lol:

ratchet-vs-dbz
ratchet-vs-dbz
Niveau 8
30 novembre 2005 à 19:32:21

c´est vrai arnaud c´est assez réaliste et c´est notre but de trouver le jeu le plus attractif pour qu´on puisse bien délirer !!
Pour ma part je vous retrouve bientôt ! n´est-ce pas ronaldo !!

Bonne soirée @+

[92-ronaldo]
[92-ronaldo]
Niveau 10
30 novembre 2005 à 19:34:35

voila pourquoi je me désinscrit comme ça je ferait perde aucune équipe en disant les bonne répose :lol: :rouge: :bye:

Arnaud_31
Arnaud_31
Niveau 9
30 novembre 2005 à 19:35:16

lol pauvre ronaldo!
c´est bon y´a eu match nul reste... :sarcastic:

ratchet-vs-dbz
ratchet-vs-dbz
Niveau 8
30 novembre 2005 à 19:35:53

ton équipe a égalisé tu devrais être heureux !

J´aimerais que tu reste en sélectionneur ! ce serait bien tu as toujours été fidèle depuis le début du jeu !! Toi le meilleur buteur de la saison 1 !!

Je te rappelle aussi que tu peux faire des transfert avec deadman41 et stephanois38 les 2 coach du barca !! ( ça pourrait renforcer ton effectif :ok: )

deadman_41
deadman_41
Niveau 8
30 novembre 2005 à 19:36:38

Tu racontes n´importe quoi :ouch: Tu n´a pas fait perdre ton équipe puisque il y a match nul lol et tu n´a pas du tout enlever de pts à ton équipes !
Ou c´est que tu as vu ça ?

[92-ronaldo]
[92-ronaldo]
Niveau 10
30 novembre 2005 à 19:37:13

:lol: arnaud
bon je reste mais la je doit yalé :bye:

Arnaud_31
Arnaud_31
Niveau 9
30 novembre 2005 à 19:37:19

dead tu veux pas faire une équipe de la juve?

92-ronaldo-
92-ronaldo-
Niveau 10
30 novembre 2005 à 19:38:31

deadman_41 Posté le 30 novembre 2005 à 19:36:38

Tu racontes n´importe quoi Tu n´a pas fait perdre ton équipe puisque il y a match nul lol et tu n´a pas du tout enlever de pts à ton équipes !
Ou c´est que tu as vu ça ?

parce-que j´avait l´atlético madrid et ta dit que j´avait fait perde l´équipe car je suis milieu moi je voulait juste dire la bonne réponse :ok:

ratchet-vs-dbz
ratchet-vs-dbz
Niveau 8
30 novembre 2005 à 19:40:18

C´est bien ronaldo bon choix !!
Sa fait plaisir !

arnaud je pense que le barca doit rester le barca pour le moment, on verra peut-être plus tard ( si troisième équipe...)

Arnaud_31
Arnaud_31
Niveau 9
30 novembre 2005 à 19:42:56

je veux bien etre seul a la juve peut importe :lol:
ou sinon faudrait que tous les barcelonais votent pour savoir si ils préfèrent changer

ratchet-vs-dbz
ratchet-vs-dbz
Niveau 8
30 novembre 2005 à 19:44:08

Ne te prends plus la tête ronnie !
dead_41 voulait juste texpliquer que si cétai la tienne de réponse quétait correct, tu n´aurai marqué que deux points :ok: alors que rivaldo en a marqué 4 comme cétait sur son poste :ok:

ratchet-vs-dbz
ratchet-vs-dbz
Niveau 8
30 novembre 2005 à 19:46:47

je vous souhaite à tous une bonne soirée @+

92-ronaldo-
92-ronaldo-
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:36:30

re les gars :)

jaja7391
jaja7391
Niveau 10
01 décembre 2005 à 16:39:33

:salut: les gars :desole: au lyonnais de manquer le match d´hier

deadman_41
deadman_41
Niveau 8
01 décembre 2005 à 17:43:32

:hello:

Je tape le classement et le resultat de l´entrainement :ok:

A suivre : entrainement n°4 à 18h30

deadman_41
deadman_41
Niveau 8
01 décembre 2005 à 18:06:44

Je rappel le match nul d´hier (6-6)

Le gagnant de l´entrainement n°3 est stephanois38 !

Le classement :

1er : Barça : 8 pts (125 000 €)
2eme : OL : 2 pts ( 70 000 €)

Une demande de transfert à été déposé : le joueur "solari" veut être acheté par le séléctionneur 92_ronaldo 8 000 € . J´attends la réponse de stephanois38, l séléctionneur barcelonais .

(les buteurs à suivre)

jaja7391
jaja7391
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:09:58

Re

deadman_41
deadman_41
Niveau 8
01 décembre 2005 à 18:24:07

Horaire des matchs :

13h30 : 1 vote
14h00 :
14h30 :
15h00 : 1 vote
15h30 :
16h00 :
16h30 :
17h00 : 1 vote
17h30 : 1 vote

Pour faire plaisir à arnaud :

POUR (changer le Barça contre la juv) : 0 vote
Contre (garder le barça) : 1 vote

Je rajouterai cette équipe lors de la prochaine saison :ok:

Les postes :

olympique lyonnais :

Sélectionneur : 92-ronaldo
[gardien]rc_julien
[defenseurs]cris38-vieri25
[milieux de terrain]92-ronaldo--jaja7391
[attaquant]rivaldo

FC Barcelone :

séléctionneur : stephanois38
[gardien]: ?? ?
[defenseurs]stephanois38
[milieux de terrain]R-Carlos
[attaquant]deadman41 (solari)

directeurs : deadman_41 / superguldo, ratchet-vs-dbz (adjoint)
journalistes : 92_ronaldo et rivaldo ( et les articles alors ? Je vous renvoie si vous n´en avez pas fait avant samedi :diable: , je m´en chargerai :ok: )

LES MATCHS :

n°1 : OL : 5 - 5 : Barça
n°2 : Barça : 8 - 1 : OL
n°3 : Ol : 6 - 6 : Barça

LES ENTRAINEMENTS :

n°1 : Barça (R-Carlos)
n°2 : Barça (deadman41)
n°3 : Barça (stephanois38)
n°4 : ce soir 18h30

meilleurs buteurs :

Podium :

1er : deadman41 avec 9 buts (Barça)

2eme : R-Carlos avec 7 buts (barça)

3ème : rivaldo : 6 buts (OL)

TOP 5 :

4ème : jaja avec 3 buts(OL)

5ème :
- stephanois38 avec 2 buts (Barça)
- 92-ronaldo (OL)

LE RESTE :

7ème :
- rcjulien avec 1 but (OL)
- solari (???)

entrainement bientôt :ok:

La vidéo du moment