CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[##championnat virtuel saison 2 ##]

Cookers
Cookers
Niveau 7
30 novembre 2005 à 19:21:20

arnaud :hum: Si Raùl a joué a l´ Athletico quand il avait 12 Ans c´est pas bon :sarcastic:

ratchet-vs-dbz
ratchet-vs-dbz
Niveau 8
30 novembre 2005 à 19:21:39

non ne te désinscrit pas !! !
On va t´expliquer !!

shuya94
shuya94
Niveau 10
30 novembre 2005 à 19:21:41

j´ai mis 3 but pr mon premier match :cool: alors on peut pas fr une autre question pr eviter les embrouilles ? :)

92-ronaldo-
92-ronaldo-
Niveau 10
30 novembre 2005 à 19:22:10

:desole: rivaldo sinsérement mais je savait aps c´est quoi c´est regle :gne: bon bonne chance comme même encore :desole: :bye: tout le monde

:desole: rivaldo encore :lol:

Cookers
Cookers
Niveau 7
30 novembre 2005 à 19:22:14

Il y a Match Nul :(

Arnaud_31
Arnaud_31
Niveau 9
30 novembre 2005 à 19:22:28

c´est son club formateur c´est tout!
ronaldo, c´est juste que vous aviez 2 points, vu que rivaldo est milieu une question sur un milieu ca double les points donc vous égalisez, la toi t´es attaquant donc ca double pas les points donc vous égalisez pas :ok:

ratchet-vs-dbz
ratchet-vs-dbz
Niveau 8
30 novembre 2005 à 19:22:33

Il y fait toutes ses classes et semble prêt à accéder au onze professionnel lorsque Jesús Gil y Gil, le bouillant président de l´Atlético, décide DE DISSOUDRE TOUTE LA SECTION FORMATION pour des raisons financières.

Désormais sans club, Raúl passe au club rival du Real Madrid, où il continue à engranger les succès dans les équipes d´âge. Raúl débute la saison 1994/95 dans la troisième équipe du Real en marquant la bagatelle de 13 buts en sept matches.

deadman_41
deadman_41
Niveau 8
30 novembre 2005 à 19:22:39

arnaud ton lien ne marche pas ...

Rivaldo est att. et c´est la derniere question donc 1 fois 2 pour le poste et 2 fois 2 pour la dernière question :ok:

Arnaud_31
Arnaud_31
Niveau 9
30 novembre 2005 à 19:23:14

euh attaquant pas milieu

Solari
Solari
Niveau 10
30 novembre 2005 à 19:24:19

je suis de retour sous solari :)

Arnaud_31
Arnaud_31
Niveau 9
30 novembre 2005 à 19:24:20

si il marche mon lien

ratchet-vs-dbz
ratchet-vs-dbz
Niveau 8
30 novembre 2005 à 19:24:36

Si on regarde bien ce que j´ai écrit en majuscule, on voit bien que raul n´a pas pu être formé a l´atlético puisque la formation a été dissoute ( voir dernier post)
Voilà pr les explications

ratchet-vs-dbz
ratchet-vs-dbz
Niveau 8
30 novembre 2005 à 19:25:24

Alors dead_41 tu ns offre un récap comme tu sais les faire ??

92-ronaldo-
92-ronaldo-
Niveau 10
30 novembre 2005 à 19:25:53

je laisse mon poste de selectionneur a rivaldo (il la mérité) :bye: tout le monde

Arnaud_31
Arnaud_31
Niveau 9
30 novembre 2005 à 19:26:27

beh si il y était avant mais elle a été dissoute mais il y était :ok:

deadman_41
deadman_41
Niveau 8
30 novembre 2005 à 19:28:17

APRES MUR REFLEXION, C´EST UN MATCH NUL (ratchet à tous a fait raison :oui: )

deadman_41
deadman_41
Niveau 8
30 novembre 2005 à 19:28:54

tu te désinscrit ronaldo :ouch:

Arnaud_31
Arnaud_31
Niveau 9
30 novembre 2005 à 19:29:02

cette ligue est réaliste:comme parfois en vrai, lyon égalise sur un but litigieux :ok: :sarcastic: :lol:

ratchet-vs-dbz
ratchet-vs-dbz
Niveau 8
30 novembre 2005 à 19:29:34

oh ronaldo tu ne va tt de meme pas arreter le jeu ?? ?
Tu ne va pas quitter tes joueurs comme sa ?
J´espère que tu ns dit juste en revoir pour ns retrouver plu tard ...

deadman_41
deadman_41
Niveau 8
30 novembre 2005 à 19:29:40

demain : le classement et le résultat de l´entrainement (je n l´ai pas fait aujourd´hui)

La vidéo du moment