CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[##championnat virtuel saison 2 ##]

92-ronni
92-ronni
Niveau 10
30 novembre 2005 à 19:13:35

j´avais vu quelque par que raul avai été formé a l´atlético mé bon... peut être que je confond

Cookers
Cookers
Niveau 7
30 novembre 2005 à 19:13:55

J´ai dis Real au Pif :o)) ^^

shuya94
shuya94
Niveau 10
30 novembre 2005 à 19:14:00

:bravo: Rivaldo :)

Arnaud_31
Arnaud_31
Niveau 9
30 novembre 2005 à 19:14:02

ah non oui c´est atlético!
:snif: j´arrive pour la dernière question et malheureusement j´ai pas actualisé la page assez vite j´ai vu la question trop tar :snif:
les match le mercredi ca craint

deadman_41
deadman_41
Niveau 8
30 novembre 2005 à 19:14:52

QUEL RETOURNEMENT DE SITUATION !! !

Rivaldo arrache le nul ! Magnifique !

OL : 6 - 6 : Barça

homme du match : cookers/rivaldo pour ses 6 but en faveur de l´OL

Bravo ! Trés beau match :ok:

deadman_41
deadman_41
Niveau 8
30 novembre 2005 à 19:15:29

C´est bien le réal :oui:

Cookers
Cookers
Niveau 7
30 novembre 2005 à 19:15:43

:ouch2: J´ ai sauvé l´ Equipe :ouch2: j´ai Marquer tous les Points :cool:

[92-ronaldo]
[92-ronaldo]
Niveau 10
30 novembre 2005 à 19:15:56

dead_41!! c´est aps le real il a joué avec le real amsi il a été formé a l´atlético j´en suis sur j´ai vu sa sur real madrid tv c´est rvai je vous assure yavait un documentaire sur lui

Cookers
Cookers
Niveau 7
30 novembre 2005 à 19:16:19

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur3995.html

Real :ok:

ratchet-vs-dbz
ratchet-vs-dbz
Niveau 8
30 novembre 2005 à 19:16:30

c´est vari ! l´OL arrche une nouvelle fois le nul au barca !!
Epatant!

:bravo: à tous les acteurs de ce beau match !

Arnaud_31
Arnaud_31
Niveau 9
30 novembre 2005 à 19:16:56

:honte: c´est l´atlético...
http://2002.fifaworldcup.yahoo.com/02/fr/t/t/pl/155148/
au début il est a l´atlético!
et pourquoi ils passent de 2 a 6 les lyonnais?

Cookers
Cookers
Niveau 7
30 novembre 2005 à 19:16:56

Premier Match :d) 6 Buts :ouch2:

92-ronaldo-
92-ronaldo-
Niveau 10
30 novembre 2005 à 19:17:08

rivaldo sa c´est sa fiche il a jammais joué avec l´atlético mais il à été formé la bas

deadman_41
deadman_41
Niveau 8
30 novembre 2005 à 19:18:32

Voilà la preuve merci cookers :ok:

Ronaldo t´as mieux fait de te taire, si c´est toi qui gagne la question ton équipe perd le match ... Rivaldo est attaquant tu es milieu :oui:

[92-ronaldo]
[92-ronaldo]
Niveau 10
30 novembre 2005 à 19:19:34

:gne: c´est quoi sa maintenant

Arnaud_31
Arnaud_31
Niveau 9
30 novembre 2005 à 19:20:10

et oui donc le barca gagne le match car il a été formé a l´ATLETICO!
BARCAAAAAAAA
rivaldo moi j´en ai mis 7 pdt mon match :-p:lol:

Cookers
Cookers
Niveau 7
30 novembre 2005 à 19:20:24

Ronaldo :honte: J´ arrache un Match Nul est Monsieur fait tous our qu´ on est faux et qu´ on Perde :sarcastic:

shuya94
shuya94
Niveau 10
30 novembre 2005 à 19:20:42

on fait une autre question sinon ? :)

Arnaud_31
Arnaud_31
Niveau 9
30 novembre 2005 à 19:20:51

:-p :lol:

DEADMAN STP REDEMANDE AU BARCELONAIS SI ILS SONT OK POUR QU´ON SOIT LA JUVE STP

92-ronni
92-ronni
Niveau 10
30 novembre 2005 à 19:20:57

commen ça on perd!! franchement c´est nimporte quoi!!! :lol: on dit la bonne répose et on perd allé :bye je me désinscri bonne chance a lyon et au barça

La vidéo du moment