j´avais vu quelque par que raul avai été formé a l´atlético mé bon... peut être que je confond
Cookers
Niveau 7
30 novembre 2005 à 19:13:55
J´ai dis Real au Pif ^^
shuya94
Niveau 10
30 novembre 2005 à 19:14:00
Rivaldo
Arnaud_31
Niveau 9
30 novembre 2005 à 19:14:02
ah non oui c´est atlético! j´arrive pour la dernière question et malheureusement j´ai pas actualisé la page assez vite j´ai vu la question trop tar les match le mercredi ca craint
deadman_41
Niveau 8
30 novembre 2005 à 19:14:52
QUEL RETOURNEMENT DE SITUATION !! !
Rivaldo arrache le nul ! Magnifique !
OL : 6 - 6 : Barça
homme du match : cookers/rivaldo pour ses 6 but en faveur de l´OL
Bravo ! Trés beau match
deadman_41
Niveau 8
30 novembre 2005 à 19:15:29
C´est bien le réal
Cookers
Niveau 7
30 novembre 2005 à 19:15:43
J´ ai sauvé l´ Equipe j´ai Marquer tous les Points
[92-ronaldo]
Niveau 10
30 novembre 2005 à 19:15:56
dead_41!! c´est aps le real il a joué avec le real amsi il a été formé a l´atlético j´en suis sur j´ai vu sa sur real madrid tv c´est rvai je vous assure yavait un documentaire sur lui
c´est vari ! l´OL arrche une nouvelle fois le nul au barca !! Epatant!
à tous les acteurs de ce beau match !
Arnaud_31
Niveau 9
30 novembre 2005 à 19:16:56
c´est l´atlético... http://2002.fifaworldcup.yahoo.com/02/fr/t/t/pl/155148/ au début il est a l´atlético! et pourquoi ils passent de 2 a 6 les lyonnais?
Cookers
Niveau 7
30 novembre 2005 à 19:16:56
Premier Match 6 Buts
92-ronaldo-
Niveau 10
30 novembre 2005 à 19:17:08
rivaldo sa c´est sa fiche il a jammais joué avec l´atlético mais il à été formé la bas
deadman_41
Niveau 8
30 novembre 2005 à 19:18:32
Voilà la preuve merci cookers
Ronaldo t´as mieux fait de te taire, si c´est toi qui gagne la question ton équipe perd le match ... Rivaldo est attaquant tu es milieu
[92-ronaldo]
Niveau 10
30 novembre 2005 à 19:19:34
c´est quoi sa maintenant
Arnaud_31
Niveau 9
30 novembre 2005 à 19:20:10
et oui donc le barca gagne le match car il a été formé a l´ATLETICO! BARCAAAAAAAA rivaldo moi j´en ai mis 7 pdt mon match
Cookers
Niveau 7
30 novembre 2005 à 19:20:24
Ronaldo J´ arrache un Match Nul est Monsieur fait tous our qu´ on est faux et qu´ on Perde
shuya94
Niveau 10
30 novembre 2005 à 19:20:42
on fait une autre question sinon ?
Arnaud_31
Niveau 9
30 novembre 2005 à 19:20:51
DEADMAN STP REDEMANDE AU BARCELONAIS SI ILS SONT OK POUR QU´ON SOIT LA JUVE STP
92-ronni
Niveau 10
30 novembre 2005 à 19:20:57
commen ça on perd!! franchement c´est nimporte quoi!!! on dit la bonne répose et on perd allé :bye je me désinscri bonne chance a lyon et au barça