CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[##championnat virtuel saison 2 ##]

Arnaud_31
Arnaud_31
Niveau 9
29 novembre 2005 à 19:38:17

hey steph,tu dois etre content pour barca8-1OL :rire2:

Solari
Solari
Niveau 10
29 novembre 2005 à 19:39:01

:)

Arnaud_31
Arnaud_31
Niveau 9
29 novembre 2005 à 19:41:21

salut sola! :rire2:
bienvenue au barça nouveau coéquipier!

SINON JE VOULAIS DEMANDER A TOUT CEUX DU BARCA: VOUS SERIEZ D´ACCORD QUE L´ON DEVIENNE LA JUVE PLUTOT QUE LE BARCA??

Cookers
Cookers
Niveau 7
29 novembre 2005 à 19:47:43

Zut tout raté car je mangeais :hum:

Arnaud_31
Arnaud_31
Niveau 9
29 novembre 2005 à 19:48:46

STP DEADMAN TU POURRA FAIRE UNE ANNONCE POUR DEMADER AU BARCELONAIS SI ILS SERAIENT D´ACCORD MERCI D´AVANCE
:dehors:
:salut:

ratchet-vs-dbz
ratchet-vs-dbz
Niveau 8
29 novembre 2005 à 19:50:00

Bon c´est pas bien grave rivaldo (cookers).

Sinon tu sera là pour deamin ? 15h ?

ratchet-vs-dbz
ratchet-vs-dbz
Niveau 8
29 novembre 2005 à 20:59:19

Bon les gars je vous donne rendez-vous demain 15h pour le troisième match de la saison !
Soyez nombreux bonne nuit et reposer vous bien pour être chaud demain !
Ca va être un grand match !! !!!!!!!!!!!!!

Rivaldo
Rivaldo
Niveau 10
29 novembre 2005 à 21:00:45

Je serai pas la Demain 15 H 00 :-( Pourquoi vous le faites l´ Aprés Midi :-( C´est dommage ça serait mieux le Soir :)

Arnaud_31
Arnaud_31
Niveau 9
29 novembre 2005 à 21:00:47

vous voulez pas le mettre le soir le match?

Arnaud_31
Arnaud_31
Niveau 9
29 novembre 2005 à 21:01:37

rivaldo :ok:
le soir ce serait bien!
a 2 sec près :lol:
sinon ratchet tu peux passer mon annoce aux barcelonais stp? et a deadman

deadman_41
deadman_41
Niveau 8
29 novembre 2005 à 21:44:07

Horaire des matchs :

13h30 : 1 vote
14h00 :
14h30 :
15h00 : 1 vote
15h30 :
16h00 :
16h30 :
17h00 : 1 vote
17h30 : 1 vote

Désolé je ne peux pas faire les matchs le soir :ok:

nouveau vote :
R-Carlos demande que l´équipe actuellement nommé FC Barcelone se transforme en Juventus de Turin , c´est pourquoi vous pouvez voter en disant si vous êtes pour ou contre ( les barcelonais uniquement )

deadman41
deadman41
Niveau 10
29 novembre 2005 à 22:00:29

je vote contre pour le vote du barca et je crois demain je serais pas la :snif:

deadman_41
deadman_41
Niveau 8
30 novembre 2005 à 10:56:33

ANNONCES :

- EXCEPTIONNELMENT, LE MATCH QUI DEVAIT SE DEROULER A 15H EST DECALE A 18H POUR CAUSE DE NOMBREUX JOUEURS ABSENTS A CET HEURE LA .

- prochains entrainements : jeudi 2 décembre à 18h et peut-être un aujourd´hui à 14h

deadman_41
deadman_41
Niveau 8
30 novembre 2005 à 11:03:15

Je rappel que vous pouvez toujours vous inscrire dans l´équipe de Lyon :-)

jaja7391
jaja7391
Niveau 10
30 novembre 2005 à 12:51:59

a 18h je c´est pas si je sera la :ok:

deadman_41
deadman_41
Niveau 8
30 novembre 2005 à 13:11:39

entrainement : demain 18h
match : ce soir 18h

Soyez là !

deadman41
deadman41
Niveau 10
30 novembre 2005 à 13:13:06

je serai la a 18h :content:

Solari
Solari
Niveau 10
30 novembre 2005 à 13:17:29

:hello: :)

deadman41
deadman41
Niveau 10
30 novembre 2005 à 13:22:13

:hello: solari

stephanois38
stephanois38
Niveau 6
30 novembre 2005 à 14:22:30

:snif: je serais pas la a 18h bonne chance aux barcelonais!

La vidéo du moment