pour paliwin :
c´est bien tu veux faire vivre le forum mais je ne crois pas que ce soit la bonne façon ! il ne faudrait pas que le sujet dérive... Alors dorénavent contente toi de faire des commentaires sur les (prochains pour toi ) matchs et sur ton équipe. Voilà ! 
Sinon si tu veux, certains joueurs écrivent une gazette, le journal "l´équipe virtuel", si tu veux, on aurait bien besoin d´un chap sur les transferts actuels 