CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[##championnat virtuel saison 2 ##]

paliwin
paliwin
Niveau 10
29 novembre 2005 à 18:37:51

coucou qq veux bien de moi dans son equipe?

deadman41
deadman41
Niveau 10
29 novembre 2005 à 18:39:26

ouai le barca si tu veux

deadman41
deadman41
Niveau 10
29 novembre 2005 à 18:40:09

deadman_41 au lieu d´attendre mercredi le match tu peux pas le faire tt de suite ?

paliwin
paliwin
Niveau 10
29 novembre 2005 à 18:40:29

ok deadman tu me met quel poste?

Solari
Solari
Niveau 10
29 novembre 2005 à 18:40:39

16h30

je veux bien jouer au barca svp :) :merci:

deadman41
deadman41
Niveau 10
29 novembre 2005 à 18:41:35

paliwin choisis c toi ki voit si tu veux attaquant avec moi et solari je t´accueille tu veu jouer kel poste ?

paliwin
paliwin
Niveau 10
29 novembre 2005 à 18:42:44

jveux bien etre milieu

paliwin
paliwin
Niveau 10
29 novembre 2005 à 18:43:30

parcontre c ds longtemps les match :/

deadman41
deadman41
Niveau 10
29 novembre 2005 à 18:43:30

ok milieu alors

Solari
Solari
Niveau 10
29 novembre 2005 à 18:43:52

moi attaquant vu qu´il se met au milieu sa equilibre :ok:

au fait je cote 13h30 pas 16h30 dsl :ok:

deadman41
deadman41
Niveau 10
29 novembre 2005 à 18:44:24

FC Barcelone :

séléctionneur : stephanois38
[gardien]: ?? ?
[defenseurs]stephanois38
[milieux de terrain]R-Carlos Paliwin
[attaquant]deadman41 Solari

go barca :content:

stephanois38
stephanois38
Niveau 6
29 novembre 2005 à 18:45:57

Trop bien des nouvelles recrues esperons que vous etes forts (mais ca je n´en doute pas :ok: )aller barcelone !!

vogondy
vogondy
Niveau 10
29 novembre 2005 à 18:46:21

re, :desole: si je suis pas venu javais des probs de connection :ok:

jaja7391
jaja7391
Niveau 10
29 novembre 2005 à 18:46:34

17h ou 17h30 comme sa je sera la :)

Cookers
Cookers
Niveau 7
29 novembre 2005 à 18:47:42

Je suis Rivaldo j´ utiliserai mon Nouveau Pseudo Cookers car il a les 10 Secondes :ok:

jaja7391
jaja7391
Niveau 10
29 novembre 2005 à 18:47:45

il y a pas quelqun qui peux venir a l´OL ?

inscrivez vous

vogondy
vogondy
Niveau 10
29 novembre 2005 à 18:50:56

je peut retourner au barca :question:

paliwin
paliwin
Niveau 10
29 novembre 2005 à 18:54:48

allller fo fere vivre le forum !! !! WEEE je vais vous raconter une blague... connu!

C´est un grand concours de mathematique, tout les candidats sont des blondes! un professeur de math dit " bon je vais vous poser une question si vous reponder juste on arretera de critiquer les blondes!" donc il pose comme question 2x3 une blonde repond 5!
Toutes les blondes derriere disent " DONNER LUI ENCORE UNE CHANCE! DONNER LUI ENCORE UNE CHANCE!"
Le professeur dit d ´accord 2eme questions 2+3
la blonde dis 6!
Toutes les blondes derriere disent " DONNER LUI ENCORE UNE CHANCE! DONNER LUI ENCORE UNE CHANCE!"
D´accord derniere chance! la derniere question est 2+2 la blond edis JE SAIS JE SAIS 4!!!
Toutes les blondes derriere disent " DONNER LUI ENCORE UNE CHANCE! DONNER LUI ENCORE UNE CHANCE!" :rire2:

:honte: :honte: a moi

ratchet-vs-dbz
ratchet-vs-dbz
Niveau 8
29 novembre 2005 à 18:56:09

Il faudrait accueillir les nouveaux joueurs !

Vous êtes les bienvenus ! Vous allez voir on s´éclate bien sur ce forum ! :ok:

Récap des nouveaux :
paliwin ---- milieux barca
solari ----- attaquant barca

vogondy ?? ? à débattre ... je rappelle que si les stafs ne peuvent se mettre d´accord, il y a toujours les transferts ! :ok:

paliwin
paliwin
Niveau 10
29 novembre 2005 à 18:57:10

alors ma blague tres drole -_-

La vidéo du moment