Il faudrait accueillir les nouveaux joueurs !
Vous êtes les bienvenus ! Vous allez voir on s´éclate bien sur ce forum !
Récap des nouveaux :
paliwin ---- milieux barca
solari ----- attaquant barca
vogondy ?? ? à débattre ... je rappelle que si les stafs ne peuvent se mettre d´accord, il y a toujours les transferts ! 