ANNONCE :
Je suis maintenant en mesure de diriger les matchs du mercredi à n´importe quelle heure de l´aprés-midi alors c´est pourquoi j´ouvre un vote pour l´horaire de ces matchs :
13h30 : 0 vote
14h00 : 0 vote
14h30 : " "
15h00 : " "
15h30 : " "
16h00 : " "
16h30 : " "
17h00 : " "
17h30 : " "
Voilà 