CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[##championnat virtuel saison 2 ##]

deadman_41
deadman_41
Niveau 8
27 novembre 2005 à 18:55:52

la seule question de ce styl c´était sur anelka et il y avait UNE SEULE bonne réponse

J´avais posé cette question parce que fenerbaçhe c´est dur à écrire :ok:

ratchet-vs-dbz
ratchet-vs-dbz
Niveau 8
27 novembre 2005 à 18:56:42

Bon personnellement, je crois que la réussite du barca ce soir était franchement mérité devant leur prestation mercredi.
Je salu cependant les lyonnais, qui, rappelons-le n´aurai pas du jouer ce soir, mais qui on tout de même désiré affronter le barca, grande preuve de l´esprit du football. polémique à suivre dans l´équipe mag...

R-Carlos
R-Carlos
Niveau 3
27 novembre 2005 à 18:57:30

dead n´oublie pas ce que je t´ais dit pour la question sur l´OM ;)

ratchet-vs-dbz
ratchet-vs-dbz
Niveau 8
27 novembre 2005 à 19:00:27

Je vous souhaite une bonne soirée et je remercie tout les lyonnais présents pour avoir pu organiser ce match.
Encore félicitations aux barcelonais qui ce soir on été largement les plus forts.

@+

R-Carlos
R-Carlos
Niveau 3
27 novembre 2005 à 19:02:01

bon j´y go bonne soirée a tous a la prochaine bon courage pour demain matin ca va etre dur de se lever :snif:
allez l´OM pour ce soir!
:dehors:

jaja7391
jaja7391
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:02:03

:bye: ratchet

deadman_41
deadman_41
Niveau 8
27 novembre 2005 à 19:02:35

C´est pas trés simpa vis à vis de ton coach de lui enlevé son but mais maintenant c´est fait ... Tu as donc marqué 7 buts, Bravo .

Les classements arrivent :ok:

jaja7391
jaja7391
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:04:34

:ok:

deadman_41
deadman_41
Niveau 8
27 novembre 2005 à 19:13:31

Classement :
1er : F.C. Barcelone : 6 pts (90 000 €)
2ème : Olympique Lyonnais : 1 pt (60 000 €)
3eme : Milan AC : 0 pt (50 000 € avec 2 match en retard)

MEILLEURS BUTEURS :

Podium :

1er : R-Carlos avec 7 buts (barça)

2ème : deadman41 avec 4 buts (Barça)

3ème : jaja avec 3 buts(OL)

TOP 5 :

4ème :
- stephanois38 avec 2 buts (Barça)
- 92-ronaldo (OL)

5ème : rcjulien avec 1 but (OL)

LES MATCHS :

n°1 : OL : 5 - 5 : Barça

n°2 : Barça : 8 - 1 : OL

:bye:

Arnaud_31
Arnaud_31
Niveau 9
27 novembre 2005 à 20:17:48

:desole: coach

rcjulien
rcjulien
Niveau 5
28 novembre 2005 à 08:38:09

p..... trop venere je savais pas ke le match avait été décalé. dsl les lyonnais mais on se ratrapera au prochain match

deadman_41
deadman_41
Niveau 8
28 novembre 2005 à 12:22:08

:hello:

Je laisse 24h à dalmat18 de se manifester, s´il ne vient pas, son équipe ( Milan AC ) sera supprimé et le championnat opposera, comme lors de la première saison, l´OL et le Barça :-)

nainbleu
nainbleu
Niveau 5
28 novembre 2005 à 12:24:20

Je fais des montages photos, venez voir mon blog http://fix-montage.skyblog.com

lachez vos commentaires pour me dire ce que vous en pensez.

deadman_41
deadman_41
Niveau 8
28 novembre 2005 à 12:40:31

Ce serai bien que le topic soit un peux plus vivant ! N´hésitez pas à poster !

deadman_41
deadman_41
Niveau 8
28 novembre 2005 à 12:41:07

Et continuez de vous inscrire aussi ! :-)

jaja7391
jaja7391
Niveau 10
28 novembre 2005 à 15:50:57

:salut: tout le :globe:

deadman41
deadman41
Niveau 10
28 novembre 2005 à 16:20:39

ca serait mieu que les match soit fait tous les jours ca serait mieu

ratchet-vs-dbz
ratchet-vs-dbz
Niveau 8
28 novembre 2005 à 17:57:48

Ouai peut-être mais dead_41 n´est pas là tous les jours comme je le pense la plupart des joueurs :ok:

Super-Aulas
Super-Aulas
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:00:23

Compétition de Malade a cette adresse!
Attention, vite il reste encore quelques place!
http://pes5-online.dynamicforum.net/index.forum

ratchet-vs-dbz
ratchet-vs-dbz
Niveau 8
28 novembre 2005 à 18:00:40

On attends la visite de nouveaux joueurs et surtout le prochaine article de la gazette !! On y verra je pense toutes les critiques sur le match d´hier soir.
A vos clavier amis rédacteurs !!

La vidéo du moment