Si on prend un but bidon juste après avoir marqué, c´est qu´on s´est déconcentré. C´est normal, ça arrive aussi dans la réalité. Le meilleur moyen que ça n´arrive pas c´est de continuer à attaquer et planter une bonne praline pour enfoncer le couteau dans la plaie. Mais c´est pas en faisant le caliméro et en s´attristant sur son propre sort qu´on fait avancer le schmilblick.
POur l´arbitrage, je suis plutôt d´accord, c´est abusé. Mais je trouve que ça reflète bien la réalité, car je trouve l´arbitrage moderne trop tâtillon. Il n´y a qu´en Angleterre que les arbitres sont bons--> ils ne sifflent pas grand chose et laissent libre cours au jeu. Si les joueurs ont peur de se faire mal, ils n´ont qu´à faire de la danse classique et enfiler un tutu.
Quant à ceux qui n´arrivent pas à gagner, je leur conseille de varier "jeu court-jeu long" et de prendre leur temps pour construire. Si vous courrez comme des cinglés vers l´avant avec la balle, vous tiendrez pas deux secondes. Si vous utilisez toujours la même tactique, pareil !! !
Bref, pour résumer: c´est une simulation, pas de l´arcade. Donc, regardez quelques matches à la télé ou au stade, et inspirez-vous de la réalité. Le foot est un art, ça ne s´apprend pas en deux jours et trois tours de joystick.
Sinon, il faut jouer à FIFA06 et gagner 12-0 en mode
Soit-Disant-Super-Top-Difficile-Qu´on-Finit-En-Deu
x-Heures.