CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coup de gueule contre pes 5

mavuba80
mavuba80
Niveau 7
23 novembre 2005 à 16:58:14

quand tu mene si tu veux eviter que l´ordi se comporte comme ca soit rugueux 2 ou 3 fois et tire de loin en essayant de cadrer

l´ordi se mefira un peu et attaquera moins

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
23 novembre 2005 à 16:59:07

Et puis ça te cree des espaces en attaque. Si tu gere bien le tout tu peux tout aussi facilement te retrouver avec 2 buts d´avance.

MistaIzzle
MistaIzzle
Niveau 10
23 novembre 2005 à 17:03:33

Tu va t´y habituer... Moi dès que j´ai joué en réseau j´ai encore plus apprécié le jeu et j´ai "compris" comment y jouer correctement pour éviter les choses gênantes.

Swatman78
Swatman78
Niveau 6
23 novembre 2005 à 19:35:37

Bonjour deja à vous C-Webb, puisque ce que je fais est pitoyable et bien voici ma réponse. Premièrement, quand on a 19 ans (pour le savoir vous cliquez sur le petit bouton avec le point d´interrogation vert à côté de mon pseudo) et bien je vous rappelle (ou le saviez-vous ?? ?) que nous ne sommes plus au collège, mais au lycée ou à la fac !! ! Deuxièmement : voici ce que vous dites : "L´inertie, ce n´est pas le fait de rester inerte mais le fait que la force centrifuge agisse plus ou moins lors des changements de direction des joueurs. Y´a pas de cours de vocabulaire en 3ème? Ce que tu décris ici, c´est l´immobilisme ou la passivité des joueurs, pas "l´inertie". Pfff..."Vous dites que l´immobilisme ou la passivité que je décris dans mon message ne décris pas l´inertie ? Et bien je vous renvoie tout simplement à la définition du dictionnaire petit Larousse de
-inertie :"Etat de ce qui est inerte"
-inerte :"Sans mouvement, immobile, sans énergie, sans réaction..."
Enfin pour vous dire que vous faites une contradiction tout simplement et celui qui peut faire Pfff ici, c´est moi. Et troisièmement, je ne critique pas le jeu, je fais un constat des choses qui me paraissent assez désagréable pour ce jeu. Faut-il que je vous rappelle les définitions de constat et de critique ou vous les chercherez seul ?? ? Vous me dites et on ouvre un topic spécialement pour vous !! !
ALors s´il vous plait, avant d´avancer des affirmations (je cite :"...critiquer le jeu avec des arguments qui ne sont pas les tiens (le mot inertie, tu as dû le pomper sur un autre gars qui critiquait PES mais qui lui, connaissait le français)...")et qui n´on ni queue ni tête, réflechissez avant de parler (d´écrire pardon !) et de dire que c´est pitoyable. Merci d´avance bonne soirée à vous

Swatman78
Swatman78
Niveau 6
24 novembre 2005 à 11:42:34

Pas de réponse de notre grand penseur C-Webb ??

Swatman78
Swatman78
Niveau 6
25 novembre 2005 à 16:42:21

Autres points assez agacants :
Quand on joue contre le computer, la possesion de balle est tout simplement irréaliste ! Je finis très régulièrement les matchs avec des possessions de 35 % contre 65 % pour le computer !! ! C´est incroyable !! !
J´y joue j´y joue et je n´arrive toujours pas à contrer autant de ballon que eux ne m´en contre Toutes mes passes (ou presque) sont contrées ! Sans doute pas la bonne technique mais laquelle est "bonne" ?? ? Merci d´avance !

Swatman78
Swatman78
Niveau 6
29 novembre 2005 à 08:59:21

Personne ne m´aide !

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
29 novembre 2005 à 09:37:07

putain masi t´es nul c´est pas possible !?

c´est ton premier pes ?

rien que la possession de balle dénote à quel point tu sembles médiocre. Je sais même pas quoi te dire pour t´aider.

Tu joues au foot (dans la réalité ?) Essaies de construire des actions. change de coté , fait tourner la balle et lance des joueurs de couloir pour des centres. Repique de temps en temps dans l´axe pour une frappe ou un une-deux etc ...

fait tes passes à des joueurs démarqués (il y a un radar t´es au courant ? )

lache ton dico aussi ^^

jocstar
jocstar
Niveau 10
29 novembre 2005 à 10:34:47

Juste pour répondre à l´histoire des fautes, c´est vrai qu´aux débuts il faut s´habituer à pas presser X comme un dingue (faire un pressing intelligent), et déjà bcp moins de faute seront sifflées. Et avec un peu de pratique le constat s´inverse, j´obtiens bcp plus de fautes que je n´en fais. Si tu provoques correctement ton adversaire en un contre un tu obtiendras souvent la faute à ton avantage. Bonne chance...

pipolino
pipolino
Niveau 6
29 novembre 2005 à 10:40:13

Avec une telle possession de balle T mauvais c´est tout alors au lieu de lire le dictionnaire lis ton manuel de Pes....lol rien contre toi!!!

beusse
beusse
Niveau 1
29 novembre 2005 à 10:49:35

Si on prend un but bidon juste après avoir marqué, c´est qu´on s´est déconcentré. C´est normal, ça arrive aussi dans la réalité. Le meilleur moyen que ça n´arrive pas c´est de continuer à attaquer et planter une bonne praline pour enfoncer le couteau dans la plaie. Mais c´est pas en faisant le caliméro et en s´attristant sur son propre sort qu´on fait avancer le schmilblick.

POur l´arbitrage, je suis plutôt d´accord, c´est abusé. Mais je trouve que ça reflète bien la réalité, car je trouve l´arbitrage moderne trop tâtillon. Il n´y a qu´en Angleterre que les arbitres sont bons--> ils ne sifflent pas grand chose et laissent libre cours au jeu. Si les joueurs ont peur de se faire mal, ils n´ont qu´à faire de la danse classique et enfiler un tutu.

Quant à ceux qui n´arrivent pas à gagner, je leur conseille de varier "jeu court-jeu long" et de prendre leur temps pour construire. Si vous courrez comme des cinglés vers l´avant avec la balle, vous tiendrez pas deux secondes. Si vous utilisez toujours la même tactique, pareil !! !
Bref, pour résumer: c´est une simulation, pas de l´arcade. Donc, regardez quelques matches à la télé ou au stade, et inspirez-vous de la réalité. Le foot est un art, ça ne s´apprend pas en deux jours et trois tours de joystick.
Sinon, il faut jouer à FIFA06 et gagner 12-0 en mode
Soit-Disant-Super-Top-Difficile-Qu´on-Finit-En-Deu
x-Heures.

dinamiteur
dinamiteur
Niveau 3
29 novembre 2005 à 11:33:34

Swatman78 entraine toi....après tu n´auras pu de probleme...perso je pensai comme toi au debut mais maintenant bah je gagne tt le tps et je met svt plus de trois but par match et j´en encaisse pas bcp

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
29 novembre 2005 à 11:57:07

avec l´expérience, tu fais de moins en moins de faute, et la possession de balle, en général est en ma faveur, ça fait en moyenne du 60/40

Swatman78
Swatman78
Niveau 6
02 décembre 2005 à 21:53:56

Merci à tous ça va vachement mieux maintenant (le dico c´était réponse à un message d´un imbécile nommé C-Webb) mais maintenant ça va mieux, je gagne, je marque pas trop trop mais je prends pas de buts (début de Ligue des masters 10 matchs joué 6 victoires 6 nuls 6 buts marqués 0 encaissé) mais je fais un peu moins de fautes mais ça va merci à tous !! !

Kuijt
Kuijt
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:55:56

le computer... :sarcastic:

Swatman78
Swatman78
Niveau 6
06 décembre 2005 à 18:45:36

Konami à vous de jouer pour changer ça !

lolan
lolan
Niveau 3
06 décembre 2005 à 18:54:51

anime un peu plus le jeu ne serait pas du vol surtout avec le fric qu ils se font avec ce jeu et puis a part la difficulte ( qu ils ameliorent heureusement)le prix reste le meme chaque annee alors un peu de fantaisie ne ferait pas de mal a nos mirettes

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:09:23

1)Marquage individuel,meilleur positionnement,moi j´arrive facilement a les intercepté,et ne tente pas des passes impossible,que tu arrivais a faire des le 4 et le3,ou dans fifa.
2)alor la moi aps du tout :rire2: au contraire,j´ai assez souvent des pénalty inéxistant.
3)ça faut prendre le joueur,et avec R1 + R2 (super cancel) tu le dirige dessus
4)c´est pas le dcomputer,mais toi,qui ne joue pas pareil,parce que tu as la pression,essaye de te joeur relax et comme avant

jim_y
jim_y
Niveau 7
06 décembre 2005 à 19:15:34

je ss dacor ac toi swamtan
c vraimen stressan !

jaimerai savoir comen faire pour qe ns joueur marq leur adversaire ?? le marqage individuel sa morch po !

:svp:

Swatman78
Swatman78
Niveau 6
21 février 2006 à 19:37:54

C-Webbbbbbbbbbbbbbb ?? ???????? t ou ?? ???

La vidéo du moment