CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coup de gueule contre pes 5

Swatman78
Swatman78
Niveau 6
23 novembre 2005 à 16:32:21

VOila, c´est un très bo jeu, certes, l´animation des joueurs et très réussi c´est clair bravo là dessus. Mais alors, ou bien je suis un mauvais ou bien je veuux des explications svp et vite !! !!
1)D´abord comment intercepter les passes adverses ?? les miennes sont à 75% intercepté ou bien contré ou bien dévié pour le computer. Assez énervant kan on veut construire une action.
2)les fautes !! ! l´arbitre avantage très souvent le computer et siffle souvent fautes contre le joueur alors qu´il n´y a lieu de le faire, et puis il a le sifflet plutot facile.
3)l´inertie : les joueurs sont tjrs aussi inertes (moins que dans le 4 je l´avoue) mais qu´ils sont aveugles !! ! des ballons qui passent à qqes centimètres de leur pied et ils ne font rien ils restent en spectateurs...assez relou.
4)les égalisations : c´est un constat assez récurant que je fais mais quand le joueur prend l´avantage, il est fréquent de voir le computer égaliser de manière plutot bizzarre (pénalty, coup franc d´un seul coup somptueux plein lucarne, but contre son camp, grosse erreur défensive.......)j´ai meme fait un test : sur 10 matchs de ligue ou je prend l´avantage, 7 fois sur 10 le computer revient au score et 2 fois sur pénalty, 3 fois sur coup francs (donné par des fautes plus que capilotracté !! !) 1 fois but contre mon camp et un autre sur corner. c´est plutot agacant.

Alors voila j´appelle à 2 choses :
Si vous pensez comme moi (ou un peu !! ) et bien dites le (si vous trouvez d choses plutot agacantes dites le ossi)
Et j´aimerais avoir de l´aide surtout pour résoudre ces problèmes par des techniques d´autres joueurs merci d´avance !! !!

DeRidder
DeRidder
Niveau 10
23 novembre 2005 à 16:35:39

les buts contre son camp sont vraiment bizarroïdes.... style Ivan Cordoba qui, sur un centre d´un milieu d´Everton, est tout seul pour dégager la balle de la tête... il est juste devant le gardien, et paf, la balle est dedans, alors que mon joystick était bien positionné !! ! Quel bizarrerie !! !

momo-21
momo-21
Niveau 7
23 novembre 2005 à 16:37:31

ce jeu a de gros defut , j´suis d"accord!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

rinaldo14
rinaldo14
Niveau 7
23 novembre 2005 à 16:37:44

dsl mais sé toi kié nul au lieu de fere dé stats stupides concentre toi car en te disan sa ds ta tete sa va arivé parcke tu né pa concentré

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
23 novembre 2005 à 16:37:56

1) bein si tu joues tjrs comme un bourrin, c´est a dire que dès que t´as un ballon, tu cherches ton attaquant par une passe directe, c´est normal que ça soit intercepté, dans celui la, il faut un minimum construire le jeu

2) les fautes, je suis d´accord, ça me rend fou quelque fois, l´ordi se prend jamais de carton... mais, bon, profites en toi aussi pour couper leur contre attaques avec un léger croche patte avec le bouton X !! !

3)l´inertie, c´est simple, faut s´habituer, pour cela, il faut savoir à l´avance ou et à qui tu va faire la passe, autrement dit, savoir anticiper en utilisant le radar

4) égalisation, moi au début, mais maintenant non, j´en colle 2 à la mi temps, après c´est tranquille!!! non, sérieux, dès que tu marques, joues un peu plus défensif si tu arrives pas à gérer, ça évitera les égalisations car le com pousse un peu plus et tu peux ne plus voir la balle pdt un moment!!!

-MaxBond-
-MaxBond-
Niveau 8
23 novembre 2005 à 16:39:13

1) il faut, quand tu fait une passe faire aller le récepteur de la passe vers la balle, il n´y va pas automatiquement et donc tu te fait souvent intercepter : normal
pareil pour récupérer les tacles adverses
2) assez d´accord. appuye moins sur la X et évite les contacts
3) là aussi je sis assez d´accord
4) c´est comme ça...dommage pour toi :-)

xetrox
xetrox
Niveau 10
23 novembre 2005 à 16:39:46

je vient de me faire un barcelone milan ac.
résultat: 2-2
2 Buts contre mon camp.
J´ai essyaer de dégager et le ballon a rebonndi sur mon type.
Sa me fou les boules.

black_mamba13
black_mamba13
Niveau 6
23 novembre 2005 à 16:40:15

Si sa fait pas lomgtemps que tu as le jeu, c´est normal tu vas t´habituer! :ok:

mavuba80
mavuba80
Niveau 7
23 novembre 2005 à 16:41:00

1)D´abord comment intercepter les passes adverses ?? les miennes sont à 75% intercepté ou bien contré ou bien dévié pour le computer. Assez énervant kan on veut construire une action.

il faut savoir que la tactique est 80% du succès donc a toi de bien placer les joueurs et anticipé l´adversaire

pour le reste il est vrai que l´ordi deviens costaud quand il est mener mais a toi de gerer la pression est de tenir

2)les fautes !! ! l´arbitre avantage très souvent le computer et siffle souvent fautes contre le joueur alors qu´il n´y a lieu de le faire, et puis il a le sifflet plutot facile.

oui c vrai mais avec de la technique on peut faire très peu de faute

gladiator83000
gladiator83000
Niveau 10
23 novembre 2005 à 16:41:32

Comment dire ça ce jeu est une merveille et sur le live n´en parlons même pas !

blackyhawks
blackyhawks
Niveau 6
23 novembre 2005 à 16:42:05

la réalité de PES5 est prouvé sur ce coup de gueule, c´est dur je jouer à un véritable jeu de foot qui explose totalement fifa06 n´est ce pas ?
eh oui, dis toi que lorsque tu penses qu´il n´y pas faute, il y a faute, tirage de maillot, accrochage, croche pieds, quand au pressing adverse et au niveau optimisé lorsque le computer encaisse un but, c´est normal, c´sdt une réaction offensive tout à fait normale, quant à l´inertie, la statistique "réaction" sert à quelque chose me semble t-il

tOmYx
tOmYx
Niveau 10
23 novembre 2005 à 16:42:16

1)--->moi j´arrive tres bien a les interceptr reflechis ces de la simu ton joueur ne vas pas aller ts seul sur la balle a toi de deviner les pase telephoner j´i arrive tres bien

2)C´est sur sa me rend diiiingue mais depuis qq tp que ji joue maintenant c ets l´inverse l´arbitre ne sifflent plus rien ou presque :sarcastic:

3)pas d´accord les joueur sont assez cons certes mais tende la jambe meme qd un ballon passe a 5m d´eux

4)alors la c est du delire je joue en 4**** et je gagne mes matchs 5-1,2-0.... et rarement tres rarement je fais des nuls (aucune defaite eet je suis a la fin de ma 4em saison)
mais c est vrai que lorsque tu marque un ut le COM est plus vif et se "reveille"

C-Webb
C-Webb
Niveau 10
23 novembre 2005 à 16:43:07

"3)l´inertie : les joueurs sont tjrs aussi inertes (moins que dans le 4 je l´avoue) mais qu´ils sont aveugles !! ! des ballons qui passent à qqes centimètres de leur pied et ils ne font rien ils restent en spectateurs...assez relou."
L´inertie, ce n´est pas le fait de rester inerte mais le fait que la force centrifuge agisse plus ou moins lors des changements de direction des joueurs. Y´a pas de cours de vocabulaire en 3ème? Ce que tu décris ici, c´est l´immobilisme ou la passivité des joueurs, pas "l´inertie". Pfff...
A la limite que tu trouves que les joueurs ne soient pas assez actifs, ça peut se comprendre, c´est ton avis, mais que tu essayes de critiquer le jeu avec des arguments qui ne sont pas les tiens (le mot inertie, tu as dû le pomper sur un autre gars qui critiquait PES mais qui lui, connaissait le français), je trouve ça pitoyable.

sjneider
sjneider
Niveau 10
23 novembre 2005 à 16:43:16

de toute facon sa sert a rien de donner des avis
KONAMI ne vas pas pour autant regarder les forums et lire ces topics et nous demmander comment ameliorer le jeu

le seul moyen d´avoir un PES bien fait, et bien il suffit de donner un ballon aux programmeurs, il verront se que s´a fait de taper dans un ballon et changeront completement leur style de programmation :ok:

momo-21
momo-21
Niveau 7
23 novembre 2005 à 16:45:01

Sjneider ´suis d"accord!!!!!

sjneider
sjneider
Niveau 10
23 novembre 2005 à 16:46:12

merci momo-21

mais je di pas que ce topic est inutil loin de la
sa permet de voir qu´on est pas les seuls a penser des trucs comme sa sur PES

pour moi c´est le meilleur jeu de foot que l´on peut acheter, mais c kan meme de la merde

blackyhawks
blackyhawks
Niveau 6
23 novembre 2005 à 16:48:16

on peut dire ce qu´on veut, ça ne changera rien

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
23 novembre 2005 à 16:54:58

Moi juste les fautes m´enervent au plus haut point parfois :(

Dans les 2 sens, je me chope parfois des penalties cadeaux de l´arbitre que ça en devient genant lol

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
23 novembre 2005 à 16:57:11

par contre pour les egalisations douteuses ou les passes tjs intercepté ça se regle en progressant.

mavuba80
mavuba80
Niveau 7
23 novembre 2005 à 16:57:27

quand tu mene si tu veux eviter que l´ordi se comporte comme ca soit rugueux 2 ou 3 fois et tire de loin en essayant de cadrer

l´ordi se mefira un peu et attaquera moins

La vidéo du moment