CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'aime pas ce jeu.

cierink
cierink
Niveau 14
22 novembre 2005 à 12:41:16

Deja pour apprecier PES5 la maniere d´apprehender une partie est tres importante:
je vois mon frere jouer sur PS2 il s´enerve avec la moindre broutille qui ne l´arrange pas et je peux dire qu´il est grave pas objectif --> il se plaint que l´arbitre siffle pas faute pour lui mais pour la meme chose de l´autre coté il se plaindrait que l´arbitre siffle faute clamant qu´il y avait rien ! lol donc partant de là il dit souvent p1 ce jeu est naze pourtant il continue a jouer et pousse des cris de joie qu´on entend 2 pieces a coté assez souvent donc ca peut pas etre si naze que ca hehe

Cependant je vais bien admettre qu´il y a des trucs enervants, qu´il est loin d´etre parfait comme le ptit saut au-dessus dla balle qui sort en touche !( il est plus proche de la perfection en PVP que contre le COM car l´ordi est avantagé en certains cas mais l´arbitrage ou les contres favorables n´en font partie a mon avis, raison pour laquelle j´ai envie de baffer les testeurs de Joystick qui semble ne l´avoir testé qu´en PVP et c´est honteux a mon avis mais je m´egare)

Deja a mon avis la prise en main est bcp plus facile si on a pas joué a un PES avant car les passe et dribbles semi-intuitif donnent de mauvaises habitudes (pas prendre la peine d´orienter bien ses passes-dribbles resultant en des ratés exasperant)

PES5 c´est pour beaucoup une question de concentration et d´etat d´esprit, il n´est pas parfait certes non mais est bcp mieux que le 4 donc je ne regrette pas d´avoir filé le 4 a un pote

Arveladze
Arveladze
Niveau 4
22 novembre 2005 à 12:56:23

Ce week end, j´ai essayé de jouer en 4 étoiles... injustices, injustices, injustices... je ne me suis pas amusé la moindre secondes.
Du coup je suis repassé à 3 étoiles...
La honte, moi qui me baladait en 6 étoiles dans PES4! Ben tant pis, au moins, je m´amuse! Le truc, c´est que l´ordi il a pas d´erreur de manipulation comme nous on peut avoir. L´ordi, quand il veut faire quelque chose, il le fait. Alors que des fois on peut riper sur la manette, etc... je dis n´importe quoi là lol , mais c´est pour dire à ceux qui se plaignent des fautes sifflées contre eux qu´il faut juste enlever une étoile.

C´est comme en vrai: quand on est face à meilleur que soi, on a tendance à faire plus souvent faute, et quand on maitrise son sujet, on pique le ballon sans faire faute...

Bon jeu en 3 étoiles! :D

Alexdu63
Alexdu63
Niveau 10
22 novembre 2005 à 12:57:38

:honte: si t´aime pas pes5 tu :sors:

fifaflorian
fifaflorian
Niveau 4
22 novembre 2005 à 12:58:43

c´est sur il doit etre mieux sur xbox

waterking2
waterking2
Niveau 10
22 novembre 2005 à 13:09:04

Il est aussi bien sur les 3 supports (pc ps2 xbox)

la seule chose qui change c´est la résolution de l´image

640x480 pour ps2
800x600 pour xbox
1280x1024 sur pc

hom_tanks
hom_tanks
Niveau 6
22 novembre 2005 à 13:20:04

Alexdu63: il est mignon ce petit, regardez son agressivité, :lol: allez casse-toi, c´est pas une cour de récréation, va compter tes cartes pokemon.

Il est pas mieux sur xbox, c´est les mêmes graphismes, une arnaque.

La vidéo du moment