Voila j´ai testé le jeu sur Xbox chez un copain, et franchement j´aime pas du tout.
Parceque je vois pas ou est le réalisme là dedans.
Je m´explique:
Le ballon est toujours perdu par l´attaquant même quand on tente un dribble avec ronaldinho contre squillacci.
Y´a des décalages inéxpliqués quand on va en haut ou en bas sans courir (les decalages qu´on faisait auparavant avec R2 et haut ou bas), franchement c´est iréaliste au possible.
Les licences, toujours absentes, etles graphismes toujours les mêmes.
Y´a juste les frappes qui sont mieux et les reprises instantanées, mais je pense qu´il vaut mieux attendre le prochain avec ses licences, et peut etre, un vrai gameplay.
Car je vois partout des supers notes attribués au jeu et des supers commentaires, mais pourquoi??
Parceque c´est PES, c´est comme si on dit du mal de Zidane ou Ronaldinho, donc que les testeurs de mag et les joueurs se rendent à l´evidence.
Cette saison, le jeu n´est pas plus réaliste au niveau de la fluidité de balle, et des dribbles, je le trouve inférieur a PES4, on pouvait dribbler comme en vrai, et le joueur faisait pas des décalages débiles et irréalistes a tout bout de champ, le 5 est une transition, un moyen de se remplir les poches avec des joueurs crédules avant de nous sortir LA bombe en 2006.
Qui partage mon avis?