CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'aime pas ce jeu.

femmedumille
femmedumille
Niveau 7
22 novembre 2005 à 10:02:20

:salut:

Voila j´ai testé le jeu sur Xbox chez un copain, et franchement j´aime pas du tout.
Parceque je vois pas ou est le réalisme là dedans.
Je m´explique:
Le ballon est toujours perdu par l´attaquant même quand on tente un dribble avec ronaldinho contre squillacci.

Y´a des décalages inéxpliqués quand on va en haut ou en bas sans courir (les decalages qu´on faisait auparavant avec R2 et haut ou bas), franchement c´est iréaliste au possible.

Les licences, toujours absentes, etles graphismes toujours les mêmes.

Y´a juste les frappes qui sont mieux et les reprises instantanées, mais je pense qu´il vaut mieux attendre le prochain avec ses licences, et peut etre, un vrai gameplay.

Car je vois partout des supers notes attribués au jeu et des supers commentaires, mais pourquoi??

Parceque c´est PES, c´est comme si on dit du mal de Zidane ou Ronaldinho, donc que les testeurs de mag et les joueurs se rendent à l´evidence.

Cette saison, le jeu n´est pas plus réaliste au niveau de la fluidité de balle, et des dribbles, je le trouve inférieur a PES4, on pouvait dribbler comme en vrai, et le joueur faisait pas des décalages débiles et irréalistes a tout bout de champ, le 5 est une transition, un moyen de se remplir les poches avec des joueurs crédules avant de nous sortir LA bombe en 2006.

Qui partage mon avis?

mister__z2
mister__z2
Niveau 7
22 novembre 2005 à 10:04:25

Bah éssaye le sur ps2 il est bien mieux :ok:

:dehors:

pali
pali
Niveau 8
22 novembre 2005 à 10:04:49

alors continu de jouer a FIFA 06 alors LOL

mavuba80
mavuba80
Niveau 7
22 novembre 2005 à 10:31:18

oui c surement qu´il est pourrav sur Xbox et pour les dribbles t´a bo avoir ronaldinho tu peux te faire prendre la balle car les défenses on été améliorer , plus question de partie en dribble comme un taré il faut construire le jeu

femmedumille
femmedumille
Niveau 7
22 novembre 2005 à 10:38:29

Mais ce jeu a trop de lacunes pour être noter 17 ou un peu moins.

Les écarts c´est aberrant, les dribbles, et les joueurs sont tout-mous.

Su Xbox, ca allait, je jouais au stick sans problème, mais j´ai pas eu le plaisir que me procurait pes4.
Pareil, avec le dit-pote, on prenait des equipes aleatoires sur le 4, tellement on en avait fait le tour, je lui pose la question: "et maintenant?", il répond "bof, ca change pas", je pense donc que ca va etre un jeu revendu au bout de quelques semaines.

Y´a un gros manque d´innovations, et je dirais pas du tout qu´il est plus réaliste que le 4, au contraire.

Gosse déception, j´aurais mit 14 sur20, parceque c´est PES.

lensoisdu63
lensoisdu63
Niveau 10
22 novembre 2005 à 10:41:22

tu parles...tu critiques PES 5 alors que tu l´as testé sur Xbox...où est l´intérêt de pouvoir profiter pleinement de la meilleure simulation de foot avec une manette point adapté à ce type de jeu...et puis si tu n´aimes pas relever le challenge de la difficulté, c´est ton problème...Les joueurs réels se battent sur le terrain pour la victoire, pourquoi pas nous avec notre manette ? Tes propos sont bien des paroles de novice. Approfondis tes essais sur le jeu et on en reparlera...@+

waterking2
waterking2
Niveau 10
22 novembre 2005 à 10:42:44

Que ca soit sur pc xbox ou ps2 c´est le meme jeu , ya que les graphisme qui change

:ok:

forioso
forioso
Niveau 10
22 novembre 2005 à 10:44:29

si tu aime pas va sur le forum fifa 2006 :hum:

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
22 novembre 2005 à 10:45:53

Il a le droit de critiquer on est en démocratie!
Perso ce jeux est une bombe et plus tu y joues plus le plaisir est présent :ok:

waterking2
waterking2
Niveau 10
22 novembre 2005 à 10:51:02

"tu parles...tu critiques PES 5 alors que tu l´as testé sur Xbox...où est l´intérêt de pouvoir profiter pleinement de la meilleure simulation de foot avec une manette point adapté à ce type de jeu..."

Tu dis n´importe quoi et jsuis sur que ta pas tester sur xbox :sournois: , j´ai eu l´occasion d´y jouer sur xbox et ps2 chez des amis ( je lai sur pc ) et ca se joue très bien avec les 2 manettes :ok:

laul2
laul2
Niveau 10
22 novembre 2005 à 10:54:18

Parce que tu crois qu´en vrai Ronaldinho il passe tous ses matchs à dribbler TOUS les défenseurs ?

C´est tout à fait plausible qu´il se fasse arrêter par Squillaci, c´est pas une machine non plus !

Et puis ça demande de la prise en main, tu vas pas être le roi 5 min après avoir commencé à jouer.

Moi aussi je rame alors que je me baladais sur pes4, mais je ne déesepère pas, je m´accroche !

lensoisdu63
lensoisdu63
Niveau 10
22 novembre 2005 à 10:57:14

"Tu dis n´importe quoi et jsuis sur que ta pas tester sur xbox , j´ai eu l´occasion d´y jouer sur xbox et ps2 chez des amis ( je lai sur pc ) et ca se joue très bien avec les 2 manettes"

bien sûr que si, je ne juges jamais sans avoir testé...après chacun son point de vue mon gars alors ne dit pas que je ne l´ai pas testé sur Xbox sans savoir... :ok:

ocanom
ocanom
Niveau 10
22 novembre 2005 à 11:02:17

Moi c´est pareil, le jeu m´énerve au bout d´une heure. lensoisdu63 tu dis de se batytre comme en vrai avec la manette, mais faudrait nous en laisser les moyens avec l´arbitre qui siffle pour rien(je ne savais pas que le foot était un sport de tapettes à ce point), les contres favorables toujours à l´adversaire(le dernier match à un moment j´ai dû reprendre 8 fois la balle avant de l´avoir vraiment vu qu´elle revenait systématiquement dans les pieds adverses), les joueurs qui ne savent pas contrôler une balle(Konami a regardé des matches de poussins pour les prises de balle?), les gardiens sans réaction dès qu´on tire un peu de loin, la balle qui va toujours en sortie dès qu´on veut la reprendre pass loin des lignes, les hors-jeux n´importe comment, les passes qui ne vont jamais au bon joueur(quand y en a 2 côte-à-côte, ça va toujours à celui qui est hors-jeu ou encerclé), les joueurs qui n´attaquent pas le ballon, les adversaires qui arrivent toujours à te passer devant au moment de la passe(même sur les touches),tes joiueurs qui ne peuvent pas faire une passe correcte dès qu´on s´approche des buts ou que c´est la 3ème consécutive(ils sont toujours à faire des vieilles passes e talonnade à des joueurs qui sont à 20mètres d´eux, cf la passe qui n´est pas au joueur choisi), quand on change de joueur pour la défense, faut appuyer 4 fois pour avoir celui choisi, les frappes des attaquants qui sont à 3 mètres et qui tirent quand même à côté...

Je veux bien que les joueurs fassent quelques erreurs de contrôles ou de tir et des fautes mais pas tout au long du match. C´est sensé être des joueurs pros quand même, pas des joueurs du dimanche(je n´ai rien contre eux). Alors je le dis, PES5 est loin d´être la perle espérée(déjà que le 4 était moyen). Je suis désolé de dire ça mais depuis PES3, Konami se repose sur ses lauriers et je testerai le jeu avant d´acheter le prochain.

waterking2
waterking2
Niveau 10
22 novembre 2005 à 11:05:32

bien sûr que si, je ne juges jamais sans avoir testé...après chacun son point de vue mon gars alors ne dit pas que je ne l´ai pas testé sur Xbox sans savoir...

Si tu la essayer et que tu pensse ca , ca veut dire que tu ne sais pas jouer avec une manette xbox c´est tout :ok:

mavuba80
mavuba80
Niveau 7
22 novembre 2005 à 11:05:43

dire qu´on a vite fais le tour quand tu aura tout gagner en 6 etoiles et que tu aura atteind les sommets dans le mode réseau tu pourra dire que tu as fais le tour du jeu

moi j´ai aimé pes4 mais j´aime encore plus PES 5

j´avoue je galere en 4 etoiles et en réseau c´est meme pas la peine je tombe contre des mecs trop balaises quand je serai arrivé ds les 10 premieres je pourrais dire que j´ai fais le tour

et pour la lenteur c normal au début , moi je le trouver lent comme j´ai trouver pes 4 lent au début mais quand tu commence a jouer regulierement tu trouve le jeu rapide

lensoisdu63
lensoisdu63
Niveau 10
22 novembre 2005 à 11:08:05

"Si tu la essayer et que tu pensse ca , ca veut dire que tu ne sais pas jouer avec une manette xbox c´est tout"

et bien voilà t´as tout compris, moi jouer manette PS2, toi jouer manette Xbox ^^

waterking2
waterking2
Niveau 10
22 novembre 2005 à 11:09:50

moi je joue avec une manette de pc ps2 et xbox , je jouais meme au clavier au debut et la c´est pas jouable :rire:

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
22 novembre 2005 à 12:20:36

(femmedumille) L´autre qui me critique parceque je joue avec une manette XBox, je tiens a signaler que dès que j´ai commencer a jouer j´ai pas pris de plaisir, j´ai fait plusieurs parties, doc je peux quand meme donner mon avis.

Je vois que certains gardent leur mentalité super extremiste sur ce forum, c´est incroyable, on t´agresse car t´aimes pas ce qu´ils aiment :honte:

Ce jeu ne mérite pas les supers notes qu´il a eu, c´est mon avis... J´ai bien fait d´emettre une réserve quant a l´achat du jeu, au moins j´ai pas claqué 60euros pour rien...

lensoisdu63
lensoisdu63
Niveau 10
22 novembre 2005 à 12:24:03

je ne te critique pas je critique la manette Xbox elle même, apprend à lire coco :-p

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
22 novembre 2005 à 12:34:24

Tes propos sont bien des paroles de novice. Approfondis tes essais sur le jeu et on en reparlera...@+

:sarcastic:

Bon après tout je m´en fous, je trouve que ce jeu ne vaut pas tripette, et que c´est de l´argent gaspillé, surtout quand on sait que c´est juste du fric fait sur le dos des joueurs pour se payer des licences dans le prochain, qui sera, j´en suis sur une bombe
Pas un Pes 4.5

:bye:

La vidéo du moment