CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le PSG n'arrive pas contre ... ?

Ceylan_-_man
Ceylan_-_man
Niveau 4
21 novembre 2005 à 14:16:32

meme SI on perd contre Lens ,lyon .... faut que vs gagnez derrière vous pour avancer et ça c´est pas gagnez quoi qu´il en soit l´equipe en face ...

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
21 novembre 2005 à 14:17:07

moi je pense que lyon gagnera, et on gagnera chez vous, en tout cas, on perdra pas, faut juste qu´on vire barthez des cages et qu´on mette carasso

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
21 novembre 2005 à 14:17:22

trop bien Sparta Prague en finale, wahou quel exploit de les battre ! :ok:

Perso j´aime ni l´OM ni le PSG ( surtout à cause des bon vieux supporters de base qui ne jure que par leurs équipes comme vous êtes en train de le faire ).

Je suis pour Lens, et même si on est tres bof cette année ( en fait on essaye de battre le record de match nul de Bordeaux l´an passé ! :lol: ), on fait quand même de bons matchs ( 1-1 à Lyon alors qu´on a joué un tout pitit peu mieux , 7-0 face à Auxerre , 2-0 face à Marseille , 0-0 contre Bordeaux ( ont mérités mieux là :snif: ) , ... )
mais bon faut avouer que sur la régularité c´est pas ça. On a connu que 2 défaites, l´une à la premiere journée contre Nantes, l´autre il y a 3 semaines en UEFA , 4-0 ( heureusement qu´on gagne 5-0 derriere contre un vieux club ^^ ).

Pourtant, je n´irais pas jusqu´à dire que mon équipe est la meilleure, même si on est la bête noire de PSG et qu´on va les éclater la semaine prochaine ! :-p ça veut pas forcément dire qu´on est plus fort.

Une bonne équipe c´est une équipe tres régulière, qui gagne, qui arrive tres bien sur tous les plans ( coupes européennes et nationales + championnats ) et qui a de bons supporters ( donc pas des types qui se réveillent depuis 4 ans, lorsque Lyon gagna son premier titre, ou d´autre qui supporte Marseille car " ils ont le meilleur palmares " ). A ce stade, les équipes se font rares en France.
Y´a Saint-Etienne et Bordeaux qui actuellement remplissent tous les points, limite PSG ( vu les supporters, j´aime pas généraliser, mais faut avouer que dans l´ensemble ce sont des anti-supporters ). Bon Lyon c´est différent, ils ont une équipe poussés par un public qui est proportionnel aux résultats. Y´a quelques années personnes ne les supportaient presque, mais depuis leur premier titre... :honte:

Sinon pour en revenir à l´histoire, Marseille est largement au dessus de tout club français, mais actuellement PSG est meilleur que l´OM.
Mais bon, Lyon leader et personne ne les battra encore cette année.

Allez le Barça ( ça c´est un bon club :cool: :fete: )

Ceylan_-_man Posté le 21 novembre 2005 à 13:49:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"coupe en chocolat" .... bah voyons si cette coupe etait vraimment pour les nazes comment ça se fait que vs ayez meme pas réussit à la gagné ?

:d) peut être que Marseille jouait au même moment en LDC puis fut en D2 ! :sarcastic:

quand je vois que Marseille a rapporté la seule LDC en France ( et tant mieux ça fait plus de places pour les clubs français en coupe d´europe ), bah je dis merci :ok: et sur ce point vous pouvez pas les " KC "

Psglove
Psglove
Niveau 10
21 novembre 2005 à 14:23:25

Tiens Arme_Rubis_One :( Il avait pas été banni ton pseudo :question:

riberyenforce Posté le 21 novembre 2005 à 14:17:07

moi je pense que lyon gagnera, et on gagnera chez vous, en tout cas, on perdra pas, faut juste qu´on vire barthez des cages et qu´on mette carasso

Moi je dis en étant vraiment objectif qu´on ne perdra pas compte Lyon, c´est un match que je sens vraiment bien, et contre vous pareil. Après Lens me fait légèrement flipper avec le duel entre les deux meilleurs buteurs du championnat (Cousin et Pedro), et surtout parce qu´on n´a pas battu cette équipe depuis un petit bout de temps...

Enfin dans le même temps je sentais très mal le match à Bordeaux et au final on a gagné 2-0 alors qui sait. :)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
21 novembre 2005 à 14:26:30

depuis 1998 si mes souvenirs sont bons ! :rire:

ptdr Cousin notre attends d´élite qui vient du Mans ! :ok:
je préfère largement Pauleta ! :lol:

je sens bien le petit match nul ! :o))

au fait, depuis quand t´es au courant que je fus banni ? :question:
( ouais j´ai étais débanni une 2eme fois ^^ )

Psglove
Psglove
Niveau 10
21 novembre 2005 à 14:32:50

Ben je me traîne de temps en temps sur la Sugg´ (quand y a pas de flood :o)) ) et des fois dans les topics pour déban´ on y voit un "Débanissez Arme_Rubis_One" :gni:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
21 novembre 2005 à 14:34:16

ça c´est le topic d´un braves boulets qui me suit partout ! :sleep:

je lui dis " non ne fais pas de topic "

il trouve le moyen de le faire quand même ! :ok:

Psglove
Psglove
Niveau 10
21 novembre 2005 à 14:36:36

:lol: Ok :-d