CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le PSG n'arrive pas contre ... ?

Ceylan_-_man
Ceylan_-_man
Niveau 4
21 novembre 2005 à 12:06:39

Le PSG n´arrive pas contre les bonnes equipes ?
:question:
Auxerre :d) ok
Monaco :d) match nul dc pas perdu et vu comment on a joué on px s´estimer heureux
Bordeaux :d) :content: on est allé gagné chez eux et avec la manière

Donc les grosses equipes contre qui on a perdu c´est juste Auxerre . C´est tout . Pas l´OM mdrr on parle des bonnes equipes ds la 1 ère partie du tableau du classement. Mais y´a aussi Lille contre qui on a gagné .... dc ça va en faire taire quelque uns ... :ok:

frikon4
frikon4
Niveau 10
21 novembre 2005 à 12:08:59

ah ben dis donc vous en etes fier de votre victoire d´hier on vous entend bien parler la (plus que les semaines précédentes :sarcastic: ) au fait pourquoi toujours en venir a l´om?

Major_x
Major_x
Niveau 10
21 novembre 2005 à 12:10:02

mouai bof...faut il te rapperler ke l´on a perdu 3-0 contre st étienne.. :snif: bref arrêtons de nous enflammez et éspérons de gagner nos trois dernières journées :ok: surtout contre lyon :-)))

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
21 novembre 2005 à 12:10:56

allez un footix parisien qui se la ramène encore une fois, ça faisait quelques semaines qu´on en entendait plus parler...

dès qu´il y a un match disputé vous vous faites MARCHER dessus, et puis tu connais pas le dicton...exception pour confimer la règle...

frikon4
frikon4
Niveau 10
21 novembre 2005 à 12:11:47

paris peut bien jouer mais ils sont trop irréguliers

ScgBoy
ScgBoy
Niveau 10
21 novembre 2005 à 12:13:58

PSG :content:

Major_x
Major_x
Niveau 10
21 novembre 2005 à 12:15:16

riberyenforce Posté le 21 novembre 2005 à 12:10:56

allez un footix parisien qui se la ramène encore une fois, ça faisait quelques semaines qu´on en entendait plus parler...

dès qu´il y a un match disputé vous vous faites MARCHER dessus, et puis tu connais pas le dicton...exception pour confimer la règle

et toi t´es pas un footix< :question: je sais ke l´autre dis un peu n´importe quoi mais commence pas a nous critiquer car tu sais kon peut que te casser!!!!!!!!

Ceylan_-_man
Ceylan_-_man
Niveau 4
21 novembre 2005 à 12:16:19

major_xoui tu as raison je m´enflamme pas , on a bcp de ma quand meme mais c´est juste pour faire taire un peu les grandes gue*les c´est pas toutes les equipes qui sont venues gagnées contre Bordeaux...

frikon j´en revient à l´OM car ce sont surtout les supporters de cette equipe de guignol qui faisaient cettre critique :ok: et puis j´ai pas le droit ... c´était juste aussi pourpréciser que je parlais des bonnes equipes donc pas de l´OM avt que qqn se la ramnène :ok:

riberyenforce genre toi tu te la ramene pas quand ya une victoire de l´OM ... y´en a très peu dc on vs voit rarement mais quand vs gagnez vs etes la pr un bon moment dc tg sal naab ... et je vois pas en quoi je peux me cacher et avoir honte de supporter le psg car il sont ds les 5 premiers depuis le début de la saison par contre toi tu n´a pas peur de te montrer et justement tu fais de la peine povre petit qui s´est enflammé et qu´a bander sur la frappe de ribéry :rire:

Major_x
Major_x
Niveau 10
21 novembre 2005 à 12:17:29

dès qu´il y a un match disputé vous vous faites MARCHER dessus, et puis tu connais pas le dicton...exception pour confimer la règle

et toi t´es pas un footix< :question: je sais ke l´autre dis un peu n´importe quoi mais commence pas a nous critiquer car tu sais kon peut que te casser!!!!!!!!

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
21 novembre 2005 à 12:28:53

psg fait un bon parcours de champion mais lyon fait un truc de fou, lyon a joué contre des gros à lexterieur et a gagné...c´est le meilleur depart de lhistoire du cahmpionnat...

4 victoires de suite a lexterieur et 7 victoires consecutives en cours (record 8 nantes en 95

malabouille3
malabouille3
Niveau 7
21 novembre 2005 à 12:31:11

et pourquoi ne pas en revenir a l´OM :question:
On vous a battu 1-0 sans que vous touchiez la balle :honte:
Avec un attaquant un peu plus realiste devant on vous en mettait au moins 3 :ok:

fred2o
fred2o
Niveau 9
21 novembre 2005 à 12:34:21

pfff areter de parler a l´heure actuel le psg est 2eme donc on va pas revenir la dessus

Riberyenforce c´est toi le footix regarde moi ton pseudo a mon avis t´est le genre de mec a avoir 20mile poster de lui dans ta chambre...et tu parle de footix allez va la haut

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
21 novembre 2005 à 12:36:03

je voulais juste dire que le psg a eu autant derreurs darbitrage en sa faveur quelyon...

mais ca personne ne fait d, polemique dessus...

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
21 novembre 2005 à 12:46:23

major_x Posté le 21 novembre 2005 à 12:15:16

et toi t´es pas un footix< je sais ke l´autre dis un peu n´importe quoi mais commence pas a nous critiquer car tu sais kon peut que te casser!!!!!!!!

je l´ai pas ramener moi quand on a battu nantes..., ça yé l´autre il voit son équipe battre bordeaux, bientot il va croire qu´il peut finir champion...

fred2o Posté le 21 novembre 2005 à 12:34:21

pfff areter de parler a l´heure actuel le psg est 2eme donc on va pas revenir la dessus

Riberyenforce c´est toi le footix regarde moi ton pseudo a mon avis t´est le genre de mec a avoir 20mile poster de lui dans ta chambre...et tu parle de footix allez va la haut

l´autre il me traite de footix... tété encore entrain d´apprendre à marcher que je matais mes premiers matchs au vélodrome...

Ceylan_-_man
Ceylan_-_man
Niveau 4
21 novembre 2005 à 12:57:34

riberyenforce Posté le 21 novembre 2005 à 12:46:23
je l´ai pas ramener moi quand on a battu nantes..., ça yé l´autre il voit son équipe battre bordeaux, bientot il va croire qu´il peut finir champion...

----------

euh , "l´autre" c´est moi :) et pourquoi t´en rajoutes en disant des trucs que je n´ai pas dit , j´ai jamais penser à ce que Paris etait champion pour l´instant du moins pas tant que Lyon continue comme ça ... donc moi aussi je peux en rajouter : mdrrrr l´autre débile (toi ) croit que bientot son rybery sera le meilleur buteur de la L1 . :rire:

malabouille3 Posté le 21 novembre 2005 à 12:31:11

et pourquoi ne pas en revenir a l´OM
On vous a battu 1-0 sans que vous touchiez la balle
Avec un attaquant un peu plus realiste devant on vous en mettait au moins
------
:d) si l´arbitre aurait un peu + ouvert ses yeux il devrait y´avoir rouge pour les 2 fabuleuses sorties de Barthez : je pense que ça aurait changer le cours du match .... :ok:

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
21 novembre 2005 à 13:02:19

allez ça recommence... comme tu dis, si l´arbitre avait ouvert les yeux, vous aurez fini le match à 8 contre 10 parce les tacles de tes défenseurs sur ribery... par derrière normalement c´est un rouge, et sur la ligne de la surface, c´est un pénalti... (armand, et mendy), sans compter les tirages, ou plutot les arrachages de ton joueur de banjo alias yepes

j´avoue on peut interpréter différemment la sortie de barthez, mais ouvre les yeux et essaie d´être objectif, t´aurai du plutot remercier l´arbitre de pas avoir perdu par forfait (4 expulsés=> forfait 3 à 0)

sans compter la tentative d´escroquerie de fournier sur l´ammoniac alors qu´il doit même savoir ce que c´est puisqu´il a du arrêter l´école en 3ème

newakinaton
newakinaton
Niveau 8
21 novembre 2005 à 13:03:09

laissé tombé ces loosers de marseillais ils nen vale pa la peine les chiffre sont formel contre ces loosers

PSG-OM:10MATCH

PSG:8 VICTOIRES
1 NUL
1 DEFAITE

PARIS EN FORCE!!!!!!!!
PARIS IS MAGIK!!!!!!!!
PARIS IS THE CHAMPION!!!!!!

OM A MORT!!!!!!!
OM IS TRAGIK!!!!
OM IS THE LOOSER!!!!!!!!!!

keske lom sans drogba?
c kom un troupo de mouton sans berger

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
21 novembre 2005 à 13:08:03

pourquoi tu utilses ces derniers matchs, si t´aimes tant le passé, regardes juste un peu plus loin... tu verras, on est devant, pas de beaucoup, mais on est devant de 2 victoires et on le goal average pour nous

ouahou, tes blagues, elles tuent, sérieux, t´as du l´apprendre à la récréation entre 2 parties de billes

marseiyeah
marseiyeah
Niveau 8
21 novembre 2005 à 13:10:00

tu fait pitie newakinaton apres les marseillais vivent dans le passé
alors dans ce cas veut tu kje te rappelle que le psg n´a pas battu l´om battu pendant 10 ans :cool:
alors tocard ferme la

PARIS EN FORCE!!!!!!!!
PARIS IS MAGIK!!!!!!!!
PARIS IS THE CHAMPION!!!!!!

OM A MORT!!!!!!!
OM IS TRAGIK!!!!
OM IS THE LOOSER!!!!!!!!!!
:lol: :lol: :lol: :lol:
j´ai vraiement l´impression que tu est trisomique :ok:

Psglove
Psglove
Niveau 10
21 novembre 2005 à 13:11:04

En même temps c´est plus dur de vous battre quand vous êtes en deuxième division...

La vidéo du moment