Rod Fanni
" C’est en très bonne voie pour Rod Fanni. Je pense que dans les quarante huit heures, on devrait avoir bouclé son transfert à l’OGC Nice. On est tombé d’accord avec le club. Le joueur est là-bas, cet après-midi, pour essayer de voir un peu s’il trouve, lui aussi, un accord avec le club. Si c’est le cas, l’affaire sera bouclée."
Daouda Jabi
" Concernant Daouda Jabi, il est parti ce soir à ajaccio. Et là, c’est pareil. C’est à dire que l’on est d’accord avec Ajaccio pour un prêt simple. Donc, a priori, Jabi devrait être ajaccien la saison prochaine."
Jacek Bak
Jacek Bak
" On a des demandes concernant un transfert de Jacek ( Ndlr. Il ne lui reste plus qu’un an de contrat avec Lens), mais pas à un niveau où l’on peut dire qu’il va se passer des choses rapidement. Cela peut avancer dans les jours qui viennent. Quant à un éventuel retour au pays, cela reste une solution possible, mais comme les Polonais ne sont pas renommés pour avoir de grosses finances, cela reste aléatoire."
Pape Sarr
" On continue à travailler avec Alavés. Ce n’est plus qu’une question de derniers petit sous qui traînent par ci par là pour régler la transaction… Pape Sarr ayant envie de signer à Alavés, n’existant pas de grande nécessité de le conserver, on va essayer de trouver un chemin médian entre leur souhait, celui de Pape, et nos possibilités."
Olivier Thomert
" Je n’ai reçu aucun coup de fil pour l’instant. Très honnêtement, à la date d’aujourd’hui, nous n’avons eu aucun contact avec un club qui le solliciterait."
Daniel Cousin
Daniel Cousin
" J’ai vu dans " L’Equipe" qu’il y avait une offre pour lui. Cela m’a agréablement surpris pour Daniel, mais il n’est pas question qu’il parte. Bon, en football, on ne dit jamais qu’il ne se passera rien demain… Mais bon, pour l’instant, nous, nous avons trois attaquants… Si Olivier et Daniel partent ( Ndlr. Ironique), Aruna ne va quand même pas jouer tout seul, quand même ? "
Yoann Lachor
" C’est une question de numéro, Yoann ( Ndlr. Sourire). Il a le quinze en ce moment, et je lui demande de changer s’il peut parce que Aruna aurait bien voulu le quinze… Mais bon, sans plus, il n’y a rien d’autre pour Yoann. Il est chez nous. Il est bien. Il lui reste une année de contrat, et on verra après dans le courant de la saison…"
Mounir Diane
" Il est sollicité par un club de L1, par plusieurs clubs de L2. Notre vœu, c’est qu’on le prête et qu’il ait du temps de jeu. Donc, là, on essaie d’analyser."
Abdou Faye vers Bolton ?
Abdoulaye Diagne-Faye
" Il y a des discussions avec Bolton. Abdou y est allé ce week-end. Il est revenu. Mais bon, les Anglais prennent parfois du temps à réaliser que l’on est un club digne de ce nom, et une fois qu’ils auront réaliser cela, on pourra peut-être avancer."
Bouabib Bouden
" Bouabib rentre demain. Et il y a un ou deux clubs de L2 qui s’intéressent à lui..."
Dagui Bakari
" Dagui, il a des sollicitations. Mais c’est à lui de voir un peu s’il y a des sollicitations qui correspondent à ses aspirations. Cela prendra aussi un peu plus de temps peut-être parce que tous les clubs n’ont pas encore trouvé les joueurs dont ils avaient besoin. Si Dagui veut rester, il restera sans problème. Il n’y a pas de soucis. S’il a des sollicitations qui correspondent un peu à ses aspirations, on ne fera rien pour l’empêcher de partir."
2 joueurs pour le moment, mais ca devrait pas tarder...