CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(``•.¸[ ° Racing Club de Lens ° ]¸.•´´)

--itandje--
--itandje--
Niveau 9
29 juin 2005 à 16:43:42

:salut:

Neoxion
Neoxion
Niveau 6
29 juin 2005 à 17:42:10

Serieux si c´est ca leur nouveau maillot je suis degouté! lol! Ca me fais trop penser à Le Mans!

itandje74
itandje74
Niveau 10
29 juin 2005 à 19:11:45

:salut:

Les nouveaux maillot : :malade:

--itandje--
--itandje--
Niveau 9
29 juin 2005 à 20:44:57

:salut:

Kojiro94
Kojiro94
Niveau 10
29 juin 2005 à 21:18:45

Il est moche le dernier que t´as montré...enfin bon

MarshallM3
MarshallM3
Niveau 7
29 juin 2005 à 21:21:51

ouai, sa ce voi ke c un fo, regarder le logo Orange par exemple

Scholes
Scholes
Niveau 10
29 juin 2005 à 21:23:01

Ce n´est qu´une representation je vous l´ai dis.
Ce n´est pas l´officiel, mais ca devrait ressembler à ça !

MarshallM3
MarshallM3
Niveau 7
29 juin 2005 à 21:24:18

et ben.. pr le centenaire, i oré kan meme pu faire mieux, c t mieux ac 1 bande rouge et 1 jaune, comme l´ancien

Kojiro94
Kojiro94
Niveau 10
29 juin 2005 à 21:25:43

Quand tu vois le maillot extérieur du PSG... :rire:

Je pense qu´on aura le meme que celui du Barca ( le short pas terrible) mais a notre sauce

MarshallM3
MarshallM3
Niveau 7
29 juin 2005 à 21:27:09

en meme tps, le titre de chapion de France, on la u ac un maillot a rayure non?.. si sa pouvé etre un signe..

Kojiro94
Kojiro94
Niveau 10
29 juin 2005 à 21:27:59

http://maillots20052006.skyblog.com/pics/170070804_small.jpg

finalement je pense plutot celui de l´atletico a notre sauce!

Scholes
Scholes
Niveau 10
29 juin 2005 à 21:29:17

Pourquoi pas le signe :-d

-Itandje-
-Itandje-
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:53:31

Un petit :up: pour la nuit

markitosolal
markitosolal
Niveau 7
30 juin 2005 à 00:54:31

ils ont un club de foot lens???????

-Itandje-
-Itandje-
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:56:55

il a un cerveau markitosolal???

Scholes
Scholes
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:57:13

Ah... Un footix. Marseillais ou Parisien ? :hap:

maxibut
maxibut
Niveau 10
30 juin 2005 à 01:01:27

Mickaël Pagis continue de travailler très sérieusement. Il maîtrise absolument tous les exercices se présentant devant lui avec une technique toujours aussi impressionnante. Yves Deroff et lui ne se séparent plus depuis le début du stage et les fous rires sont bien présents. L´avenir de Pagis semble de plus en plus strasbourgeois...
( extrait de la journée d´entrainement du RCS)

Moi j´ai bien aimé lire ça. Et vous ?
Il vous interesse tjrs Pagis ou vous vous en foutez ?

Scholes
Scholes
Niveau 10
30 juin 2005 à 01:03:12

Pagis... La plupart des supporters en veulent, mais pas moi. Je trouve pas que c´est un bon coup. Il se fait vieux... Dans ces cas là autant faire confiance aux jeunes tel que Bouden, Khiter, etc... !

Bouboulensois
Bouboulensois
Niveau 10
30 juin 2005 à 01:05:27

moi j´en veux pas de pagis trop vieux

maxibut
maxibut
Niveau 10
30 juin 2005 à 01:07:22

je suis pour Strasbourg et je veux donc qu´il y reste mais le problème c´est de savoir pendant combien d´années il sera bon
donc je suis d´accord avec Scholes

La vidéo du moment