Mickaël Pagis continue de travailler très sérieusement. Il maîtrise absolument tous les exercices se présentant devant lui avec une technique toujours aussi impressionnante. Yves Deroff et lui ne se séparent plus depuis le début du stage et les fous rires sont bien présents. L´avenir de Pagis semble de plus en plus strasbourgeois...
( extrait de la journée d´entrainement du RCS)
Moi j´ai bien aimé lire ça. Et vous ?
Il vous interesse tjrs Pagis ou vous vous en foutez ?