CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(``•.¸[ ° Racing Club de Lens ° ]¸.•´´)

jacknife
jacknife
Niveau 9
03 juin 2005 à 21:13:38

Il est trop moche le maillot de l´extérieur

Kojiro94
Kojiro94
Niveau 10
04 juin 2005 à 07:48:32

c´est pas sur le maillots changeront

itandje74
itandje74
Niveau 10
04 juin 2005 à 08:00:21

:salut:

Thomert-jussie
Thomert-jussie
Niveau 8
04 juin 2005 à 08:37:02

:salut: Moi j´aime bien le maillot extérieur :-p ca change . Et celui a domicile pareil ca fait du changement :-d

Thomert-jussie
Thomert-jussie
Niveau 8
04 juin 2005 à 08:43:00

Bientôt fixés

Aruna Dindane, l’attaquant ivoirien d’Anderlecht va bientôt donner sa réponse au Racing Club de Lens en vue de son transfert. Et la volonté des dirigeants lensois de traiter cette affaire rapidement confirme les vélléités de départ de John Utaka. Les dirigeants du Stade Rennais sont toujours très intéressés par le nigérian. Ils négocient actuellement le montant du transfert trop élevé à leur goût.

On sait jamais trop pour Dindane , un coup sur , un coup on sait pas trop....Faudrait savoir :sarcastic:

itandje74
itandje74
Niveau 10
04 juin 2005 à 08:46:26

:lol:

Laisse tomber moi je dit il va jamais signer :snif2:

Thomert-jussie
Thomert-jussie
Niveau 8
04 juin 2005 à 08:51:15

Moi je sais pas trop :lol: Mais au lieu de cherche a faire signer Dindane , faudrait chercher a faire signer un digne remplacent a Utaka .
Comme si Mazure+Dindane = Utaka :honte:

Scholes
Scholes
Niveau 10
04 juin 2005 à 08:58:47

Pour Mazure ont devrait savoir aujourd´hui ou demain :)

itandje74
itandje74
Niveau 10
04 juin 2005 à 08:59:23

Il faut croiser les doigts... :-)

Scholes
Scholes
Niveau 10
04 juin 2005 à 09:11:32

Lens laisse tomber Grafite ?
04/06/2005 08:06:00
Version imprimable en parler à un ami

Selon Foot Transfert, Lens un temps intéressé par l´attaquant Brésilien de Sao Paulo, n´a plus donné signe de vie au joueur depuis un long moment. La piste n´est pas définitivement fermée, mais il semble qu´après des prises de renseignements, la piste se soit refroidie.

itandje74
itandje74
Niveau 10
04 juin 2005 à 09:34:54

Dommage... :)

12chti_lensois
12chti_lensois
Niveau 9
04 juin 2005 à 10:06:55

j´aime pas trop les new maillots . ..

Scholes
Scholes
Niveau 10
04 juin 2005 à 10:08:50

Ce ne sont que des rumeurs :nah:

Scholes
Scholes
Niveau 10
04 juin 2005 à 10:10:31

Ce que je viens de trouver à propos de Jomâa...

ca fais des semaines que je prie Dieu pour nous debarraser de Issam, je crois que je suis recompensé...

on n´arrête pas 2 parler 2 pb mental chez IJ,mais la ? que je me pose : 2 quel ordre? Car ce qui manque à IJ C la constance et l´application et cela se travaille bcp + à l´entraînement. S´il n´évolue pas en Tunisie, je trouve que C normal, puisque l´on n´a pas des entraîneurs, voire d méthodes 2 travail, qui permettent aux joueurs d´évoluer, tt simplement, et ce indépendamment 2 la culture ambiante ( suffisance).
IJ avec un meilleur encadrement aura au moins l´occasion 2 s´améliorer et là ce sera vraiment à lui 2 jouer, parce que 2 la matière brute, il en a à en revendre.

Je pense que le manque de constance et d´application est justement liée au mental, et IJ donne une impression de suffisance et de non-chalance. Pour progresser il faut être fort mentalement et le montrer sur le terrain. Malheureusement, il se laisse influencer par les sifflets et perd trop vite son jeu et ses qualités . ..

Et je suis bien d´accord avec toi, et bcp d´autres aussi, pour dire qu´il a un potentiel énorme et qu´un meilleur encadrement technique ( entraineur et co-equipier) et " hygienique" ( responsables) pourra donner des résultats prometteurs.

Combien de fois j´ai dû le défendre dans le stade, lui et Dos Sontos d´ailleurs, j´espère qu´il ne me contredira pas, car il n´a encore rien prouvé

G jamais vu un joueur qui résiste aux insultes voire sifflets " gratuits" qui abondent à son encontre pdt les matches . .. IJ ne peut être un sur-homme. Je pense que C pas 2 la volonté 2 bien faire qui lui manque, mais plutôt un pb d´ordre technico-tactique, car il lui manque bcp 2 métier au niveau collectif.

Tu sais tu n´as pas tort quand IJ t´enerves tout le temps et que tu te dis il ne sera jamais un grand joueur.
D´autres ont parle de joueur enigmatique, ils ont raison aussi.

Il me semble et comme l´a si bien evoque Oubbitha, ce joueur est petri de tres bonne qualites(entre autre la vitesse d´execution et le faite d´etre gaucher ) , il y a juste le mental qui fait defaut ( le penalty au caire m´est reste a travers la gorge bien qu´il s´agisse d´un match amical) et la il lui faut surtout LE vrai entraineur qui va l´aider a progresser et acceder au palier superieur.
Il ne faut surtout pas le " fixer" avec les insultes etc.... et puis il me semble aussi que certains agents(tu as precise que tu avais ta petite idee la dessus) le perturbent beaucoup en lui parlant de telle ou untelle equipe europeenne qui voudrait l´engager.
Je pense honnetement au risque de te decevoir, que l´EST a encore besoin de lui.
Par ailleurs, en faisant reference a l´interview donnee par Michel De Castel, il disait entre autre que le meilleur joueur a l´EST etait bel et bien IJ.... Justement il a parle aussi d´une marge de progression enorme pour ce joueur.

Thomert-jussie
Thomert-jussie
Niveau 8
04 juin 2005 à 10:17:01

Me revoila :-)))

J´ai la flemme de lire :lol: , mais j´ai vu qu´il avait une marge de progression énorme , c´est bien mais pour les année a venir :)

12chti_lensois
12chti_lensois
Niveau 9
04 juin 2005 à 10:35:46

dans la voie du nord de hier, ils disent que Jomaa n´a pas encore signé contrairement à ce qui a été dit dans les journaux tunisiens

Thomert-jussie
Thomert-jussie
Niveau 8
04 juin 2005 à 11:21:30

Lundi...

Sébastien Mazure devrait donner une réponse lundi concernant sa future destination. Selon FootTransferts, Lens ne serait plus en pôle et le choix de l´attaquant caennais devrait se tourner vers St Etienne ou Nantes.

Aprés Santos et Utaka , je veut pas perdre Mazure :-(

Scholes
Scholes
Niveau 10
04 juin 2005 à 11:22:43

Je pense qu´il viendra...
On aura même peut etre une réponse demain.

Thomert-jussie
Thomert-jussie
Niveau 8
04 juin 2005 à 11:24:25

Je met la fiabilité des transfert selon lensois.com :

Violeau => 50%
Guememdia => 50%
Nonda => 40%
Mazure => 50%
Jomâa => Effectif
Demont => Effectif :content:
grafite => 20 % :snif:
Dindane => 80%

Voila :ok:

itandje74
itandje74
Niveau 10
04 juin 2005 à 11:24:31

Me revoilà aprés un petit foutage de mer*e sur le tchat´ wanadoo n´est ce pas Fab´ ? :sarcastic:

La vidéo du moment