Tu fais peur, si je veux je fais le salop.Je clique sur le triangle rouge et je te fais bannir !
Bah il a rien dit de mal...
Je parlais pas a toi je parlais a max mais si vous voulez vous battre tout les deux y a aucun probléme
" Donne ce pseudo ou je t´allume"
Les admins cherchent pas à comprendrent. Ils lisent le message et croient que c´est de la provoque
Ah OK.Alex´ ne t´inquiete pas je vais pas me battre contre Fab´ jaurais trop peur de lui fiare mal
Elle est pas mal celle là J´ai change les carte de visite de " Jussie" et " Scholes" !
Pareil pour Mon pseudo
ta friterie préférée
En Aout on ira s´en fait une sans problème
Ouais et on ira a auchan pour s acheter des bonbons lensois
Lol.Moi l´année dérniere en 1 mois que j´ai passé à Lens j´ai mange au moins 20 fois Sensas
Et au Mac do pour une bataille de pailles, à decath pour une bataille de ballons avec les vendeurs...De la boulette quoi !
C´est clair
Ouais si tu veux la bataille de paille je la gagnerai cette fois.
Et à la ducasse chanter des chants Anti Lillois
Je pense à sa tete quand tu lui as lancé J´ai cru qu´il allait nous courir après
tapionssj4Posté le 04 juin 2005 à 12:02:52Ouais si tu veux la bataille de paille je la gagnerai cette fois.
Oué parce que je t´ai bien miner
Les chants anti lillois dans le CHAMONIX ( hé oui je me rappele ) !Je suis resorti sans voix. On a gagné le tour gratuit
grace a qui?grace a moi