CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(``•.¸[ ° Racing Club de Lens ° ]¸.•´´)

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
14 avril 2005 à 17:39:17

Si, moi :-d

Sinon, du nouveau ?

Cuitas_Risoli
Cuitas_Risoli
Niveau 9
14 avril 2005 à 17:42:48

0-0

JP

Scholes
Scholes
Niveau 10
14 avril 2005 à 18:14:39

Nan toujours rien de nouveau. J´espère que c´est pas reparti pour une semaine et demie...

au_chiote_l_om
au_chiote_l_om
Niveau 8
14 avril 2005 à 20:14:32

G une idée pour le jeu
Le premier qui a trouvé le classement est qui l´actualise gagne 10 point au classement :-p

everquest2
everquest2
Niveau 10
14 avril 2005 à 20:15:05
Scholes
Scholes
Niveau 10
14 avril 2005 à 20:20:54

J´actualiserai le classement le plus vite possible... Pour un jeu, j´y réfléchis et j´ai dejà ma petite idée :-p

au_chiote_l_om
au_chiote_l_om
Niveau 8
14 avril 2005 à 20:23:40

Bon on refait un classement le dernier classement n´est pas sur ce topic lol , je vien de retrouvé les résultats de Lens-Bordeaux

Psman2159 : 2-0 => Jussiê => 3 pts
62Kévin : 1-0 => Utaka => 3 pts
Au_chiote_l_om : 2-0 => Thomert => 6 pts ! ! :cool:
bollaertclem : 4-0 => Jussiê => +1
Baros_Utaka : 2-0 => Utaka => +5
Lu_Bu : 2-0 => Thomert => +6
007vegetassj3 : 3-1 => Jussiê => 2 pts
AnToNiO_M : 0-1 => Darcheville => . . .
Scholes : 2-0 => Utaka => 5 pts
[Sensas-Frites] : 2-1 => Leroy => 1 pt
Cousin : 2-0 => Cousin => 3 pts
King : 1-0 => Jussie => 1 pt
12chti : 2-0 => Leroy => 3 pts
Just Bart : 1-0 => Thomert => 4 pts
Jeremyl : 0-0 => Itandje => 2 pts
Marshallm3 : 2-1 => Utaka => 3 pts
Cornikator : 3-1 => Leroy => 2 pts
DROGBA54 : 1-0 => Utaka => 3 pts
Evrett : 2-1 => Jussiê => 1 pt
Alembon : 2-1 => Jussiê => 1 pt
Rikku : 1-0 => Leroy => 1 pt
Kojiro94 : 2-1 => Diarra => 1 pt
Alerte12 : 5-0 => Leroy => 1 pt
Boby : 1-0 => Utaka => 3 pts
__shaba : 4-2 => Jussiê => 2 pts
wiltord111 : 0-2 => Darcheville => . . .
Snakyball : 3-0 => 1 pt
Milort : 2-0 => Utaka =>5 pts
reinaldo : 1-4 => Thomert => MDR 3 pts !
Maci : 2-0 => Jussie => 3 pts
rtc82===>0-2= => NADA

au_chiote_l_om
au_chiote_l_om
Niveau 8
14 avril 2005 à 20:24:43

ok j´ai fait un poste pour rien lol ^^

au_chiote_l_om
au_chiote_l_om
Niveau 8
14 avril 2005 à 20:25:19

Si on y gagnerais des autographes ? :-p

snakyball
snakyball
Niveau 10
14 avril 2005 à 20:27:15

:hello:

au_chiote_l_om
au_chiote_l_om
Niveau 8
14 avril 2005 à 20:27:49

:salut:

Scholes
Scholes
Niveau 10
14 avril 2005 à 20:33:03

Et où je vais les chercher les autographes ? :)

Snaky, je viens à quelle heure demain ?

Scholes
Scholes
Niveau 10
14 avril 2005 à 20:34:43

Les résultats pronos Lens - Nice, je l´ai pas fais.
Je ferrais tout surement ce week-end, ca me prendra une grosse demie heure.

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
14 avril 2005 à 21:25:38

Et alors ?
T´es en vacances, me*de :nah:

psman2159
psman2159
Niveau 9
15 avril 2005 à 10:50:16

ALLEZ LENS :coeur:

maci
maci
Niveau 7
15 avril 2005 à 11:50:06

Ca serait bien de refaire le classement parce que ça fait longtemps que je l´ai pas vu... :-) :svp:

Kojiro94
Kojiro94
Niveau 10
15 avril 2005 à 11:55:17

Nous vous en avions parlé le 8 avril dernier A propos d´Eric Cubilier Lens et Monaco n´arrivent pas à se mettre d´accord sur le latéral droit. Ce que confirme, le directeur financier, Francis Collado : " Nous discutons avec Monaco, mais pour le moment nous avons des divergences de vue concernant l´option d´achat. " Par contre Eric Cubilier aimerait bien rester au Racing.

maci
maci
Niveau 7
15 avril 2005 à 11:56:10

Sinon je veux bien le faire à condition que vous m´aidiez à retrouver les pages des points distribués et le dernier classement posté ( je crois qu´il est sur le forum PES4 :lol: )

Scholes
Scholes
Niveau 10
15 avril 2005 à 12:09:19

Le dernier classement posté est sur ce topic :ok:

au_chiote_l_om
au_chiote_l_om
Niveau 8
15 avril 2005 à 17:05:11

G le classement :content: , il était page 23 et il faut prendre en compte tout les pronos depuis OM-RCL :cool: , ce que je vais m´empresser a faire :-)))

La vidéo du moment