Gogoal Posté le 07 janvier 2006 à 19:06:30
oué on va en L2 le racing tu vois des gars sur le terrain qui veulent partir,aucun ne joue pour le maillot dans notre club
pas tous , regarde un gars comme gameiro ou cassard , mais par contre , un gars comme johansen qui veut dja partir alors qu´on la relancé , oui , lui c un faux joueur