CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯·._. Racing Club de Strasbourg ._.·¯)

-ocuneID-
-ocuneID-
Niveau 8
07 janvier 2006 à 19:04:33

en une année on prend pas l´habitude :non:

superguldo
superguldo
Niveau 10
07 janvier 2006 à 19:05:01

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-2661113-1-0-1-0-0.htm

Inscrivez-vous :svp: Un championnat de matchs/quiz !

-ocuneID-
-ocuneID-
Niveau 8
07 janvier 2006 à 19:05:24

de ttes façons on n´y est pas encore :nah:
en plus c la honte pour nancy
2 défaites contre une équipe de L2 soit disant

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
07 janvier 2006 à 19:06:11

Mon avis , si vous ne gagnez pas contre Metz , c´est vraiment mort :-)))

Gogoal
Gogoal
Niveau 2
07 janvier 2006 à 19:06:30

oué on va en L2 le racing tu vois des gars sur le terrain qui veulent partir,aucun ne joue pour le maillot dans notre club :ok:

-ocuneID-
-ocuneID-
Niveau 8
07 janvier 2006 à 19:06:46

moi pareil
mais si on gagne l´espoir subsitera

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
07 janvier 2006 à 19:06:50

Je prefere perdre 2 fois contre Strasbourg et etre 12eme que battre 2 fois Nancy et etre lanterne rouge :-)))

jackykool2
jackykool2
Niveau 8
07 janvier 2006 à 19:08:08

_Shaba Posté le 07 janvier 2006 à 19:06:11

Mon avis , si vous ne gagnez pas contre Metz , c´est vraiment mort

la c´est vrai , si on gagne pas contre metz , on pourra peut etre commencer a s´inquieter ^^ lool

jackykool2
jackykool2
Niveau 8
07 janvier 2006 à 19:09:31

Gogoal Posté le 07 janvier 2006 à 19:06:30

oué on va en L2 le racing tu vois des gars sur le terrain qui veulent partir,aucun ne joue pour le maillot dans notre club

pas tous , regarde un gars comme gameiro ou cassard , mais par contre , un gars comme johansen qui veut dja partir alors qu´on la relancé , oui , lui c un faux joueur

-ocuneID-
-ocuneID-
Niveau 8
07 janvier 2006 à 19:09:53

_Shaba Posté le 07 janvier 2006 à 19:06:50

Je prefere perdre 2 fois contre Strasbourg et etre 12eme que battre 2 fois Nancy et etre lanterne rouge
______________
:rire:
t´es pas content d´avoir perdu hein

4-0 :content:

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
07 janvier 2006 à 19:11:34

Je ne vois nul part ou je ne suis pas content :)

Je voulais pas qu´on se qualifie , on a pas besoin de sa , on a deja beaucoup de match a jouer :-)))

jackykool2
jackykool2
Niveau 8
07 janvier 2006 à 19:11:51

-ocuneID- Posté le 07 janvier 2006 à 19:09:53

_Shaba Posté le 07 janvier 2006 à 19:06:50

Je prefere perdre 2 fois contre Strasbourg et etre 12eme que battre 2 fois Nancy et etre lanterne rouge
______________

t´es pas content d´avoir perdu hein

4-0

Mouai , il a raison tu penses pas ?

-ocuneID-
-ocuneID-
Niveau 8
07 janvier 2006 à 19:12:59

_Shaba Posté le 07 janvier 2006 à 19:11:34

Je ne vois nul part ou je ne suis pas content

Je voulais pas qu´on se qualifie , on a pas besoin de sa , on a deja beaucoup de match a jouer
________________
:rire:
le supporter qui veut que son équipe perde :ouch:

RCS_Tommy
RCS_Tommy
Niveau 10
07 janvier 2006 à 19:13:45

:fete:

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
07 janvier 2006 à 19:14:20

Bah oui , on a deja beaucoup de blessé , sa ne sert a rien de jouer un match de plus pour perdre encore des joueurs :-)))

-ocuneID-
-ocuneID-
Niveau 8
07 janvier 2006 à 19:17:12

:rire:
:hum:

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
07 janvier 2006 à 19:17:52

Il se marre toujours pour rien comme sa :question: :)

-ocuneID-
-ocuneID-
Niveau 8
07 janvier 2006 à 19:18:03

par contre ça pousse peut être pagis vers la sortie les bonnes perf de gameiro

bon je vais manger
@+

jackykool2
jackykool2
Niveau 8
07 janvier 2006 à 19:18:20

mdr, nous avait tous les blesser qu´on a on peut faire un hopital :sarcastic:

-ocuneID-
-ocuneID-
Niveau 8
07 janvier 2006 à 19:18:36

c bien vrai ça :rire:

La vidéo du moment