CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La france va faire sensation

theonlybest
theonlybest
Niveau 5
10 novembre 2005 à 20:48:54

Moi je pense qui devrait ressuciter einschtein :lol:

mais d´aprés sa théorie la réussite est égal à

E = 4-3-3

:lol:

y_fox
y_fox
Niveau 10
10 novembre 2005 à 20:51:08

moué.....bon vivement la WC 2006 plus que 7 mois, et ça passe vite 7 mois

Joachim57000
Joachim57000
Niveau 9
10 novembre 2005 à 20:51:29

giggs tu parle de nous, mais va voir un peuy les anglais ki svoient champions du monde depuis leur victoires ctr le lichtenchstein é la pologne (cf football365.com é les forum), ben jepux tdire ke si nous on s´en remettra jamé de 98, eux k´est-ce que c´est...

après c´est clair c´est vachement aléatoire aussi pr preuve la corée ou le sénégal en 2002, é mm l´allemagne ki avé seulement kaghn é ballack o niveau é ca avé suffi pr aller en finale apres un parcous hallucinant de pauvreté (paraguay, USA, corée du sud, c t du basket ou koi ?? )

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
10 novembre 2005 à 20:52:08

Leboeuf,Charbonnier,Diomède,Guivarch,Karembeu,Duga
rry,Candela :ouch2: on a qd même été champion avec tous ces grands :sarcastic: joueurs, donc tout est possible pour 2006 :ok:

Tonton_Fling
Tonton_Fling
Niveau 6
10 novembre 2005 à 20:52:20

La France va faire sensation :non: en quoi l´équipe de France actuelle est meilleur que celle de l´euro?

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
10 novembre 2005 à 20:52:50

désolé mais je viens de lire 2 fois de suite 2 grosse conneries qui m´ont choqué et les 2 venait de toi c´est tout.... le "tres bon" tu peux enlevé la parenthese :merci:

giggs622
giggs622
Niveau 10
10 novembre 2005 à 20:55:08

y_fox Posté le 10 novembre 2005 à 20:51:08

moué.....bon vivement la WC 2006 plus que 7 mois, et ça passe vite 7 mois

3matchs au mondial aussi :lol:

Joachim57000 Posté le 10 novembre 2005 à 20:51:29

giggs tu parle de nous, mais va voir un peuy les anglais ki svoient champions du monde depuis leur victoires ctr le lichtenchstein é la pologne (cf football365.com é les forum), ben jepux tdire ke si nous on s´en remettra jamé de 98, eux k´est-ce que c´est...

t´inquiètes pas je me doute qu´ils se voient champions quoique peut etre pas en ce moment car ils n´ont pas confiance en leur sélectionneur mais leur effectif est considéré comme le meilleur depuis la victoire de 66 et pas seulement que par eux meme mais bon ya le brésil devant....

Romanesqo
Romanesqo
Niveau 6
10 novembre 2005 à 20:57:44

serieusement, si l´équipe de France arrive a jouer ensemble , on peut esperer a quelque chose de bien

Tonton_Fling
Tonton_Fling
Niveau 6
10 novembre 2005 à 20:58:47

:ouch2:
Je n´avais pas lu ça:
Deschamps un joueur moyen :honte: mais tu es fou toi.
Deschamps du fait de ça courte taille était un milieu défensif hargneux et quand tu dis qu´il n´etait pas technique re :ouch2: , il était capable de faire de bonnes ouvertures, quand il avait son ballon fallait se bagarrer pour lui prendre.

Altercation
Altercation
Niveau 10
10 novembre 2005 à 21:00:43

Oui, en 2002 la france gagnait tous le temps (ok pas de qualif mais faisait que gagner) ba éléminé direct...

Pareille pour euro 2004 100% de victoire mais finallement defaite en 1/4...

On arrive en 96 qualification difficile mais tout de meme on arrive en demi et qualification ultra difficile pour l euro 2000, on a vait plus le destin fallait que la finlande gagne 3-0 contre je sais plus qui et y a eu sa... bref et finalement champion...

la dur dure donc peut etre tres bon en 2006?

Joachim57000
Joachim57000
Niveau 9
10 novembre 2005 à 21:03:46

oué tonton flingueur, il fallé lui arraché le ballon, ce ki faisait pa de lui un joueur technique, merde vous savez ce que c´est que la technique ?? qd jdis deschamps été pa technik en aucun cas ca veut dire c´été une merde, biensur kcété une star à son poste, mais il éclaboussé pa le jeu de ses roulettes, de ses controles en parapluie etc c clair non ??

Tonton_Fling
Tonton_Fling
Niveau 6
10 novembre 2005 à 21:07:14

Et pour en revenir au sujet principal je ne pense pas que la France va faire sensation.
A mon avis il va falloir se méfier des Pays Bas et de l´angleterre

Tonton_Fling
Tonton_Fling
Niveau 6
10 novembre 2005 à 21:10:37

Mouais en tout cas je prefere avoir dans mon equipe un deschamps "sans technique" (selon toi) plutot qu´un c.ronaldo qui a de la technique mais qui ne sait pas faire un passe voila c´est mon avis.
Je pense que notre définition de la technique n´est pas la même.

Joachim57000
Joachim57000
Niveau 9
10 novembre 2005 à 21:12:57

moué l´angleterre c´est qd mm loin d´etre l´extase pr le moment, cf kleur parcours en eliminatoires

pi jcrois ke ormis lampard ashley cole ki st tres fort, les joueurs anglais sont assez surmédiatisés et surestimés pke ferdinand beckham etc c´est des bons joueurs, mé de la à en faire la meilleure ékip du monde ya un grand pas.. par exemple , kel anglais mark + de but ke henry ds son propre championnat, ki crée le jeu com zidane ? gardien ? ékivalent makélélé-vieira ? enfin j´ai pris la france mé ya pa ke elle

Joachim57000
Joachim57000
Niveau 9
10 novembre 2005 à 21:13:57

tonton flingueur tu lfé expres ? tu connais le foot qd mm non ? alors pkoi tu compare deschamps à cristiano ronaldo :mort: :mort: :mort:

theonlybest
theonlybest
Niveau 5
10 novembre 2005 à 21:14:59

moi je pense que le style de jeu des équipes nationales diférent enormément avec le style de jeu des clubs

chaque équipe joue avec son style de jeu en championnat et plus l´éxpérience .

mais bon vivement un mourinho entraineur de l´équipe de france :lol:

trashdarkness
trashdarkness
Niveau 10
10 novembre 2005 à 21:15:23

:lol:

Tonton_Fling
Tonton_Fling
Niveau 6
10 novembre 2005 à 21:16:48

Mais non c´est parce que ca m´a énervé que tu dises que deschamps n´est pas un joueur technique parce que c´est faux.
Il ne fait pas de roulette passement de jambes etc... Mais ces passes sont justes(ce qui manquent a beaucoup de joueurs actuels), ils étaient capables d´effacer des joueurs.

trashdarkness
trashdarkness
Niveau 10
10 novembre 2005 à 21:17:16

:oui:

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
10 novembre 2005 à 21:19:18

:oui:

La vidéo du moment