CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lyon : un stade de 70 000 places ?

rometdor
rometdor
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:55:58

moi perso je trouve ca pa mal vu que je suis supporter lyonnais :oui: . si ca dois pas faire comme au vélodrome ou au pars des princes avec des bastons et des sifflets a chaques matchs. mais bon 70 000 places c´est peut etres chaud d´ici la fin de la saison :ouch: de toutes facçons je dirais pas du mal de aulas vu tout ce qu´il a fait pour lyon (il les as quand meme ramener de la ligue2 y a 25 ans, et maitenant..) franchement je dis respect :ange:

rometdor
rometdor
Niveau 10
10 novembre 2005 à 20:00:39

mais en revenche je trouve trop triste :snif: de quitter gerland, enceinte ou lyon aura été champion de france pour la premiere foi :snif: :snif:

K03
K03
Niveau 10
10 novembre 2005 à 20:01:18

rometdor Posté le 10 novembre 2005 à 19:55:58

moi perso je trouve ca pa mal vu que je suis supporter lyonnais . si ca dois pas faire comme au vélodrome ou au pars des princes avec des bastons et des sifflets a chaques matchs. mais bon 70 000 places c´est peut etres chaud d´ici la fin de la saison de toutes facçons je dirais pas du mal de aulas vu tout ce qu´il a fait pour lyon (il les as quand meme ramener de la ligue2 y a 25 ans, et maitenant..) franchement je dis respect

tu crois que le stade serait fait pour la fin de la saison ? :rire: :rire:

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
10 novembre 2005 à 20:02:31

:rie2:

il sera livré d´ici 5 ou 6 ans

c´est pas comme contruire un stade en legos...

_meeraj_
_meeraj_
Niveau 7
10 novembre 2005 à 20:10:35

Pour l´Euro 2004, les stades on été construit en 2-3 ans (bon en même temps Portugal represente maçons powa lol)

fredsan
fredsan
Niveau 2
10 novembre 2005 à 20:18:48

C´est vrai que 80 000 personnes a marseille pour insulter ses propres joueurs ca pourrai etre pas mal !! !

Oeuf_Mayo
Oeuf_Mayo
Niveau 3
10 novembre 2005 à 21:04:41

98% de taux de remplissage plus le fait que pour les affiches, notamment en LDC, les demandes pour la billeterie doublent: c´est normal qu´Aulas songe à augmenter la capacité du stade, qu´esy-ce qui n´est pas compréhensible là-dedans ? c´est sûr qu´agrandir le vélodrome pour qu´il soit à guichets fermés seulement pour la réception du PSG une fois par an, là c´est abusé...

alb69
alb69
Niveau 8
11 novembre 2005 à 18:18:56

ta pa une maquette du stade

John_Terry
John_Terry
Niveau 10
11 novembre 2005 à 18:23:19

Et puis je te signale que Lyon est la seule équipe invaincue des gds championnats européens et en Ldc alors son enceinte de 70.000 places elle les remplira

JUSTE pour dire que le championnat de france ne fais pas parti des plus grand championnat europeen juste pour dire

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
11 novembre 2005 à 18:27:48

Oeuf_Mayo Posté le 10 novembre 2005 à 21:04:41

98% de taux de remplissage plus le fait que pour les affiches, notamment en LDC, les demandes pour la billeterie doublent: c´est normal qu´Aulas songe à augmenter la capacité du stade, qu´esy-ce qui n´est pas compréhensible là-dedans ? c´est sûr qu´agrandir le vélodrome pour qu´il soit à guichets fermés seulement pour la réception du PSG une fois par an, là c´est abusé...

pourquoi a ton avis :hum:

a l´OM les place les moin cher c´est les virages et pendant le championat seul les abonnés peuvent allez dans les virage donc si on augmente le nombre des places reservé au abonnes il y aura plus de personne :ok:

Red-Yakuza
Red-Yakuza
Niveau 5
11 novembre 2005 à 18:28:49

pourquoi vs rigolez comme des débiles :question: tu crois que Willem 2 ils étaient pas EXPLDR quand ils ont vu Louis II :lol: meme la Mosoon c´est plus grand

70 000 c´est la classe

Caneira
Caneira
Niveau 6
11 novembre 2005 à 18:33:28

la mosson est un beau stade et assez grand pour un stade francais ya des tas de clubs de l1 qui en ont des plus petit que montpellier

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
11 novembre 2005 à 18:39:31

c´est la misre mais c´est ralatif aux nombre de buts marqués :sarcastic:

carewiltord
carewiltord
Niveau 10
11 novembre 2005 à 18:41:13

ca serait le plus grand stade de france :cool:

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
11 novembre 2005 à 18:43:14

oui mais est-ce que ce serait utile un stade de 70 000 places :sarcastic: a mon avis il serait jamais rempli en championnat sauf 2 ou 3 fois :ok:

carewiltord
carewiltord
Niveau 10
11 novembre 2005 à 18:49:33

t´est bargot toi ! rien que l´année dernière : lyon-monaco aurait pu accueillir 110.000 personnes !
lyon man utd : 145.000 personnes !
donc 70.000 a comparé a 145.000, je pense qu´il sera souvent rempli, au moin 60.000 personnes.

mais le problème c´est que pusignan est a 25km de gerland ! ca fait quand même pas mal loin

rachon_69
rachon_69
Niveau 5
11 novembre 2005 à 18:50:54

allez fermez vos gueule ce ki parle mal de lyon !! vs etes des jaloux parce ke en ce moment on peut r1 dire sur l´ol alors sa parle de Aulas !! pr linstant ke vs y etes parler du kine pffff bonne de sale rageur !! ! Lyon c les meilleur de France et ds les 15 premiers pas kom marseille ou paris c veille ekipe de merde !: nonnon:

rachon_69
rachon_69
Niveau 5
11 novembre 2005 à 18:54:10

euhhhhhh 15 premiers mon diale je voulais dire !

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
11 novembre 2005 à 18:58:32

:merci: rachon_69 c´était tres interressant :sarcastic:

tu les tient d´ou tes stats carewiltord :doute: mais on fait pas un stade pour quelques matchs :non:

carewiltord
carewiltord
Niveau 10
11 novembre 2005 à 18:59:53

il l´avais dit sur olweb.fr lorsqu´il y avais ces matchs :ok:

La vidéo du moment